La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

nocturnales en groupe

Démarré par lapinchien, Mars 09, 2024, 19:31:27

« précédent - suivant »

lapinchien

j'avoue que je regarde le match de basket France-USA (sans le son) alors que je cherche toujours quoi faire en parallèle.

Dourak Smerdiakov

Je regarde ton texte demain mais je crains fort de découvrir le résultat de ton batifolage avec ChatGPT.

Tout bien avisé et une fois de plus constatant que je pourrais poursuivre les mêmes activités pendant mille ans sans que les même causes ne produisent de nouveaux effets, je picole et j'enterre les vieilles activités. Demain, si l'humeur est la même, je commence à effacer tout ce que je peux (sauf la Zone parce que ce n'est pas à moi, je vous rassure mais, quand même, va falloir y penser).
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Bingo ! Désolé par avance.

lapinchien

On se fait latter les couilles au basket. Les américains sont trop forts.

lapinchien

Bonne nuit, Dourak. Ne te noie pas trop dans l'alcool. La zone faut pas la supprimer. Il y a tellement de trucs géniaux même s'ils sont parfois bien cachés. à la prochaine, pal.

Dourak Smerdiakov

Bonne nuit, secam.

Tout disparaîtra. Mais j'ai déjà dit que je ne serai pas celui qui supprimera la Zone.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

aujourd'hui c'était escalope de dinde et risotto de pesto rosso accompagné de tokaj furmint. Excellent. Par contre je ne sais pas encore sur quoi je vais basculer à 21h.

lapinchien


Dourak Smerdiakov

Ce sont surtout les chansons de Suno et de ChatGPT.

Je vais chier puis j'improvise (les samedi 21 heures se suivent et se ressemblent..).
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien


lapinchien

bon en fait j'écoute ta musique en boucle.

Dourak Smerdiakov

Fais gaffe, ce n'est sûrement pas bon pour la santé d'écouter ça en boucle, ça risque d'être auto-réalisateur, comme Preminger.

Et, du reste, il n'y a que le titre qui soit de moi. C'est amusant de constater que Suno a choisi du hard rock. Et le texte, c'est de la merde, comme tout ce que fait ChatGPT. De la merde impressionnante de par la source, comme si c'était un clebs qui venait de l'écrire, mais de la merde.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

ça rime même pas. Très loin de tes autres textes.
sinon si Lunatik n'a pas publié HK d'ici lundi, je le publierai alors.

Dourak Smerdiakov

Et je te publierai un peu après.

Bon, je crois que je vais rien branler ce soir.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

on dirait que Lunatik et Clacker sont en vacances à boulotland. Trop dur, Pif gadget.