La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

democratie participative en tournante dans ma cave

Démarré par lapinchien, Janvier 19, 2007, 14:11:32

« précédent - suivant »

Glaüx

"Ça va être aussi sale que nous en serons capable, j'espère", car Dourak est allé puiser des glaires au Styx.

nihil

C'est parti. Les instructions partent à tous ceux qui les souhaitent, et celui qui me renvoie le passage en premier gagne. Les autres passent en bonus DVD.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Winteria

Je veux mon morceau aussi. J'assène une violente pichenette à Glaüx à l'aide d'un gant en velours, et je prépare mes pokéballs.

Hyenne

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Comme toujours dans les guerres qui vont bien, c'est en train de tourner à la grosse partouze sans lubrifiant.
"Ça va être aussi sale que nous en serons capable, j'espère", car Dourak est allé puiser des glaires au Styx.

Hyenne

Dourak Smerdiakov

Formidable. Je vais pouvoir continuer à ne pas écrire ma version l'esprit plus serein.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Hyenne

Winteria

Hyenne

Ah, bon.

Je m'en occuperai donc à l'occase.

Dourak Smerdiakov

Il y a toujours des gens qui écrivent à ma place ce que j'écris à la place de l'Abbé Pierre, ou il faut lancer un nouvel appel à candidat ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Winteria

Dourak Smerdiakov

nihil

Je voudrais pas donner l'impression d'insister, mais c'en est où, putain de bordel d'enculés ? Ce passage est-il si terriblement compliqué.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]