La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

petites expériences littéraires entre parfaits inconnus (1)

Démarré par lapinchien, Mai 23, 2007, 21:23:30

« précédent - suivant »

lapinchien

Carc

je propose une piece de theatre surréaliste basée sur la mise en scene. sans texte. ca sera moins chiant à lire.

lapinchien

La ligne 13 du métro parisien à 6h du mat d"un bout à l'autre de  Chatillon-Mont Rouge à St Denis Université. çà vous donnera l'occasion à chacune des stations de faire entrer et degager de nouveaux personnages

çà fait pas une histoire mais çà fait une structure.

Carc

quelqu'un connait "La Ronde" de Schnitzler? pour une trame globale on pourrait s'en inspirer un peu. pour l'histoire, je propose toujours la pièce sans texte avec juste des commentaires du public.

lapinchien

Je connaissais pas, hallelujah wikipedia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Ronde_(Schnitzler)

a moins de faire un grosse touze cette mecanique ressemble point pour point à Domino.

Astarté

C'est vrai.
La ligne 13 dans la kermesse ça peut le faire.
Je veux bien prendre la station Malakoff j'ai des envies révolutionnaires.
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Carc

pour Schnitzler, je pensais surtout à une sorte de ronde aussi. un aller-retour en métro, quoi. par contre je connais pas le métro. dans ma province de bouseux, y'a que le tram.

MILL

Je connais ni le Schnitzler ni la ligne de métro. Sorry. On pourrait pas plutôt inventer un truc à nous. Genre : une partie de cartes interminable. Y en a un qui est à donf et qui veut gagner à tout prix, y a celui qui n'en a rien à bananer et qui s'efforce de saboter la partie, y'a celui ou celle qui n'a envie que d'une chose, que ça dérive en méga-touze, etc.

Carc

lapinchien

çà s'appellerait LETHAL SEPT FAMILLES et çà serait une comedie musicale ?

Carc

on pourrait faire un remix de sept à la maison aussi. un truc comme sept à la pension, sept s'enculent en prison, sept ont des morpions...

-Nico

J'ai rien compris, mais le théâtre c'est ma came donc je veux bien participer.

MILL

Bon, Okay pour la partie de cartes, alors, tout le monde a l'air super emballé. Trop cool.

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Carc

en même temps, au moins c'est une idée.

la ligne de métro j'aime bien. comme ca on peut y mettre des cloporthes et des parasites humains.