La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

TS

Démarré par Narak, Mai 30, 2007, 22:15:12

« précédent - suivant »

Narak

Je propose de récupérer une vieille idée de Glo, trouvée dans les commentaires, et que personnellement je trouve assez sympa:

Racontez votre TS ratée.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx

Je suis vraiment un génie. C'est con que j'oublie totalement les trucs bien que je dis aussitôt que je les ai dit, et que je retienne les conneries fondamentales.

Je signe aussi, à partir de lundi par contre.

Ca sera zlologène.
"Ça va être aussi sale que nous en serons capable, j'espère", car Dourak est allé puiser des glaires au Styx.

nihil

Ca pourrait surement faire un bon dossier pour qu'il y ait un peu de participation. Seulement en ce moment y a plus d'idées que de participants...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Dans approximativement 75 heures je repasse en mode rafale de merdes en commentaires et text bombing, pour ma part.

Après, les bacheliers, de leur côté, ils risquent d'être HS pour cause de gros chichon dans tous les trous après les épreuves, deux ou trois semaines durant.
On en profitera pour poster n'importe quoi sous leur pseudo.
"Ça va être aussi sale que nous en serons capable, j'espère", car Dourak est allé puiser des glaires au Styx.

MILL

Pour les TS ratées, je signe.

Abbe Pierre

Etant officiellement un gros branleur d'étudiant en vacances d'ici à dans quelques heures, je signerai de toutes mes fluctuations boursières.

Comprendre que je risque d'éjaculer un truc en rapport avec l'initiative.

Narak

Faut-il que ce soit une vraie ou un truc imaginé ?
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx

Globalement je pense qu'on s'en bat les couilles, mais ce que j'en dis, c'est pour mes mains et mes couilles.

Abbe Pierre

Ouais puis ça me ferait chier d'organiser une TS que je ferais exprès de rater juste pour le thème.

Glaüx

Et après si tu la réussis tu fais un mauvais texte et tout le monde se moque de toi. C'était vraiment une question bretonne.

Ariankh

Citation de: Glaüx le Juin 01, 2007, 19:47:04
Et après si tu la réussis tu fais un mauvais texte et tout le monde se moque de toi. C'était vraiment une question bretonne.

Voyez le, le révisionniste qui tentait de supprimer la bretagne de nos esprits.

Sentez l'odeur du traitre, qui n'a que deux paroles.

Touchez les cailloux qui vont céans lui heurter l'épiderme.

Entendez ses cris de douleurs.

Et léchez lui les pieds parce qu'on a cinq putains de sens et que je vois pas quoi faire de ma langue.

Putain, faut que je dorme.

Carc

je signe aussi, mais sans grande conviction. faudra attendre au moins une semaine, histoire que le finis la TS nommée "IUT2 1ere année".

Winteria

Attention, mon ami, tu as un "é" à la place de ton "é".

Carc

Oui, mon putain de navigateur fait chier pour le forum de la Zone et m'affiche pas les caractères spéciaux une fois sur 4. Et inversement, mes posts apparaissent quelque peu changés des fois. Encore un mensonge du christianisme.

-Nico

Moi j'accepte tout, tout le temps, n'importe où même DMC.