La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

democratie participative en tournante dans ma cave

Démarré par lapinchien, Janvier 19, 2007, 14:11:32

« précédent - suivant »

Aelez

J'en veux un aussi, je le revendrai à qui de droit contre un coli postal rempli de corbière de carcassonne.

On essaye pas de fuir ses engagements comme ça, sieur Glaüx, c'est lâche.
Visez la tête!

nihil

Patient Inv affecté à la cellule 214.

Hop on ferme c'est terminé, je garde la cellule 219 pour Lapinchien si il la veut. Si il ne la veut pas, elle sera vendue aux enchères.
Aelez, la cellule 211 n'est qu'un petit passage de rien du tout, tu veux quand même ou tu voulais un vrai (auquel cas tu l'as dans le cul) ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aelez

J'en voulais un, que j'avais déjà revendu à Glaüx, c'est lui qui l'a dans le cul.

Visez la tête!

Glaüx

Je trouve plus mon peignoir, il est tombé dans la piscine en capsule, une seconde, je reviens.
"Ça va être aussi sale que nous en serons capable, j'espère", car Dourak est allé puiser des glaires au Styx.

Astarté

Bin merde, j'étais la preums. Fallait s'inscrire tt les jours ?
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Carc

ARRRrrrgh, pile le moment ou j'ai pas internet!!!

>pas justeuh<

*Carc se lamente

Hyenne

J'en veux un qu'on écrirait à deux avec Glaüx (sous réserve de son acceptation).

C'est quoi la dead line finalement ?

Winteria

Je veux bien écrire en duo aussi, en trio même, ou en quator. Même un sonnet avec Dourak, je prends.

nihil

Lapinchien, tu veux ton passage ou je le vends aux enchères ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

J'aurais cru que je meritais tout au plus une impasse de mon vivant.

sinon ya mon MP ouvert  8h-midi 14h-18h30 en semaine. merci

nihil

C'est envoyé. Le processus est en marche, plus rien ne saurait l'arrêter. Ceux qui n'ont pas eu leur cellule peuvent approcher les détenus pour collaborer avec eux.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Google, recherche d'image, "collaborer".

[edit] Ah, y a ça, aussi.

"Ça va être aussi sale que nous en serons capable, j'espère", car Dourak est allé puiser des glaires au Styx.

lapinchien

super. bon.ben va falloir que me glisse dans la peau de mon personnage maintenant, ou est ce que je recupere la grenouillère en peau humaine ?

lapinchien

c'est quoi la date limite de remise des textes que j'avais fixée deja ?

Hyenne