La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

petites expériences littéraires entre parfaits inconnus (1)

Démarré par lapinchien, Mai 23, 2007, 21:23:30

« précédent - suivant »

Glaüx

VIEEEEENS PUPUUUUUUUCE
VIEEEEEEEEENS PUPUUUUUUCE
VIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENS
"Ça va être aussi sale que nous en serons capable, j'espère", car Dourak est allé puiser des glaires au Styx.

Carc

je suis d'accord. mon vrai rôle serait Carc. mon autre moi, virtuellement virtuel, virtuel meme dans la virtualité, donc, serait un individu de sexe féminin de huit  ans.

Glaüx

Je postule pour jouer mon rôle de quinquagénaire et t'enculer sur scène avec pertes et fracas.
"Ça va être aussi sale que nous en serons capable, j'espère", car Dourak est allé puiser des glaires au Styx.

-Nico

Carc

Citation de: Glaüx le Juin 05, 2007, 19:56:18
Je postule pour jouer mon rôle de quinquagénaire et t'enculer sur scène avec pertes et fracas.

dans ce cas, je veuxw au moins avoir le luxe de te faire craquer les cervicales et de me faire craquer le bassin en me débattant farouchement.

Glaüx

AH MAIS AVEC PLAISIR PUTAIN? T LES PETITS CRIS AIGUS %MAIS AUTANT QUE TU VEUX QUOI MAIS OUAIS

Carc

-Nico

Carc

oui. je suis sur que Mill veut faire le Hamster. il s'entraine déjà en se baillonnant au chatterton.

Glaüx

Et sinon, le Cabardès en général, à conseiller en toutes occasion,s mais alors le Cabardès Chateau de Brau 2004 cuvée exquise SARL Wenny & Gabriel TARI 11620 Villemoustaussou, mais non, là, non.
Je suis contrit et j'ai les gencives décapées, là.
ON S4EN FOUT ,
JE M4EN FOUS;

Astarté

J'ai pas trop capté non plus les trucs comme : tee shirt star mars, cax, cabardes...
halmster, méthodologie sa mère... ça va.
L'histoire faudra me faire un schéma...au fait on joue pour de vrai la scêne de l'étripage?

Donc j'en suis
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

lapinchien

Je suis partant... D'ailleurs vous ne me revérez pas de si tot

Narak

Ouais, mais on attend ceux qui PASSENT LEURS PUTAINS DE JOURNEES A SOIT DISANT REVISER MAIS QUI BORDEL DE MERDE STRESSENT PARCE QUE MEME S'ILS SONT CONVAINCUS D'AVOIR DES ESPRITS SUPERIEURS FAUT QUAND MEME QUE TOUS CES ENCULEURS DE MOUCHES DE L'ACADEMIE S'EN RENDENT BIEN COMPTE QUE T'ES LE NOUVEAU JEAN PAUL SARTRE ET QUE QUE PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN  PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN CHIENNE LUBRIQUE PUTAIN AVALEUSE DE BITE D'AMARRAGE PUTAIN PUTAIN MAIS TU VA LA GOBER CETTE COUILLE PUTAIN PUTAIN TU LE MERITE TON KEUBA !!!
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx

Astarté

Citation de: Narak le Juin 05, 2007, 20:58:38
Ouais, mais on attend ceux qui PASSENT LEURS PUTAINS DE JOURNEES A SOIT DISANT REVISER MAIS QUI BORDEL DE MERDE STRESSENT PARCE QUE MEME S'ILS SONT CONVAINCUS D'AVOIR DES ESPRITS SUPERIEURS FAUT QUAND MEME QUE TOUS CES ENCULEURS DE MOUCHES DE L'ACADEMIE S'EN RENDENT BIEN COMPTE QUE T'ES LE NOUVEAU JEAN PAUL SARTRE ET QUE QUE PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN  PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN CHIENNE LUBRIQUE PUTAIN AVALEUSE DE BITE D'AMARRAGE PUTAIN PUTAIN MAIS TU VA LA GOBER CETTE COUILLE PUTAIN PUTAIN TU LE MERITE TON KEUBA !!!

PUTAIN C'EST VRAI
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09