La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

nocturnales en groupe

Démarré par lapinchien, Mars 09, 2024, 19:31:27

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Notes, recherches, réflexion, picole.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Charogne

Tout comme Dourak, dans un bar jazz. Parce qu'on se respecte, ici.

lapinchien

Citation de: Dourak Smerdiakov le Janvier 18, 2025, 21:44:35Notes, recherches, réflexion, picole.
J'espère sincèrement que tu renouvelles tout ton stock de vannes. Petit rappel pour se débarrasser d'une blague du Duc : Celles de faible et moyenne radioactivité sont conservées au sein des centrales, dans des installations dédiées et sont à terme compactées, incinérées ou recyclées. Les blagues fortement radioactives du Duc sont actuellement vitrifiées et entreposées dans l'usine de retraitement de Sellafield.

lapinchien

Citation de: Charogne le Janvier 18, 2025, 21:54:24Tout comme Dourak, dans un bar jazz.
Si ça commence à danser le swing, n'envisage même pas de régler la note : fuis, cours de toutes tes forces sans te retourner.

Citation de: Charogne le Janvier 18, 2025, 21:54:24Parce qu'on se respecte, ici.
Encore une légende urbaine de jeune. Tu apprendras bien vite qu'avec le temps c'est la nature qui ne te respecte pas. Tu feras moins le malin quand tu n'auras que des rides à exhiber dans ces lieux de perdition.

lapinchien

Citation de: CAPSLOCKENSPIEL le Janvier 18, 2025, 14:38:15C'est pas drôle, c'est inédit dans sa forme et son projet.
Poétique au sens de la création initiale d'un nouvel objet littéraire, au mépris des codes préexistants.
Un peu comme une nocturnale d'écriture sur le forum de la Zone, en somme. Voire CMB.
J'aurais juré que Glaüx serait là ce soir. j'aurais mieux fait de tapoter le 3615 IRMAïKulysse sur mon minitel. Il est peut être en train de corriger des copies ? Je pensais que ça ne se faisait plus, qu'à l'ère où ChatGPT pond intégralement le devoir de l'élève, ChatGPT était aussi intégralement capable de le corriger. Je me goure intégralement. Je l'imagine grelotter en robe de nuit et ça m'excite.

lapinchien

Citation de: Clacker le Janvier 18, 2025, 21:26:23Je lui trouve une joie pourtant très contenue, à ce monsieur.
Reviens, Clacker ! Après la nocturnale, Clotilde Courau sera une des invités de l'émission hebdomadaire de Léa Salamé. Je caresse secrètement (Retire ta main de ton slibard, Clacker. Tu t'imagines des choses. J'ai juste pas fini ma phrase.) l'espoir (tu vois. fausse alerte. tu peux garder une joie contenue) de voir cette grosse salope toujours à poil dans ses films, nous montrer sa touffe en faisant du trampoline sur un matelas (un peu comme elle le fait dans le film du Poulpe) mais ça se passerait dans ton Angernaud-sur-Brest de ton 'Canis Canem Edit' à toi.

Clacker

Je ne suis jamais loin, Lapin. Pour être exact, je suis même encore à l'intérieur de toi, en train de chercher Fluffy. Le wifi (on dit "la wifi" ?) passe mal dans ton cul. 

lapinchien

Citation de: lapinchien le Janvier 18, 2025, 15:55:39Ci-dessous une petite bande annonce des festivités qui nous attendent.
On pourrait m'attaquer pour publicité mensongère. Trop de cheveux dans la bande-annonce alors que la plupart d'entre nous est sous chimiothérapie, trop de boue alors que les écuries d'Augias du forum ont été récemment nettoyées au Kärcher par Dourak, trop de testostérone alors qu'en vérité la nocturnale du samedi est une putain de réunion Tupperware de tradwives des pays de l'Est.

lapinchien

Citation de: Clacker le Janvier 18, 2025, 23:27:39Je ne suis jamais loin, Lapin. Pour être exact, je suis même encore à l'intérieur de toi, en train de chercher Fluffy.
Un des symptômes principaux de l'hyper sensibilité émotive liée à mon TSA se caractérise par la peur de l'abandon. Tous ceux que j'aime sont dans mon cul et par précaution je serre très fort mes sphincters.

Citation de: Clacker le Janvier 18, 2025, 23:27:39Le wifi (on dit "la wifi" ?) passe mal dans ton cul.
Alors qu'il y a encore la fibre optique dans la chatte à ta mère.

Dourak Smerdiakov

Citation de: lapinchien le Janvier 18, 2025, 23:54:12alors qu'en vérité la nocturnale du samedi est une putain de réunion Tupperware de tradwives des pays de l'Est.

D'ailleurs, je vais me finir devant la Maison Russie, mon film d'espionnage préféré avec le Silencieux, où Sean Connery finit en couple avec Michelle Pfeiffer qui a l'air d'être sa petite-fille, ce qui n'est pas convenant.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Citation de: Lunatik le Janvier 18, 2025, 23:18:24здесь !
Au lieu de faire des gribouillages avec ton caca, tu ferais mieux de faire un point d'étape sur l'avancement de ta romance érotique. Je te rappelle que j'ai signé les papiers pour l'acquisition de l'île de Johnny Depp, que je me suis porté garant de la transaction, qu'on ne peut plus reculer car nos baloches sont sous hypothèque. Que la force soit avec toi quoi qu'il en soit. Les baloches, on s'en fout, ça repousse.

lapinchien

Citation de: Dourak Smerdiakov le Janvier 19, 2025, 00:02:32le Silencieux
Marrant, c'est le petit nom que me donne mon épouse depuis qu'on fait chambre à part.

Citation de: Dourak Smerdiakov le Janvier 19, 2025, 00:02:32la Maison Russie, mon film d'espionnage préféré
Toujours agréable d'apprendre que ton entreprise de concurrencer John le Carré n'a pas déposé le bilan.

Citation de: Dourak Smerdiakov le Janvier 19, 2025, 00:02:32où Sean Connery finit en couple avec Michelle Pfeiffer qui a l'air d'être sa petite-fille, ce qui n'est pas convenant.
Il devrait surtout se méfier de l'esprit vindicatif de Tony Montana.

lapinchien

Pour ma part, je vais me finir sur la toison pubienne de Clotilde Courau, elle dépasse par son décolleté plongeant.

Pour dire la vérité, je m'en branle de la princesse Clotilde de Savoie, duchesse de Savoie et princesse de Venise, je m'en branle littéralement.
Si je vais me finir sur l'émission de Léa Salamé ce soir, c'est uniquement parce qu'il va y avoir une interview d'Alain Aspect, prix Nobel de physique français, qui ne s'exprime que trop rarement.

Bonsoir les nocturneux.

Charogne

Et à trois heures du matin il est encore debout.
Lapinchien, au lit.

lapinchien

Citation de: Charogne le Janvier 19, 2025, 03:12:45Et à trois heures du matin il est encore debout.
Lapinchien, au lit.

Laisse moi vivre tranquille dans le fuseau horaire de Mar-a-lago, lieu de ma future résidence secondaire. Faut que je m'acclimate.

Il ouvre bien tard, par ailleurs, ton bar à Jazz. Ce serait pas plutôt un club libertin ? Si c'est le cas, petit coquin, n'hésite pas à fourrer des flyers dans tous les orifices qui s'ouvrirons à toi. Cependant, évite les urètres, ça fait mal et ça laisserait une mauvaise impression au client.