La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

nocturnales en groupe

Démarré par lapinchien, Mars 09, 2024, 19:31:27

« précédent - suivant »

lapinchien

Citation de: Dourak Smerdiakov le Décembre 15, 2024, 01:08:58c'est une question de principe.
Maintenant que tu es de droite, tu n'as plus de principe.

lapinchien

Dourak Smerdiakov

J'ai publié la version "eurodance 90's". Comme j'aimerais comparer le succès de la version eurodance et celui de la version chant grégorien pour mieux comprendre les attentes de mon public, je balance aussi un lien dans le forum :

https://www.youtube.com/shorts/r2z60dT9Ld4
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Je préfère nettement la version grégorienne mais c'est probablement car je ne mets plus les pieds dans les boites de nuit depuis que je suis andropausé et que ma prostate baigne au fond de ma glotte. Il y a cependant un double usage des 2 versions, le premier pour la méditation contemplative et le yoga, le second pour la débauche et la dépravation aux soirées étudiantes.

Lunatik

Citation de: Clacker le Décembre 14, 2024, 22:09:12Rencontrons-nous.
Holà, doucement Bijou.
T'as les mains propres ?
T'es vermifugé ?
Tu saurais faire la différence, dans le noir, entre un Massey Ferguson et un John Deere ?

Citation de: lapinchien le Décembre 15, 2024, 19:16:00Je préfère nettement la version grégorienne
Idem, même si je n'ai aucun problème de glotte, à ma connaissance.
Je ne peux pas te laisser de petit pouce parce que je n'ai pas de compte YT (étonnamment) mais le Baudelaire et le Croquemitaine m'ont bien plu (peut être parce qu'il y est question de vachette)

lapinchien

Salut ! Ce soir je bidouille les posts du forum sur Ludivine et j'envoie le tout sous forme de texte collectif zonard que je mets en forme.

Dourak Smerdiakov

Citation de: lapinchien le Décembre 21, 2024, 21:03:11Salut ! Ce soir je bidouille les posts du forum sur Ludivine et j'envoie le tout sous forme de texte collectif zonard que je mets en forme.

Euh, pitié, non, quel est le putain d'intérêt ? Pourquoi pas publier nos listes de courses, tant qu'on y est ? Si tu veux, je te trouve de l'occupation, une idée de texte, n'importe quoi : écris un sonnet sur les infirmières satanistes qui inoculent des saloperies aux pensionnaires d'un orphelinat en Bulgarie. Ou une histoire de scandale du sang contaminé dans une société de vampires. Ou un chanson pour Francis Cabrel avec un chêne cathare de Haute-Savoie.

Quant à moi, je ne sais par où commencer cette soirée, ayant déjà chié.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

CitationEuh, pitié, non, quel est le putain d'intérêt ?

Ok, j'ai fermé le fichier txt où je mettais tout en forme. Mais c'est bien parce que c'est toi qui le demande parce que je trouvais ça intéressant de garder des traces généalogiques pour notre secte de mormons.

lapinchien

CitationSi tu veux, je te trouve de l'occupation, une idée de texte, n'importe quoi : écris un sonnet sur les infirmières satanistes qui inoculent des saloperies aux pensionnaires d'un orphelinat en Bulgarie. Ou une histoire de scandale du sang contaminé dans une société de vampires. Ou un chanson pour Francis Cabrel avec un chêne cathare de Haute-Savoie.

Merci. Je vois que tu es en forme et inspiré. Tu peux garder ces idées pour toi surtout si tu as déjà chié. Je vais me réfugier dans le coca zero et stimmer près du mur pour l'instant.

lapinchien

Pour l'instant, il n'y a que nous deux pour cette nocturnale. Que peuvent bien branler les autres ? Se réunir en famille ? Préparer des cadeaux ? Bordel, c'est pas comme si on s'apprêtait à fêter la naissance du fils de Dieu quand même ! On m'en aurait parlé.

lapinchien

CitationOu une chanson pour Francis Cabrel avec un chêne cathare de Haute-Savoie.

Répète ça trois fois devant un miroir et ça fera peut être venir Lunatik.

Dourak Smerdiakov

Citation de: lapinchien le Décembre 21, 2024, 21:41:01
CitationEuh, pitié, non, quel est le putain d'intérêt ?

Ok, j'ai fermé le fichier txt où je mettais tout en forme. Mais c'est bien parce que c'est toi qui le demande parce que je trouvais ça intéressant de garder des traces généalogiques pour notre secte de mormons.

Bah, je ne sais pas, peut-être que je me trompe et que le résultat serait drôle mais...euh... j'en doute fort. Tel quel, ce serait plutôt gênant.

Par contre, la version romancée en conte de Noël érotique et sanglant, où Ludivine est la fille du Père Noël qui se fait débusquer par le Lapinchien, affronte l'abominable Dourak Smerdiakov et délivre puis épouse Petit Ours Brun à à la fin, je suis preneur, moi. Vends-moi du vrai rêve, quoi.

Aucun résultat trouvé pour "le bonhomme de coke", me dit Google. On a même un titre.

lapinchien

CitationBah, je ne sais pas, peut-être que je me trompe et que le résultat serait drôle mais...euh... j'en doute fort. Tel quel, ce serait plutôt gênant.

Je ne cherchais pas à être drôle mais à cultiver la flamme communautaire. D'ailleurs ce ne serait pas très original car de telles archives du forum existent depuis toujours. Et ne t'en plains pas parce que c'est grâce à ces archives que tu as pu trouver qui était Ludivine. Mais tu m'as convaincu du caractère gênant du truc et ça ne me motive plus du tout. Je retourne me balancer la tête près du mur de cutters.

Dourak Smerdiakov

Deux propositions de bande-son : https://suno.com/@foutraque . Aucune excuse pour se balancer la tête trop près du mur au lieu d'écrire un chef-d'œuvre. Tu peux rajouter Pasqua dans le scénario en ce qui me concezrne, mais le service juridique te le déconseillera.

lapinchien

CitationPar contre, la version romancée en conte de Noël érotique et sanglant, où Ludivine est la fille du Père Noël qui se fait débusquer par le Lapinchien, affronte l'abominable Dourak Smerdiakov et délivre puis épouse Petit Ours Brun à à la fin, je suis preneur, moi. Vends-moi du vrai rêve, quoi. Aucun résultat trouvé pour "le bonhomme de coke", me dit Google. On a même un titre.

Je te laisse la paternité de ce futur best-seller sur Amazon. En plus tu as déjà un passif dans la New Romance et les bonhommes de neige. Met en pause ton roman d'espionnage, le temps de réaliser que l'intrigue doit absolument se passer en Roumanie (parce qu'inconsciemment tu le sais déjà en plus que ça doit se passer en Roumanie). Et attelle toi plutôt à nous écrire un 'bonhomme de coke' bien crade, bien explicite, qui fera mouiller la ménagère de moins de 50 ans par toutes les muqueuses de son corps. Revenons à nos cutters.