La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

osef (mais c'est quand même trocool)

Démarré par Glaüx, Janvier 28, 2007, 23:08:04

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Citation de: CAPSLOCKENSPIEL le Janvier 25, 2025, 22:38:22J'espère qu'elle a des beaux uniformes, au moins, la mafia de Montigny-le-Platane. Lapinchien, t'as eu une dotation en fringues et en galons ? Je veux bien faire tout ce qu'on veut et me prostituer, mais dans l'élégance et la distinction.

Ton style soit ton uniforme.

Mais on pourrait avoir une mafia roumaine devenant empire limba romana (ce idee sublima!) avant la crucifixion finale, donc avec des uniformes, oui.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Citation de: lapinchien le Janvier 25, 2025, 23:11:03C'est surtout la mafia roumaine, ou plutôt la mafia rom kosovare en vérité, ou plutôt un groupe de pression visant à réhabiliter la petite Léonarda en en faisant une candidate de l'émission de téléréalité les Marseillais.

Ça se voit trop fort que t'essayes de te faire lyncher depuis quelques jours pour échapper à tes clous.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

CAPSLOCKENSPIEL

J'ai rien capté aux private jokes, elles doivent dater de la dizaine d'années où j'étais pas là (vous faites chier, on part à peine dix ans et ça y est, tout est en bordel, on retrouve plus rien), mais ça parle de crucifixion, de style et d'uniformes, donc ça me va.
"Ça va être aussi sale que nous en serons capable, j'espère", car Dourak est allé puiser des glaires au Styx.

lapinchien

Citation de: Dourak Smerdiakov le Janvier 25, 2025, 23:20:34Ça se voit trop fort que t'essayes de te faire lyncher depuis quelques jours pour échapper à tes clous.
Me faire lyncher, me faire crucifier, peu importe tant que je t'omnubile.

Citation de: CAPSLOCKENSPIEL le Janvier 25, 2025, 23:21:58J'ai rien capté aux private jokes
Dourak parle de son projet d'écriture collective de littérature disruptive (mais pas dans le bon topic)