La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

nocturnales en groupe

Démarré par lapinchien, Mars 09, 2024, 19:31:27

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Citation de: Lunatik le Décembre 14, 2024, 21:49:13
Citation de: Dourak Smerdiakov le Novembre 23, 2024, 22:50:44Mais je pense que ce chien sans odorat ne sert à rien.
Et elle me dit qu'elle pense qu'un poète sans yeux, ça sert encore moins à rien.

Je ne me suis jamais dit que versificateur, enfonce bien ça dans le crâne de ce canidé. Je ne connais pas de poète et, d'après Léo Ferré, ça sent des pieds, ça doit être un truc de salauds de pauvres. En plus, moi, maintenant, je suis de droite. Donc.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

On veut des vers et un vermifuge par précaution.

Charogne

d'ailleurs, cette boutique ?

lapinchien

La boutique c'est juste une étape. Dourak il va trader des Bitcoins de manière industrielle et faire fortune en investissant des millions dans la tech de la silicon valley.

Clacker

Citation de: Dourak Smerdiakov le Décembre 14, 2024, 23:07:15
Citation de: Lunatik le Décembre 14, 2024, 21:49:13
Citation de: Dourak Smerdiakov le Novembre 23, 2024, 22:50:44Mais je pense que ce chien sans odorat ne sert à rien.
Et elle me dit qu'elle pense qu'un poète sans yeux, ça sert encore moins à rien.

Je ne me suis jamais dit que versificateur, enfonce bien ça dans le crâne de ce canidé. Je ne connais pas de poète et, d'après Léo Ferré, ça sent des pieds, ça doit être un truc de salauds de pauvres. En plus, moi, maintenant, je suis de droite. Donc.

Arrête de modester. T'es un poète. Assume, et fais un feat avec Rupi Kaur aux pieds.

lapinchien

D'ailleurs maintenant qu'il est de droite, le modèle de Dourak c'est Elon Musk.

lapinchien

Et la Françoise qu'il a éconduit tantôt ben c'est Thaïs D'Escufon qui le trouve trop de droite d'ailleurs.

Dourak Smerdiakov

Puteborgne, le truc fait 2m33 et Youtube me l'a publiée en "short".

https://www.youtube.com/shorts/1cJLaF5eIeo

J'ai 3 fans sur Suno ? Doit y avoir Lapinchien et Clacker depuis le début. Mais qui est le troisième larron ? Je ne mets jamais mes créations en publique sur suno.

La boutique frémit peu. Étonnant.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Clacker

Deux mètres trente trois, c'est long pour un short. T'as des jambes de déesse.

Dourak Smerdiakov

Citation de: lapinchien le Décembre 15, 2024, 00:09:26Et la Françoise qu'il a éconduit tantôt ben c'est Thaïs D'Escufon qui le trouve trop de droite d'ailleurs.

C'était Françoise de la Courneuve.

lapinchien

lapinchien

Citation de: Dourak Smerdiakov le Décembre 15, 2024, 00:17:38
Citation de: lapinchien le Décembre 15, 2024, 00:09:26Et la Françoise qu'il a éconduit tantôt ben c'est Thaïs D'Escufon qui le trouve trop de droite d'ailleurs.

Mais justement Thaïs D'Escuflon tourne souvent dans les caves des 4000 mais elle souhaite qu'on reste discret sur sa passion de l'Urbex en banlieue.

Clacker

Citation de: lapinchien le Décembre 15, 2024, 00:23:23
Citation de: Dourak Smerdiakov le Décembre 15, 2024, 00:17:38

Mais justement Thaïs D'Escuflon tourne souvent dans les caves des 4000 mais elle souhaite qu'on reste discret sur sa passion de l'Urbex en banlieue.

Tout comme Maxime Chattam.

Dourak Smerdiakov

Citation de: lapinchien le Décembre 15, 2024, 00:20:50
Citation de: Dourak Smerdiakov le Décembre 15, 2024, 00:13:12https://www.youtube.com/shorts/1cJLaF5eIeo

D'Anthologie le passage récité. Un bel hommage au Pape qui officiera à Ajaccio tout à l'heure.

Je recommande l'ouverture simultanée dans plusieurs onglets avec quelques secondes de décalages pour obtenir l'effet canon.

lapinchien

Citation de: Dourak Smerdiakov le Décembre 15, 2024, 00:34:34Je recommande l'ouverture simultanée dans plusieurs onglets avec quelques secondes de décalages pour obtenir l'effet canon.

C'est une expérience religieuse intime d'un tout autre niveau. J'ai l'impression que des anges me soufflent un message messianique à l'oreille. J'ai déjà eu des hallucinations auditives du genre mais aucune d'elle n'augurait une prochaine saint con si prometteuse.