La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

nocturnales en groupe

Démarré par lapinchien, Mars 09, 2024, 19:31:27

« précédent - suivant »

Lunatik

Il n'y a donc que moi qui ai bossé, tas de berniques ?
J'ai fait plein de trucs moches et ratés, et même un petit dessin en hommage à La Zone

Dourak Smerdiakov

Mais prendre une décision, c'est le travail le plus difficile pour moi. Je ne refuse pas de voir le dessin d'hommage à la Zone. Le chien n'a rien foutu, apparemment.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Lunatik

Mais cette décision est elle suivie d'effet(s) ?

CitationJe ne refuse pas de voir le dessin d'hommage à la Zone.
Comment résister à une si jolie litote ?
Quant à mon chien, elle m'a servi de repose pieds, ce qui est un emploi ingrat et mal reconnu par la bonne société malgré toutes les qualités et compétences exceptionnelles qu'il requiert, dont le moelleux et la patience ne sont pas les moindres.





lapinchien

Vos talents cachés m'impressionner ont toujours.

Dourak Smerdiakov

Rêverie d'un zonard solitaire ? Je ne vais pas m'improviser critique d'art mais j'aime vraiment bien. On hésite entre œuf sur le plat et éruption solaire tous azimuts mais c'est bien de laisser le champ à diverses interprétations de l'œuvre.

Je te proposerais bien une mise en avant dans les galeries d'images de la Zone que nihil avait lancées mais je ne te cacherai pas non plus qu'aux dernières nouvelles personne ne visite ces pages.

Disons que si nous étions tous deux sur un même réseau social et que tu l'y postais, hé bien, je le partagerais avec ma communauté qui serait composée d'une quarantaine de bots et de Lapinchien.


Citation de: Lunatik le Juin 25, 2024, 23:05:37Mais cette décision est elle suivie d'effet(s) ?

D'abord je place mes bâtons de dynamite, ensuite je déclenche l'avalanche. Elle sera lente, d'abord, voire imperceptible mais, comme le Danube finit par atteindre la mer Noire, elle finira bien par emporter au moins deux ou trois skieurs. Avec un peu de chance, toute une classe de neige.

Je n'avais pas non plus prévu la grenade dégoupillée du mégalo déçu et je dois dire que j'ai du mal à penser à mes petits projets dans ce climat de tension comme si de rien n'était. Alors qu'avant ça j'avais complètement ignoré la campagne européenne aux résultats annoncés.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Je suppose que le lien mort en dit beaucoup sur le désir de mise en avant du dessin.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Hello à tous, ce soir je me documente. J'ai un peu mal à la tête après avoir bu du rouge, pourtant c'était du saint chinian. Mais c'est peut être un avant goût du résultat des élections de demain.

lapinchien

Par ailleurs sur Discord, Pute à frange est out of order depuis plus d'une semaine.

Clacker

Tu te documentes sur quoi, si c'est pas classé secret-défense anti-spoil ?

Je suis là façon Schrödinger, plus occupé à jouer du gros rock qui tache (et qui sonne faux) qu'à écrire quoi que ce soit.

lapinchien

je me documente sur le sujet de mon texte pour l'appel "trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir" car j'ai enfin un sujet. Certes ça ne vole pas très haut, un peu comme le petit avorton Voldemort en train de claquer quand Harry se prend un avada kedavra dans la gueule mais c'est tout ce que j'ai pour le moment.

lapinchien

Vous êtes tous au Hellfest, tas d'enculés.

lapinchien


Clacker

CitationVous êtes tous au Hellfest, tas d'enculés.

A 329 euros le pass, ça me ferait mal au fondement.

Non, moi je suis vraiment métal, dans le sens où il y a des putains de chèvres du diable qui broutent mon jardin (ceci n'est pas une métaphore sexuelle).

Et je joue du Cabrel version saturée. Ces petits fils de putes tout de noir vêtus n'ont qu'à se rhabiller.

lapinchien

CitationEt je joue du Cabrel version saturée.

t'as pas un son ou une video quelque part ? "EST6CE QUE CE MONDE EST S2RIEUX? TATAM § TA TAM §"

Dourak Smerdiakov

Citation de: lapinchien le Juin 29, 2024, 21:03:13J'ai un peu mal à la tête après avoir bu du rouge, pourtant c'était du saint chinian. Mais c'est peut être un avant goût du résultat des élections de demain.

Pour l'avant-goût de demain, autant bouffer son caca. Perso, j'ai bu du vin vinaigré.

Citation de: lapinchien le Juin 29, 2024, 21:05:14Par ailleurs sur Discord, Pute à frange est out of order depuis plus d'une semaine.


Oui, ça m'emmerde un brin, je comptais sur lui pour des traductions en limba romana (ce idee sublima!).

Citation de: lapinchien le Juin 29, 2024, 21:20:44Vous êtes tous au Hellfest, tas d'enculés.

J'étais avec ma maman, raclure de sac à foutre.

Citation de: Clacker le Juin 29, 2024, 21:31:40Et je joue du Cabrel version saturée.

Tu as l'air très Cabrel en ce moment.



Sinon, je crois que je vais essayer d'écrire l'introduction d'une orgie roumaine.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.