La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

petites expériences littéraires entre parfaits inconnus (1)

Démarré par lapinchien, Mai 23, 2007, 21:23:30

« précédent - suivant »

Winteria

Ouais d'ailleurs il souffre trop maintenant, faudrait l'abattre.

MILL

Mais non, c'est pas le coup du chien battu. C'est juste que je ne vois pas pourquoi je me ferais chier à essayer de trouver une trame commune si les plumes que j'estime le plus sur la zone ne souhaitent pas travailler avec moi. Je vais pas forcer les gens, quand même.
Et non, nihil, je ne suis pas socialiste. Dois-je te rappeler que l'on se retire aussi en fin de coït? Rha lovely.

Abbe Pierre

Je vous propose une tragédie en cinq actes et vous commencez tous par le dernier, là où tout le monde se suicide.

nihil

Et pourquoi pas des pensionnaires d'un hôpital psychiatrique ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Hag


Carc


Glaüx

Pour ma part je peux pas, finalement j'ai piscine professionnelle jusqu'au 28 juin avec interdiction de dormir ou alors dans un autre espace-temps.
Je songe à me créer un compte sur Warcraft, et à faire dormir mon personnage à ma place. Ca marche parfois, les mélanges de mondes. On sait jamais.

Mais je tiens quand même à dire que -Nico c'est mon copain, depuis qu'il a mis un Van Gogh en avatar.
Sinon pour les questions personnelles et socialistes varéies, j'en ai rien à foutre, et vous en avez rien à foutre que j'en aie rien à foutre, PUTAIN MAIS c'est bien foutu la Zone.
"Ça va être aussi sale que nous en serons capable, j'espère", car Dourak est allé puiser des glaires au Styx.

-Nico

Sinon on peut demander à ton perso Warcraft d'écrire à ta place.

Comment ça c'est ce que tu fais depuis toujours ?

Glaüx

"Ça va être aussi sale que nous en serons capable, j'espère", car Dourak est allé puiser des glaires au Styx.

Carc

T'as fait une non-faute à "as" , à "je" , à "en" , à "le" et à "tu".

Honte a toi.

Astarté

Putain c'est dégueulasse...pourquoi moi j'ai pas le droit de m'acharner et  vous si. Hein Winteria, Hag,  l'abbé... Pourquoi hein ?

*Nico t'arrêtes de fumer?*



"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

-Nico

Depuis que j'ai décidé d'arrêter je fume deux fois plus -un paquet et demi. Mais je compte sur mon portefeuille pour m'arrêter quand ce ne sera vraiment plus possible.

à Glãöùxi : je ne sais pas pourquoi j'ai tiré devant Nico, peut être que je me suis planté, qu'il y a eu un bug dans l'espace-temps euclidien, ou c'est un hack de grand mère, bref en tout cas vous n'êtes pas obligés de me répondre par "-Nico"

Hyenne

- tout court ?


Ca pourrait être génant lors d'une pièce de théâtre.
Ou pratique, au choix.

MILL

Hag, c'est surtout une question de pas perdre de temps à argumenter avec des gens qui n'en ont rien à foutre. Pour le reste, vous devriez continuer tout comme vous avez commencé. La pièce se déroule joliment.

Glaüx

Sinon j'avais une idée mais je suis fortuitement comme ça hop un peu bourré donc on en fera ce qu'on voudra, à des fins de déduit anal éventuellement.

Sur scène, une salle de web café, avec sept ou huit postes occupés par un individu chacun, masculin ou féminin. Typé, l'individu. Si c'est de la lan party de gros nerdz avec des gueules de nerdz et des t-shirts star mars ça n'a plus aucun intérêt, voir plus loin.
Ils se font dos. J'ignore totaleme,nt si on peut dire "se faire dos". J'en doute. En même temps que je m'en doute, je m'en branle. C'est une combinaison intéressante.
Ils portent un cax, parce que sur une scène de thé^patre, je vois pas bien comment on pourrait faire lire des écrans, à moins de partir dans un trip vidéo de merde et je déteste ça sauf quand c'est une note en finesse. Là ce serait mastoc. Donc cax, et ils disent ce qu'ils sont censés écrire, tout en tapant. A un rythme frénétique bien sûr. Prévoir une chorégraphie, par personnage, chacun ses rythmes, avec motifs rythmiques parce qu'on est trop des fous, avec féquence propre, tout ça, blablabla;

Le principe de la pièce : on a sept ou huit filles et mecs qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas. On les voit jouer leur rôle, à la perfection au début (prévoir un acte où les personnages se montrent tels qu'ils doivent être), puis ça merde, de plus en plus, jusqu'à un gros clash. Le clash, à voir, pour la forme qu'il prendra.
Obligation : les avatars qu'ils jouent (sur le net) ne correspondent pas du tout à leur gueule sur scène. Prévoir changements de sexe, de style vestimentaire, des voix discordantes avec le rôle sur le net (un troglodyte avec une voix fluette, etc.).
Possibilité : on joue nos rôles / le rôle d'un des Zonards. Ce sera plus marrant, et créer ses propres mythes c'est cool.

Fins possibles : les mecs se lèvent et s'étripent dans la réalité pour un motif virtuel ; les mecs s'enculent comme des bêtes après des séances de séduction merteuilliennes, en croyant enculer un individu lambda, alors que par hasard c'est LA fille ou LE mec qu'ilks allulmaient ; on s'étripe sans raison aucune. en fait j'aimerais bien que ça s'étripe un peu. BORDEL.





Méthodologie sa mère : on se fixe un RDV sur msn, tous les participants (hihihi lololol on va tro se filé dé secré kom no adress msn mais ma gueule bordel!!!!!!!!!!! lé zami cé koule!!!!!!!!!!!!!:DDDD) ; on joue chacun un pers' ; et on agit direct comme lui - sauf qu'on précise d'avance, ici, la vraie gueule de son perso, et ce qu'il va en advenir.

Ouais, en fait, faudrait d'abord fixer ici les participants, leur double rôle (1 : le vrai perso ; 2 : l'avatar qu'il va jouer sur le net), et l'évolution de la pièce.





Mais en fait l'alcool c'est mal et je vais plutôt finir cette bouteille pour oublier.
En plus elle est dég'.
Du Cabardès, Bio, mais dégueu.
Tout fout le camp ma pauvre dame.
"Ça va être aussi sale que nous en serons capable, j'espère", car Dourak est allé puiser des glaires au Styx.