La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

nocturnales en groupe

Démarré par lapinchien, Mars 09, 2024, 19:31:27

« précédent - suivant »

lapinchien

J'ai vendu du rêve avec la biographie d'Edgar Allan Poe.

Lunatik

Je ne bourre rien ni personne, présentement, j'essaie juste de me faire à l'idée que j'en ai pour un mois à ressembler à un Playmobil (marre de ressembler à un griffon korthals, j'ai attrapé une paire de ciseaux pour débroussailler et maintenant mon chien même refuse de me reconnaître)

lapinchien

ça peut faire un bon thème pour Dourak, ça, je ressemble à un Playmobil. Il cherche un thème pour écrire un texte.

Lunatik

Chapitre Un :
"Un soir de pluie et de brouillard, je faisais visière-tunnel avec mes mains pour me couper les cheveux sur fond clair, et je me suis pris les pieds dans le piano qui traînait dans la salle de bain, et j'ai fini avec une paire de ciseaux plantée dans les yeux. Et une coupe de douilles à la Playmobil. Amen."

Sur ce, j'ouvre mon traitement de texte, j'ai encore des signes espaces comprises à pondre ce soir.

Dourak Smerdiakov

Je préfère les Lego, de très, très loin, et même de près.

Mais je pense que ce chien sans odorat ne sert à rien.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

ça marche bien alors votre trouble obsessionnel compulsif j'écris tous les jours un peu en Novembre ?

lapinchien

une vraie auberge espagnole, cette nocturnale. Certains ont roulé sous la table.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Sinon, j'ai assemblé des morceaux mais y a rien qui colle. Je suis comme un Frankenstein sans foudre.

Et je suis retourné sur Suno après deux mois. Ça m'a fait que de la merde, cette saloperie. Ceci dit, j'écris ça en écoutant en boucle une version étonnante d'un des meilleurs textes des Amours Jaunes de Corbière qu'il avait crachée à ma gueule ébahie début septembre. Croyez-le ou pas, ça s'appelle "Cris d'aveugle".
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Clacker

Citation de: lapinchien le Novembre 23, 2024, 23:13:41ça marche bien alors votre trouble obsessionnel compulsif j'écris tous les jours un peu en Novembre ? une vraie auberge espagnole, cette nocturnale. Certains ont roulé sous la table.

C'est ultra efficace. J'ai envie de me tuer douze fois par jour.

lapinchien

CitationAmours Jaunes de Corbière
tiens, bonne idée un Corbière, je tournais au Saint Chinian.
fais péter le lien Youtube si tu y mets la chanson un jour.

lapinchien

pas de nouvelle de Charogne, ils ont dû le foutre à la plonge pour régler la note.

Dourak Smerdiakov

Citation de: lapinchien le Novembre 23, 2024, 23:36:27pas de nouvelle de Charogne, ils ont dû le foutre à la plonge pour régler la note.

Tel Jonas dans sa baleine, il écrivait dans un bar. Grossière erreur.

Citation de: lapinchien le Novembre 23, 2024, 23:35:11
CitationAmours Jaunes de Corbière
fais péter le lien Youtube si tu y mets la chanson un jour.

T'es abonné, donc tu la verras passer un de ces quatre. Mais il vaut toujours mieux avoir lu le bouquin avant de voir l'adaptation. Idem pour la mise en musique :

https://fr.wikisource.org/wiki/Cris_d%E2%80%99aveugle

Citation de: Clacker le Novembre 23, 2024, 23:32:04
Citation de: lapinchien le Novembre 23, 2024, 23:13:41ça marche bien alors votre trouble obsessionnel compulsif j'écris tous les jours un peu en Novembre ? une vraie auberge espagnole, cette nocturnale. Certains ont roulé sous la table.

C'est ultra efficace. J'ai envie de me tuer douze fois par jour.

Même pas une fois par heure ? Ouais, c'est plutôt efficace, je dirais.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Clacker

Je finirai à la fosse commune dans ton cul. Et le Diable sait que j'ai beaucoup de respect pour ton fondement, et tout ce qu'il peut accueillir.

Ah, ça, c'est un message qui a deux heures de retard. Je vis dans un temps que les moins de vingt taons ne peuvent pas connaître. Prenez soin d'embrasser mon brun renflement.

lapinchien

Bonne nuit les gens. Je m'en vais lire les amours jaunes de Corbière (spoiler alert : j'imagine qu'il est question d'un foie défaillant)