La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

nocturnales en groupe

Démarré par lapinchien, Mars 09, 2024, 19:31:27

« précédent - suivant »

lapinchien

Hello,
ce soir je fais la communication du texte de Versus et je me retrouve avec l'impossibilité de mettre sa story à la une sur Instagram et je pense que c'est parce qu'il va y avoir prochainement un nouvelle organisation des stories en page d'accueil.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

ça va, Dourak ? finie ta semaine bousculante ?

Dourak Smerdiakov

Reportée pour cause de grippe. Bon, ha que caca.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Tu es réglé comme une horloge, ça doit vouloir dire qu'à part la grippe ça va bien. Donc, tout va bien.

Clacker

Les Dourakeries nous manquent.

CitationReportée pour cause de grippe. Bon, ha que caca.

Je préconise de respirer très fort de l'eau de mer, mais pas trop fort quand même, sous peine de guérir de la vie.

Bonne nuit, la Zone.

lapinchien

Bonne nuit, Clacker et profite bien de tes couilles tant qu'il t'en reste.

Dourak Smerdiakov

Citation de: Clacker le Mars 01, 2025, 22:57:52Les Dourakeries nous manquent.

Je n'avais pas encore l'impression d'être mort.

lapinchien

ben, moi, je suis mort. Je vais attaquer mon prochain texte. Bonne nuitée les zonards nocturneux.

Dourak Smerdiakov

Idem, comme il est dit dans Ghost.

Clacker

Citation de: Dourak Smerdiakov le Mars 01, 2025, 23:30:12
Citation de: Clacker le Mars 01, 2025, 22:57:52Les Dourakeries nous manquent.

Je n'avais pas encore l'impression d'être mort.

C'est ce qu'ils disent tous, d'après ma voisine médium.

Dourak Smerdiakov

Idem, comme il est dit dans le septième sceau. Euh, le sixième sens. Je les confonds toujours.

lapinchien

Oyez ! Oyez, zonards et autres sous-espèces de ragondins rigolos avec des mains et autres organes de préhension permettant de taper des textes sur un clavier ! Ce soir comme tous les samedis soir, de 21h à minuit, il y a une grande nocturnale d'écriture sur le forum de la Zone, à savoir un espace-temps consacré à l'écriture sous toutes ses formes pour des projets personnels ou pour des textes publiés sur la Zone voire même rédiger vos GOLDEN TICKETS Willy Wonka d'INVITATION à la #SAINTCON2025 si ça vous arrange. Ci-dessous une petite bande annonce des festivités qui nous attendent. Ce soir, grand retour général à l'innocence. Entre ça et regarder "N'oubliez pas les paroles !" présenté par Nagui sur France 2, le choix est vite fait, et puis avoir une vie sociale à l'extérieur de chez soi, c'est s'exposer inutilement aux microbes et autres miasmes, à la violence urbaine aléatoire et aux retombées nucléaires de Fukushima.

Le Thaumaturge

Par "écrire notre ticket", tu veux dire juste faire nos textes de Saint-Con ?

Dourak Smerdiakov

J'a chié cet après-midi, puteborgne. J'écris une ballade pi si ça veut pas, je chie un rondel. Si ça veut toujours pas, j'attrape un sonnet de merde et je le viole jusqu'à ce qu'il transforme en rondel et qu'il s'envole. Puis je le fous en musique sur Suno et je vais me finir sur du Capdevielle.

ET je t'ai vu, le Duc, d'ailleurs je te viole aussi jusqu'à ce que tu te transformes en architecte. Violé, le Duc.