La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

bricolage graphique - cartes de visite zonarde

Démarré par Dourak Smerdiakov, Août 21, 2017, 12:31:13

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Cerumen

Finalement, un an après, où en est-on de l'initiative  des flyers ? On a eu des résultats ?

Dourak Smerdiakov

Je n'avais plus trop suivi cette histoire. Difficile de mesurer de tels résultats mais, a priori, rien de significatif.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Charogne

Après 3 ans, je réimprime à l'occasion d'une virée vers la grand' ville.

lapinchien

tu as bien du courage. L'encre est aussi aux frais du CNL ?

Charogne

Disons que bosser dans le domaine du livre apporte quelques avantages en terme de ressources matérielles.

Clacker

Citation de: Charogne le Novembre 27, 2024, 17:49:45Disons que bosser dans le domaine du livre apporte quelques avantages en terme de ressources matérielles.

Y en a qu'ont bien négocié les virages de l'existence.
Bosser dans le domaine du livre, ça me semble à peu près aussi improbable que de vivre de l'écriture.
Ou alors il faut guetter le décès des bibliothécaires/libraires/les autres postes en rapport, comme une saloperie de vautour dans l'Arkansas.

lapinchien

Clacker

Saluons l'initiative, et le dévouement du camarade macchabée.

En ma qualité de Grand Inquisiteur de l'Ordre de la Saint-Con, je déclare solennellement Charogne employé du mois.
Pompidou pompe plus que dalle, de toute façon. 

Rompez les rangs.

Clacker, Grand Inquisiteur à poils érectiles même dans le dos