La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

nocturnales en groupe

Démarré par lapinchien, Mars 09, 2024, 19:31:27

« précédent - suivant »

lapinchien

Je m'en vais déplier mon sofa Marceau. Bonne nuit.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

C'est beau un champ de bataille fumant de la veille. Bon, les gars, il est temps d'enfiler vos habits du dimanche et d'aller à confesse. Rendez-vous à l'église Dom Bosco du centre-ville. Quand les compteurs seront à zéro, on pourra reluquer des culs de vieilles et aguicher des enfants de chœur. On fera nos petites emplettes de la semaine.

lapinchien

Citation de: LePouilleux le Janvier 05, 2025, 00:05:06Si ça peut aussi t'aider à compenser le manque de neuroleptiques
Étonnamment je ne ressens pas le manque mais plutôt une sorte d'épiphanie, de renaissance, comme si je passais toute ma tête à travers une chatte. Et l'impression aussi que mon cerveau dégouline dans ma trachée petit à petit, mais ça c'est peut être les restes d'une vieille sinusite.

Lunatik

Citation de: lapinchien le Janvier 04, 2025, 20:15:02Tu ferais mieux de nous parler de toi subissant le discours du maire de ton village en bottes de caoutchouc au milieu de tes 200 voisins dans le foin. Tu vas voir débarquer Clacker et Dourak dans l'heure. Peut être même Charogne s'il y a de la bouse de vache dans le foin.
Nous étions une cinquantaine tout au plus (sur 183, j'insiste) car les deux tiers du village font la gueule au maire pour une de ces raisons typiques des clivages ruraux. Le reste était parti à la chasse.
C'était des voeux sous le signe de la tristesse, de la grogne et de l'inquiétude, et comme personne n'avait songé à amener une balle de foin, tout le monde est resté sage et habillé et c'est pas cette année qu'on aura un baby boom dans neuf mois qui permettrait d'atteindre enfin les 200 habitants en 2026.

lapinchien

Citation de: Lunatik le Janvier 05, 2025, 13:47:24les deux tiers du village font la gueule au maire pour une de ces raisons typiques des clivages ruraux.
l'achromaticité du vert et son incidence sur la deutéranopie de masse ?

Citation de: Lunatik le Janvier 05, 2025, 13:47:24Le reste était parti à la chasse.
J'ai une vision si stéréotypée de la ruralité que j'ai du mal à le croire. Et ils n'étaient pas saouls  au moins ? Par pitié, ne détruis pas mes rêves de gamin, il y a tout un mythe du bon paysan qui sous-tend le peu d'espoir qu'il me reste dans le genre humain.

Citation de: Lunatik le Janvier 05, 2025, 13:47:24comme personne n'avait songé à amener une balle de foin, tout le monde est resté sage et habillé et c'est pas cette année qu'on aura un baby boom dans neuf mois qui permettrait d'atteindre enfin les 200 habitants en 2026.
Je constate avec effroi qu'écrire de la romance érotique, c'est handicapant dans la vie, ça finit par t'obséder et tu ne peux plus voir le monde qu'au travers de la lorgnette du cul (j'ai longtemps hésité avec "prisme du cul"). Je vois à quel point l'idée d'écrire des trucs érotiques te met mal à l'aise.

lapinchien

Citation de: lapinchien le Janvier 04, 2025, 20:06:26Le fer à repasser ça fait fantasmer les mecs en secret alors que le slip kangourou ajouré en dentelle un peu moins, c'est un peu surfait.
Je retire ce que j'ai dit hier, il existe bien une utilisation du slip kangourou ajouré en dentelle qui peut faire fantasmer certains mecs. Au temps pour moi, je n'avais pas l'information ci-dessous en ma possession hier.

Charogne

J'arrive après la bataille. J'avais oublié, et j'oublierai ce soir aussi - c'est une promesse.

lapinchien

Citation de: Charogne le Janvier 05, 2025, 19:13:44J'arrive après la bataille. J'avais oublié
Tu quoque mi fili ? Recrue indisciplinée ! Judas de Pigalle ! Déserteur en carton pâte ! Lâcheur à la solde du CNL ! Chair à canon avariée ! Distributeur de flyers ! Fuyard squelettique ! Apostat assumé ! Dissident pianiste ! Félon  asiatique ! Tu finiras comme Le Thaumaturge sur Oniris si ça continue !

Citation de: Charogne le Janvier 05, 2025, 19:13:44et j'oublierai ce soir aussi - c'est une promesse.
Mixologue de Mister Cockail ! Barista de Champomy ! Buveur de Tourtelle Twist !

.

Lunatik

Citation de: lapinchien le Janvier 05, 2025, 15:05:15l'achromaticité du vert et son incidence sur la deutéranopie de masse ?
Un truc un poil plus chiadé que ça.
J'ai pour projet d'écrire, un jour, un roman noir rural. Tu auras alors la réponse à toutes les questions les plus fondamentales sur la Vie, le Vert et les Vaches en tous genres.

Citation de: lapinchien le Janvier 05, 2025, 15:05:15J'ai une vision si stéréotypée de la ruralité que j'ai du mal à le croire. Et ils n'étaient pas saouls  au moins ? Par pitié, ne détruis pas mes rêves de gamin, il y a tout un mythe du bon paysan qui sous-tend le peu d'espoir qu'il me reste dans le genre humain.
Les chasseurs du coin sont sobres comme des chameaux. En tous cas, lorsqu'ils tiennent un fusil et qu'ils visent un sanglier. Et ce ne sont pas des forcenés (ou alors, ils tirent vraiment mal, ce qui n'est pas totalement à exclure) : le village est toujours en deçà des quotas de gibier prélevé à la fin de la saison.

lapinchien

Citation de: Lunatik le Janvier 05, 2025, 20:20:55J'ai pour projet d'écrire, un jour, un roman noir rural.
Vivement que Pif Gadget te lâche la grappe avec ses histoires de fesses, le revival du roman pastoral sera un grand événement littéraire à n'en point douter.

Citation de: Lunatik le Janvier 05, 2025, 20:20:55Les chasseurs du coin sont sobres comme des chameaux.
On peut déjà éliminer la piste de la balle perdue dans l'intrigue de ton roman noir.

lapinchien

Citation de: Charogne le Janvier 05, 2025, 19:13:44j'oublierai ce soir aussi - c'est une promesse.
Pour ce soir, tu as une permission de minuit, jeune homme, mais pas plus d'un verre de cidre et deux parts standard de galette à la frangipane. Par contre si t'as la fève, ne fait pas trop de bruit en niquant ta reine dans ta chambre, ne réveille pas ton petit frère en bas du lit superposé et n'oublie pas de jeter les préservatifs usagés dans le lombricomposteur, ta mère et moi devons nous lever tôt demain.

lapinchien

Oh putain, j'ai la niaque ce soir, je sais pas ce que j'ai, je pourrais écrire d'une traite un spectacle entier pour Jérémy Ferrari.

Charogne

Je viens de regarder Midsommar, c'était très bien.

lapinchien

Citation de: Charogne le Janvier 06, 2025, 01:23:07Je viens de regarder Midsommar, c'était très bien.
Saloperie de nyctalope suédois ! Consommateur de Krisprolls culturels saupoudrés à la cannelle !