La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

lapinchien

Je suis moi même un peu déçu par la compilation de la semaine mais le brain rot est un art et non une science aussi les récoltes sont inégales. Cependant le passage avec la jeune fille qui présente ses personnalités multiples rattrape tous les petits défauts comme les vidéos à base de pets qui me dégouttent plus qu'elles ne m'affaiblissent psychologiquement.

Dourak Smerdiakov

15mn, c'est trop long pour moi, j'ai regardé 15 secondes. Mais 14K abonnés à "salut c'est cringe", c'est juste pile mille fois plus que moi. J'avoue que ça me déprime vaguement.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Citation de: Dourak Smerdiakov le Janvier 03, 2025, 19:26:1515mn, c'est trop long pour moi, j'ai regardé 15 secondes.
Tu passes à coté de l'occasion unique d'imaginer le monde de demain. Tous ces gens se reproduisent et transmettent leur savoir-faire et leur savoir-être à leur progéniture. 15 minutes c'est rien sachant que c'est un investissement sur ton propre futur, une assurance vie qui te permettra d'anticiper les attaques de hordes de zombies à venir et de commencer à esquisser quelques parades survivalistes.

Citation de: Dourak Smerdiakov le Janvier 03, 2025, 19:26:15Mais 14K abonnés à "salut c'est cringe", c'est juste pile mille fois plus que moi. J'avoue que ça me déprime vaguement.
Au contraire, réjouis toi. Quand on voit la crétinité de la demande, on imagine la bassesse de l'offre
qu'il faut atteindre pour être populaire. Un jour, tu seras compris, ne déprime pas. Il faudra juste une grande apocalypse avant.

lapinchien

Citation de: lapinchien le Janvier 03, 2025, 19:56:30Un jour, tu seras compris, ne déprime pas. Il faudra juste une grande apocalypse avant.
Je parle juste de ton activité de troubadour cependant. Tout n'est pas perdu si la popularité est ton objectif. Je suis certain que si tu faisais des audiobooks sur Youtube de tes nouvelles érotiques, elles feraient le plein d'abonnés. Certes ils ne seraient pas tous sensibles à la subtilité de tes écrits mais tes œuvres ont plusieurs degrés de lecture et donc d'écoute. Ils souscriraient à ta chaîne aveuglés par leurs pulsions animales sans y voir grand chose d'autre que du cul mais le piège se serait déjà refermé sur eux et ils contribueraient à ton succès, bien malgré eux, à leur niveau de branlomane végétatif et de chiure d'amphibien.

Dourak Smerdiakov

Faudrait déjà que je m'achète un bon micro, puis une belle voix, puis un talent de lecteur. Pas les moyens.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Citation de: Dourak Smerdiakov le Janvier 03, 2025, 21:17:08Faudrait déjà que je m'achète un bon micro, puis une belle voix, puis un talent de lecteur. Pas les moyens.
Je suis sûr que t'auras à peine le temps d'en écrire quelques uns qu'on aura tous accès à une IA générative gratuite de text to speech avec une voix réaliste et cochonne.

lapinchien

lapinchien

Le jeu vidéo officiel de la baie des cochons du Cap d'Agde sortait il y a déja 8 ans
https://youtu.be/iHba2ntTisc?si=EyDQOkSdu79jC1Ws

lapinchien

lapinchien

J'arrête de poster les videos de "salut c'est cringe", trop débile pour moi. Je ne supporte plus. C'était une mauvaise idée. Mais je suis tombé sur un truc plus malaisant cependant cette semaine. Autant de misère humaine. On vit vraiment dans une dystopie neolibérale et cynique de merde en post combustion morale. J'espère que le visionnage de ce truc m'aura aussi guéri de ma manie récente de parler de cul pour tout et pour rien. Joyeux vomi à vous.

lapinchien

lapinchien

Promettez-moi qu'on s'organisera un petit suicide collectif de derrière les fagots, façon ordre du temple solaire en un peu plus bling bling avec des confettis multicolores et un grand lâcher de ballons , si un jour la Zone devient une chaîne Youtube avec textes courts générés par ChatGPT aux titres et vignettes aguicheurs, vidéos de bisous lesbiens en boucle de chez Kling, text to speech de voix de synthèse sexy sédatée au Valium et sous-titres compilation des pires cancres de karaoké sans la moindre notion de ponctuation, ni d'orthographe, pas plus que de conjugaison. Promettez-moi, s'il vous plait et prenons des garde-fous. J'aurai pour ma part probablement contracté la vache folle et ne saurai plus distinguer le bien du mal.

Dourak Smerdiakov

Il faut vraiment qu'on occupe cet individu intelligemment. Si Lapinchien passait le temps qu'il occupe à remplir le forum de la Zone à produire du storytelling cohérent, il aurait déjà écrit vingt average seller et on fêterait chaque année la Saint-Con dans sa résidence secondaire.

lapinchien

Citation de: Dourak Smerdiakov le Janvier 13, 2025, 15:23:45Il faut vraiment qu'on occupe cet individu intelligemment. Si Lapinchien passait le temps qu'il occupe à remplir le forum de la Zone à produire du storytelling cohérent
Je suis jour et nuit, depuis l'annonce de ton initiative collective, sur les starting blocks. J'y dors, j'y mange, je m'y lave à l'eau froide, j'y satisfais mes besoins fondamentaux plus ou moins en cachette et à la vue de tous, qu'il pleuve, qu'il vente,  dans mon putain de couloir de course N°2 sur la piste d'athlétisme juste en face des gradins du grand stade de la littérature disruptive, à l'affût de ton coup de feu. Je tiens la pose sur les starting blocks, les semelles de mes Converses roses à paillettes s'y désagrègent à l'arrêt et le temps y est long. Aussi, je me distrais comme je peux.

Citation de: Dourak Smerdiakov le Janvier 13, 2025, 15:23:45il aurait déjà écrit vingt average seller et on fêterait chaque année la Saint-Con dans sa résidence secondaire.
à Mar-a-lago en Floride, ma résidence secondaire, là où les putes, le champagne et les fake news coulent à flot, le nouveau centre de gravité du monde. Il y aura un parking réservé aux tesla trucks uniquement , d'insondables saladiers à coke dans de larges buffets à volonté et une piscine entière remplie de Tequila. Le textile y sera prohibé.

lapinchien

La Saint Con 2025 sera une belle compétition.
https://www.youtube.com/shorts/jUAVVwRw68Y