La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Ce grand timide de Dourak a encore frappé

Démarré par lapinchien, Décembre 20, 2024, 09:12:26

« précédent - suivant »

lapinchien

Femme de Tristan Corbière (une cover de Dourak Smerdiakov et Suno)

Dourak veut absolument réhabiliter Tristan Corbière (1845 — 1875). Auteur d'une poésie profondément novatrice, disparu dans la misère et la confidentialité, c'est de manière posthume qu'il fut élevé à la figure du « Poète Maudit » par Verlaine. Proche du symbolisme, il est l'auteur d'un unique recueil poétique, 'Les Amours jaunes', dont Dourak voudrait nous imposer la lecture même s'il fallait pour cela garder nos yeux grands ouverts, enserrés dans un écarteur de paupières relié à un mécanisme de piège à ours et à un blaster NERF projetant de l'acide. Tristan (appelons-le par son petit nom de scène) aima, dans sa vie, sans réciprocité (maudite érotomanie et masturbation compulsive), une seule femme, Armida-Josefina Cuchiani, prénommée « Marcelle » dans son œuvre et donc, forcément, la femme dont il est question dans la chanson mise en avant aujourd'hui. Gageons que le vulgaire des lecteurs d'élites de l'époque se transformera, grâce à l'intercession de Dourak, en bon goût de l'auditeur contemporain dont sa cover sait flatter les écoutilles. « Je ne connais pas l'Art — l'Art ne me connaît pas. J'suis pas ta catin, Djadja, genre. En Catchana, baby, tu dead ça ! », comme le répétait souvent Tristan.

Dourak Smerdiakov

Tristan Corbière n'a heureusement pas besoin d'être réhabilité par moi et mes 15 abonnés. Aux dernières nouvelles, il est disponible dans la collection La Pléiade, où il doit certes partager son volume avec Charles Cros. Ah, quoique, aux plus dernières nouvelles, l'ouvrage est épuisé. Mais bon, il doit y avoir des éditions disponibles, ce serait trop horrible.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Citation de: Dourak Smerdiakov le Janvier 18, 2025, 18:20:44Tristan Corbière n'a heureusement pas besoin d'être réhabilité par moi et mes 15 abonnés.
Tous les incels devraient avoir le droit à un accompagnement psychologique et tu es charmant de tenir notre jeune Tristan par la main pour le faire sortir de la spirale infernale des mangas et autres jeux vidéos qui sont les geôles de son quotidien dépressif et de son aliénation.

Dourak Smerdiakov

Tu viens de gagner quelques clous pour ta scène de crucifixion.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Citation de: Dourak Smerdiakov le Janvier 18, 2025, 21:21:35Tu viens de gagner quelques clous pour ta scène de crucifixion.
Dans ce cas, je m'en vais faire un rappel antitétanique mais il serait aussi plus prudent pour les clous si on les enduisait d'un antirabique standard.

lapinchien

Citation de: Dourak Smerdiakov le Janvier 18, 2025, 21:21:35Tu viens de gagner quelques clous pour ta scène de crucifixion.
Image non contractuelle retrouvée dans les archives secrètes du Vatican. Je vois des mugs, des T-Shirts, des petites culottes et des parcs à thème. L'avenir est radieux.

Dourak Smerdiakov

Voici ce que je retrouve dans mes propres archives secrètes (fichier daté de 2021) :

Faudra changer la typo, je crois.

lapinchien

Citation de: Dourak Smerdiakov le Janvier 19, 2025, 15:47:05
Tu as le sens du marketing, Dourak. Tu pourrais être LE roi du marketing s'il ne te révulsait pas au plus profond de ton âme immaculée. Cette miniature est un magnet à incels, la promesse de l'hentai ultime couplée aux rendus les plus réalistes de l'intelligence artificielle générative, un bestseller garanti. Sinon t'aurais pas le zéro six de la demoiselle floutée ou tout du moins une version au format kakemono, 85 x 200 centimètres ?

Dourak Smerdiakov

Ce n'est pas une miniature, j'ai limité l'affichage en hauteur mais l'image a la dimension d'une couverture Wattpad, 512x800px. Et surtout ce n'est pas de l'IA générative, ça vient de là : https://www.pexels.com/fr-fr/collections/wabbits-cc7qkn6/ . À défaut de son numéro, tu as donc maintenant une url et son visage.

lapinchien

Citation de: Dourak Smerdiakov le Janvier 19, 2025, 17:30:20Ce n'est pas une miniature, j'ai limité l'affichage en hauteur mais l'image a la dimension d'une couverture Wattpad, 512x800px.
CMB

Citation de: Dourak Smerdiakov le Janvier 19, 2025, 17:30:20Et surtout ce n'est pas de l'IA générative
Je parlais des artifices dont tu as fait preuve pour créer la tête du lapinchien mais c'était probablement de la taxidermie

Citation de: Dourak Smerdiakov le Janvier 19, 2025, 17:30:20À défaut de son numéro, tu as donc maintenant une url et son visage.
Trop jeune, finalement. Et puis je ne voudrais pas briser l'idylle qu'elle vit avec Timothée Chalamet. Ils sont trop choupinets tous les deux.