La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

petites expériences littéraires entre parfaits inconnus (1)

Démarré par lapinchien, Mai 23, 2007, 21:23:30

« précédent - suivant »

Astarté

PS : CE PUTAIN DE JP SARTRE AU KEUBA FAISAIT PAS DE FAUTES MERDE ALORS PUTAIN MAIS T4AVAIS QUEL AGE QUAND TU M4AS TRAITE D4ENCUL2 (SAINT CON 2006) SALE PUTAIN DE MOME  
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Narak

Je n'ai aucune idée de quoi tu parle mais en 2006 sûrment 17ans ou 18 après juillet. M'enfin je vois toujours pas ce que mon âge viens foutre là dedans.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Astarté

"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"

Astarté

Citation de: Narak le 12 Avr 2006, 23h34:44
Et sinon Astarté, va te faire enculer. (Moi aussi je suis aigri.)

Parle pas comme ça à ma mère petite pute. (là c'est Aka qui cause)

V'là tu sais de quoi je parle là; J4TAI RAFRAICHI LA MEMOIRE LA ?

-Nico

Réglement de comptes ? On sort les couteaux ? On forme des clans ?

Astarté

Euhhh non l'aime bien le bisounours moi (faut le chouchouter l'est dans une période de stress là)

-Nico

Et mais ma gueule bordel ça se dégonfle quand ça devient sympa.

nihil

J'ai même pas lu, mais j'accepte aussi, juste parce que le crâne dénudé de Glaüx a un effet érotisant totalement insoutenable.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Ryolait

Je passe comme ça, là, promptement et sans contraintes, pour dire que Jean-Paul Sartre est un con et que le citer devrait être un acte puni par la loi. Loi, résultat du droit positif, c'est à dire du droit imposé par le pouvoir politique, se distinguant du droit naturel, où le droit prend en considération la simple condition de l'être humain. Donc, cette loi dirait, en gros, que citer JPS devrait être puni d'une émasculation immédiate, et ensuite de chatouilles sur les plaies.

Je suis volontaire pour expérimenter cette punition.

Hyenne

Glaüx

Le fait même que vous soyez tous en train de signer en bas du projet d'un mec complètement torché au mauvais rougeaud et qui annonce d'emblée qu'il va débiter des conneries est, en soi, d'emblée, tragique.

Ce sera une bonne pièce. Forcément.

Muret.
"Ça va être aussi sale que nous en serons capable, j'espère", car Dourak est allé puiser des glaires au Styx.

Inv

][>:=~+

Glaüx

"Ça va être aussi sale que nous en serons capable, j'espère", car Dourak est allé puiser des glaires au Styx.

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Hyenne