La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

petites expériences littéraires entre parfaits inconnus (1)

Démarré par lapinchien, Mai 23, 2007, 21:23:30

« précédent - suivant »

Glaüx

"Ça va être aussi sale que nous en serons capable, j'espère", car Dourak est allé puiser des glaires au Styx.

MILL

MILL

En deux mots, mon problème : toujours pas d'ordi digne de ce nom. Je ne peus aller sur le net que quand je suis au boulot ou chez un pote. Du coup, faudra que je m'arrange avec qui veut bien pour participer. Ca peut se faire, évidemment - eh oui, croyez-le ou non, MILL a des amis - mais faut que je m'organise un minimum.

Glaüx

Citation de: MILL le Juin 06, 2007, 21:01:21
Vous avez déjà fixé le rdv sur msn?

Mais vous faites une belle paire, hein, Astarté et toi.

Je répondrai même pas.
"Ça va être aussi sale que nous en serons capable, j'espère", car Dourak est allé puiser des glaires au Styx.

MILL

Ben chais pas moi. J'arrive après deux jours d'absence et je me dis que vous communiquez aussi en MP. Brave râclure que tu es.

Bon. Je suppose que ça voulait dire non.

Winteria

Je remarque à l'instant que j'ai jamais dit "ta gueule" sur la Zone. Et je le vis très mal, à la lecture de ce topic.

-Nico

J'ai pourtant relu attentivement le post de Glo, je ne comprends toujours rien, mais c'est pas grave.

Glaüx

Tu n'as pas assez bu.
Il faut boire.
Et tout s'éclaire.

-Nico

Plutôt une bon rouge, un blanc décontracté ou un rosé rafraichissant ?

Ou classique, une bière.

Hyenne

-Nico

ah BOIRE

dans ce cas je sors mon célèbre whisky clope.

Astarté

...j'ai les récepteurs nicotiniques qui frétillent (bisous nico)

*soupir inhalateur*
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

-Nico

Glaüx

Citation de: Hyenne le Juin 08, 2007, 09:08:08
Non, tu n'as pas compris, il faut BOIRE.

Heureusement qu'il y a des gens qui savent vivre ici.
L'Armaggeddon est repoussé de trois jours grâce à Lahyenne.

Les Lamed Wufnik, c'est cool.