La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

petites expériences littéraires entre parfaits inconnus (1)

Démarré par lapinchien, Mai 23, 2007, 21:23:30

« précédent - suivant »

nihil

Faudra pas compter sur moi pour faire le chef d'orchestre, j'y connais rien, mais entre Glo et Narak, on devrait s'en sortir.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Hyenne

Et sinon je veux bien rigoler là dessus aussi.
Comme d'hab je me désisterai au dernier moment

Astarté

J'vous préviens cette fois je gueulerais si je suis pas dans la disribution...bande de nazes
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Inv

][>:=~+

MILL

Astarté

Citation de: lapinchien le Mai 25, 2007, 17:24:53
on va attendre qe es morveux passent leurs exams avant de soumettre de nouvelles idees...

Il a encore des exams le Narak ?
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

MILL

Pour l'instant, ont signé : Narak, nihil, MILL, Glaüx, Hag, Hyenne, Astarté, Inv, Winteria. Cool. Quelqu'un a une idée sur la pièce?

Je propose que chacun choisisse un personnage connu (politique, star-system, etc.) et qu'il prépare une fiche personnage. Je dis ça un peu au pif, je trouve que ça fait très pro. Et puis je me sens d'humeur joyeuse aujourd'hui. Et sociable et tout.

Glaüx

Moi je me dis que jusqu'au deux juin ta chatte ta chatte ta chatte.
"Ça va être aussi sale que nous en serons capable, j'espère", car Dourak est allé puiser des glaires au Styx.

MILL

Carc

allez, je signe aussi. faut que je me sorte de mon train-train quotidien.

MILL

Super cool. Giga chouette. Over sympa.
Quelqu'un a une idée sur ce qu'on va bien pouvoir foutre?

MILL

Dis donc, heu, Invisible, tu te rappelles  : une pièce de théâtre à plusieurs. Pour la kermesse, je veux bien, surtout si les filles viennent en soutane et sous-vêtements. Mais après. Et surtout, pas chez moi. Glaüx se déclare partant pour recevoir la Zone tout entière dans son meublé.