La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

nocturnales en groupe

Démarré par lapinchien, Mars 09, 2024, 19:31:27

« précédent - suivant »

Clacker

Présent ce soir.
Je m'attelle à relire et commenter les textes, et puis je consacrerais peut-être mon restant de soirée à chanter du Cabrel en agitant mon mulet de gauche et de droite.


CitationAu programme : une pénétration, des va-et-vient, deux petites et deux grandes morts, des considérations sur le feu et la glace. Minimum 500 mots pour l'ensemble.

Que suis-je devenu ?

"Est-ce que Dourak est sérieux ? Palam pam pam."

lapinchien

CitationAu programme : une pénétration, des va-et-vient, deux petites et deux grandes morts, des considérations sur le feu et la glace. Minimum 500 mots pour l'ensemble.

Je lance une idée de thème au passage : Double peine ou double péné

Lunatik

Mon chien et moi, présents ce soir.
À défaut d'écrire, je lui lis les textes de St Con à voix haute : si elle ronfle au bout de trois lignes, c'est mauvais pour la place sur le podium ; si elle wouiff, j'accorde un point.

Clacker

Citation de: lapinchien le Juin 08, 2024, 21:28:20
CitationAu programme : une pénétration, des va-et-vient, deux petites et deux grandes morts, des considérations sur le feu et la glace. Minimum 500 mots pour l'ensemble.

Je lance une idée de thème au passage : Double peine ou double péné
Citation de: lapinchien le Juin 08, 2024, 21:28:20
CitationAu programme : une pénétration, des va-et-vient, deux petites et deux grandes morts, des considérations sur le feu et la glace. Minimum 500 mots pour l'ensemble.

Je lance une idée de thème au passage : Double peine ou double péné

Y a matière (et fluides) à faire un truc.

lapinchien

une romance dans les douches d'une prison

Cerumen

J'ai un machin de trois quatrains en alexandrins commencé samedi dernier mais ça me fait chier donc je bouquine. De la SF, bonnes nouvelles de l'espace de john kessel. Si vous vous en foutez, vous avez bien raison.

Dourak Smerdiakov

Citation de: Clacker le Juin 08, 2024, 21:57:56
Citation de: lapinchien le Juin 08, 2024, 21:28:20
CitationAu programme : une pénétration, des va-et-vient, deux petites et deux grandes morts, des considérations sur le feu et la glace. Minimum 500 mots pour l'ensemble.

Je lance une idée de thème au passage : Double peine ou double péné
Citation de: lapinchien le Juin 08, 2024, 21:28:20
CitationAu programme : une pénétration, des va-et-vient, deux petites et deux grandes morts, des considérations sur le feu et la glace. Minimum 500 mots pour l'ensemble.

Je lance une idée de thème au passage : Double peine ou double péné

Y a matière (et fluides) à faire un truc.

Pas en tant que tel. Pour moi, c'est une corvée péniblissime, je procrastine là-dessus depuis des jours et encore depuis une heure. Je me suis amusé pour ce qui précède, pour ce qui suit en conclusion, bref pour l'histoire presque mignonne qui enrobe le truc (ce n'est pas pour la Zone, évidemment), mais décrire l'action de cul elle-même me casse les couilles. Et me fait peur, aussi, parce que c'est presque toujours mauvais et qu'il y a peu de chance que je fasse exception, et que je risque donc de foutre le texte en l'air alors qu'il me semble que le reste n'est pas mal. Je suis presque tenté par la fuite dans l'ellipse, sauf que ça n'a aucun sens d'avoir préparé tout le texte pour en arriver là. Et puis je sens que si je ne le fais pas cette fois-ci, je ne le ferai jamais.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

mais si ça suit un texte mignon, les scènes de boules doivent être mignonnes aussi non ? à moins de vouloir traumatiser des bisounours. donc de la poudre de licorne, des bisous magiques, des calins à la barbapapa avec une petite pomme d'amour dans le fion parce que faut pas déconner.

Lunatik

Je sais que j'ai loupé des bouts, mais de ce que je comprends, Dourak, tu te lances dans l'écriture de new romance ? Format nouvelle, novella ou roman ?

Les scènes de cul, c'est casse couilles et casse gueule, clairement.

Dourak Smerdiakov

Citation de: lapinchien le Juin 08, 2024, 22:58:49mais si ça suit un texte mignon, les scènes de boules doivent être mignonnes aussi non ? à moins de vouloir traumatiser des bisounours. donc de la poudre de licorne, des bisous magiques, des calins à la barbapapa avec une petite pomme d'amour dans le fion parce que faut pas déconner.

Mon argument était surtout que la simple idée de cul en elle-même ne me semble pas vraiment fournir tellement de matière intéressante. Je me sens incapable d'écrire même cinq pages simplement consacrées à juste du cul.

Citation de: Lunatik le Juin 08, 2024, 23:02:44Je sais que j'ai loupé des bouts, mais de ce que je comprends, Dourak, tu te lances dans l'écriture de new romance ? Format nouvelle, novella ou roman ?

Les scènes de cul, c'est casse couilles et casse gueule, clairement.

Disons plutôt que je m'essaye à, pas que je me lance. Et je ne parlerais pas de new romance, ce serait plutôt ce que j'avais appelé romance parafoutrale pour la Zone sans finalement sauter le pas moi-même à ce moment-là, mais ici en plus proche du premier degré que du second. Bref, romance paranormale, mais à la limite du conte de fée (le côté mignon). Et clairement un format courte nouvelle, j'ai du mal à faire long.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Je dois y aller. Bon courage à tous et bonne soirée.

Dourak Smerdiakov

Je vais aller aussi, ce n'est visiblement pas ce soir que me déprocrastinationifierai (ça se dit, en limba romana (ce idee sublima!) multiversel), surtout en répondant à des messages dans le forum (le côté contre-productif de la "nocturnale").
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Charogne

Il ne me reste que Clacker à commenter, mais mes votes ont déjà été fixés.
Je fais ça demain.

Cuddle

Citation de: lapinchien le Juin 08, 2024, 21:28:20
CitationAu programme : une pénétration, des va-et-vient, deux petites et deux grandes morts, des considérations sur le feu et la glace. Minimum 500 mots pour l'ensemble.

Je lance une idée de thème au passage : Double peine ou double péné

Je suis impatiente de lire ça... ça va être... très instructif ! XD
J'aime pas ta gueule.

Clacker

Cuddle, je suis en train de te tuer.

Question points pute. Sur le site.

Tu mérites, avec tes smileys du cul.