La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

nocturnales en groupe

Démarré par lapinchien, Mars 09, 2024, 19:31:27

« précédent - suivant »

lapinchien

Citation de: Charogne le Janvier 25, 2025, 19:31:39je me pointerai quelque part entre 1h et 4h du mat cette nuit. J'y croiserai peut-être un LC insomniaque et on fera la bringue toute la nuit.
Ce soir je suis sur l'initiative de Dourak en mode séduction de chèvre de Monsieur Seguin. Il y a déjà eu un "eye contact" appuyé. A priori, j'ai son consentement pour lui refaire la tuyauterie. Je vais faire un devis mais j'ai aussi imbibé des mauvaises herbes de GHB au cas où il faille attaquer le plan B. Fort probable qu'on se croise à 1h du mat donc. Pourtant je ne me laisserai pas entraîner dans la consommation d'alcool à outrance. Tu peux ranger tes putes de bar à jazz aussi surtout celles qui swinguent. Non, j'écris pour Dourak, c'est sérieux. Je suis en mission pour le Seigneur.

Citation de: Dourak Smerdiakov le Janvier 25, 2025, 19:38:06Une vie de bâton de chèvre, si vous voulez mon avis.
une vie de Polichinelle dans le tiroir de la chèvre, plutôt, si la nature veut faire fi de l'incompatibilité inter-espèces pour cause d'entrisme à haute pression du foutre de lapinchien dans ses ovules.

Dourak Smerdiakov

Citation de: lapinchien le Janvier 25, 2025, 22:01:39
Citation de: Dourak Smerdiakov le Janvier 25, 2025, 17:52:42J'aime autant rassurer tout le monde et casser tout suspens : je n'ai rien à annoncer ce soir, même pas encore un résumé.
Tu ferais mieux de travailler l'argumentaire de vente de ton initiative collective d'écriture disruptive car je sens que Mill est sur le point de craquer.

Je me demandais justement si Mill ferait un bon saint Thomas. Est-ce que Mill t'as déjà mis le doigt dans les trous ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

CAPSLOCKENSPIEL

"Ça va être aussi sale que nous en serons capable, j'espère", car Dourak est allé puiser des glaires au Styx.

CAPSLOCKENSPIEL

Où est donc ce putain de traitement de texte, mis à part dmcs.

Je me lance dans des brouillons de dialogues probablement pompeux et abscons, et à connotation sexuelle inaboutie, pour habiller la petite Amélie, mais si d'aucuns ont de quoi m'employer, moi et Amélie sommes ouvertes à tout (le topic des trucs qu'on se mettrait volontiers dans le cul regorge d'ailleurs de preuves).
"Ça va être aussi sale que nous en serons capable, j'espère", car Dourak est allé puiser des glaires au Styx.

lapinchien

Citation de: Dourak Smerdiakov le Janvier 25, 2025, 22:19:15Je me demandais justement si Mill ferait un bon saint Thomas. Est-ce que Mill t'as déjà mis le doigt dans les trous ?
Non mais ses doigts ont traîné dans énormément de trous chauds et humides dans le cadre de ses loisirs spéléologiques. Mill ferait donc un très bon saint Thomas. Non seulement, dans les trous du Seigneur, il y mettrait ses doigts mais aussi les formes géométriques multicolores d'un jeu d'éveil et autres trucs rigolos pour qu'éclate la vérité et sa rate.

lapinchien

Citation de: CAPSLOCKENSPIEL le Janvier 25, 2025, 22:33:21Bonsoir.
Bonsoir. Bienvenue dans notre groupe de soutien psychologique d'auteurs du presque Dimanche. Comment vont les filleuls du parrain de Francis Ford Coppola ? Et pourquoi pas Megalopolis d'ailleurs ? Shia LaBeouf n'est pas un argument valable.

Citation de: CAPSLOCKENSPIEL le Janvier 25, 2025, 22:33:21pour habiller la petite Amélie
Toi aussi tu fais porter le chapeau à Amélie Nothomb ?

Citation de: CAPSLOCKENSPIEL le Janvier 25, 2025, 22:33:21mais si d'aucuns ont de quoi m'employer
Dourak refourgue des missions très crades. Perso, il m'a rencardé avec une chèvre dans les alpages.

CAPSLOCKENSPIEL

Finalement la pression familiale a imposé Le Prestige, et malgré la signature de Nolan, c'était très mauvais.

La chèvre dans les alpages, c'était Mill ? La dernière fois que je l'ai croisé il gambadait sur les crêtes du Pic Saint Loup.

Clacker

Bonsoir, je passe rapidement aux lieux d'aisance et après je ne reviens pas.

Pour ceux qui veulent des détails de la séance d'excrétion en question (photos, compte rendu exhaustif, ordonnances de mon proctologue) ----> MP. 

Dourak Smerdiakov

Citation de: Clacker le Janvier 25, 2025, 23:06:19Bonsoir, je passe rapidement aux lieux d'aisance et après je ne reviens pas.

Pour ceux qui veulent des détails de la séance d'excrétion en question (photos, compte rendu exhaustif, ordonnances de mon proctologue) ----> MP.

J'irai plutôt lire ton texte et le précédent demain.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Citation de: CAPSLOCKENSPIEL le Janvier 25, 2025, 23:21:58J'ai rien capté aux private jokes, elles doivent dater de la dizaine d'années où j'étais pas là (vous faites chier, on part à peine dix ans et ça y est, tout est en bordel, on retrouve plus rien), mais ça parle de crucifixion, de style et d'uniformes, donc ça me va.

Je parlais du projet, mine de rien. Pas une private joke, mais la mythologie du XXIIème siècle.

Un des problèmes du concept de nocturnale, c'est qu'on s'éparpille (moi, en tous cas) entre le forum, ses discussions, et ce qu'on essaie de faire.

Voici ma production du soir, elle est bien naze :

Lapinchien, quand il sera mort,
Bandera comme un pape Urbain
Devant le chœur des Chérubins,
Plus fort qu'à Sodome et Gomorrhe.

Il n'aura regret ni remord
Que d'avoir trop pisser au bain.

Il giclera par tous les pores,
Il y aura des trous dans ses mains :
Ça gâchera le parchemin.
Sa bite indiquera le nord,
Lapinchien, quand il sera mort.

lapinchien

Citation de: CAPSLOCKENSPIEL le Janvier 25, 2025, 23:00:33Finalement la pression familiale a imposé Le Prestige, et malgré la signature de Nolan, c'était très mauvais.
Tout au plus un tour de passe-passe.

Citation de: CAPSLOCKENSPIEL le Janvier 25, 2025, 23:00:33La chèvre dans les alpages, c'était Mill ? La dernière fois que je l'ai croisé il gambadait sur les crêtes du Pic Saint Loup.
Non. Pas Mill. Je dois réécrire la petite chèvre de Monsieur Seguin version zoophile. J'avais oublié à quel point ce conte pour enfant était angoissant. Merci Dourak pour la résurgence d'un trauma d'enfance enfoui au plus profond de mon inconscient.

Citation de: Clacker le Janvier 25, 2025, 23:06:19Bonsoir, je passe rapidement aux lieux d'aisance et après je ne reviens pas.
En ce moment mes lieux d'aisance sont les résumés des épisodes précédents de "Canis Canem Edit - deuxième volet" N'hésite pas à revoir le long paragraphe que j'ai pondu en préambule (c'est imbitable en l'état et ce serait dommage de décourager les lecteurs)

Citation de: Clacker le Janvier 25, 2025, 23:06:19Pour ceux qui veulent des détails de la séance d'excrétion en question (photos, compte rendu exhaustif, ordonnances de mon proctologue) ----> MP.
Tu pourrais faire fortune sur MYM. T'as déjà entendu parler de mon agence de management de créateurs de contenu LAPINPUTE limited ?

lapinchien

Citation de: Dourak Smerdiakov le Janvier 25, 2025, 23:16:47J'irai plutôt lire ton texte et le précédent demain.
'Canis Canem Edit- deuxième volet' de Clacker en page d'accueil.
Oui, faites ça tous autant que vous êtes, ce texte est une vraie pépite (si toutefois on lit le premier volet avant)

Citation de: Dourak Smerdiakov le Janvier 25, 2025, 23:16:47Je parlais du projet, mine de rien. Pas une private joke, mais la mythologie du XXIIème siècle.
Tu ferais mieux de parler du projet dans le topic du projet. Je n'arrive même pas à concevoir que c'est moi qui t'enguirlande sur la netiquette du forum. Dourak, à mort.

lapinchien

Citation de: Dourak Smerdiakov le Janvier 25, 2025, 23:36:52Un des problèmes du concept de nocturnale, c'est qu'on s'éparpille (moi, en tous cas) entre le forum, ses discussions, et ce qu'on essaie de faire.
Il faudrait qu'on désigne un présentateur de la nocturnale. Il serait chargé de refiler le micro. Je pense qu'il faudrait :
- éviter de s'adresser directement à quelqu'un d'autre que le présentateur
- ne répondre exclusivement qu'au présentateur quand il tend le micro
- demander l'intercession du commentateur si on a quelque chose à dire à quelqu'un
- se focaliser exclusivement sur le topic "nocturnales en groupe" pendant la nocturnale
- se concentrer en priorité sur ce qu'on est en train d'écrire
- ne pas oublier que d'autres interviennent pendant qu'on répond et qu'on risque de perdre tout le contenu de ce qu'on a écrit si on ne prête pas attention aux alertes du forum

Citation de: Dourak Smerdiakov le Janvier 25, 2025, 23:36:52Lapinchien, quand il sera mort,
Devant le chœur des Chérubins,
Plus fort qu'à Sodome et Gomorrhe.

Il n'aura regret ni remord
Que d'avoir trop pisser au bain.

Il giclera par tous les pores,
Il y aura des trous dans ses mains :
Ça gâchera le parchemin.
Sa bite indiquera le nord,
Lapinchien, quand il sera mort.
Je trouve que c'est très bien comme matériau pour ton projet. Par contre, pas folichon comme texte autonome. ça me donne très envie d'être mort en tout cas.

Dourak Smerdiakov

Non, c'est juste de la merde, ce rondel.

Pour les nocturnales, si on finit effectivement par lancer le truc (je dis "si" parce qu'on verra vos réactions plus ou moins consternées quand je finirai par balancer ma proposition aboutie), j'imagine qu'elles deviendront le moment de coordination pour les participants au projet.

Bon, je vais me finir sur l'épisode de Sliders avec des mafieux.

lapinchien

Citation de: lapinchien le Janvier 26, 2025, 00:20:22Il faudrait qu'on désigne un présentateur de la nocturnale. Il serait chargé de refiler le micro. Je pense qu'il faudrait :
- éviter de s'adresser directement à quelqu'un d'autre que le présentateur
- ne répondre exclusivement qu'au présentateur quand il tend le micro
- demander l'intercession du commentateur si on a quelque chose à dire à quelqu'un
- se focaliser exclusivement sur le topic "nocturnales en groupe" pendant la nocturnale
- se concentrer en priorité sur ce qu'on est en train d'écrire
- ne pas oublier que d'autres interviennent pendant qu'on répond et qu'on risque de perdre tout le contenu de ce qu'on a écrit si on ne prête pas attention aux alertes du forum

OHHHHHHHHHHHHHH WAAAAAAAAAAAA MAIS PUTAIN FAIT CHIER §§§