La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 
Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - -Nico

#1
= TRI SELECTIF = / Re : Moizimort
Juin 10, 2014, 22:57:36
"un tunnel très sombre et qui sent pas bon" moi j'ai pensé à autre chose.
#2
Il est mort Steve Jobs ?
#3
Citation de: Koax-Koax le Février 16, 2012, 19:37:10
Concours :
Saurez-vous compter le nombre de beulagues et jeux de mots pourris qu'on va se taper jusqu'aux élections par rapport à ce slogan ?

Mon détournement préféré reste le "LA FRANCE FROTTE" avec une éponge Spontex à la place de Sarkozy, parce que c'est parfaitement con et ça n'a aucun sens.
JOIE
#4
= INUTILE = / Re : défouloir à psychopathes
Février 29, 2012, 18:12:37
Je vais d'ailleurs poser avec mon oncle - paix à son âme - tous les dimanches.
#5
Le retour foudroyable date d'avant hier et hier en fait. Je précise que le soucis n'est que sur IE, je ne l'ai pas avec Chrome (je suis polynavigateur). Mais je n'ai pas de message d'IE pour installer un module complémentaire.

Je viens d'essayer la page accueil-test.php : pas d'erreur. Mais le plantage "IE doit fermer" n'était pas systématique.

Bon personnellement j'utilise un autre navigateur du coup, mais ça peut emmerder d'autres gens.
#6
Monsieur le ministre de la maintenance,

J'utilise toujours Internet Explorer (c'est vil et mal je sais, mais comme c'est la version 9, ce n'est plus qu'un petit vice, tout petit, petit, petit, viens voir papa) et depuis que je suis revenu dans le coin, sur la page d'accueil j'ai fréquemment un message de global collapse : IE doit fermer, impératif catégorique. J'ai eu le problème plusieurs fois, peut-être ne suis-je pas le seul.

Vous me répondrez, messires, que mon ordinateur est sans doute vérolé de partout vu mes navigations peu recommandables.

Ce à quoi je répondrais que j'ai eu le même problème au boulot (oui je pousse le vice jusqu'à avoir le même navigateur au taff), accusant de fait un problème extérieur à moi et mon pc.

Vous me répondrez encore (vermines) que c'est sans doute parce que je consulte les mêmes sites pornos at home et while working, les mêmes causes induisant les mêmes conséquences, les deux bécannes souffrent du même mal.

Et je n'aurais pas d'argument à rétorquer mais j'aimerais beaucoup ce combat de logiquerais.

Sansonnet, sanglier, turpitudes.
#7
Je me demandais soudainement, l'économie m'intéresse, si pour améliorer notre situation financière, il ne serait pas possible de faire entrer les Français pris en otage à l'étranger dans nos exportations et rééquilibrer de ce fait la balance commerciale du pays.

Si cette proposition est valide, je pousse plus loin : comme certains pays sont connus pour payer les rançons quand d'autres font les intransigeants, n'est-il pas possible de créer une sorte de bourse d'échange de l'otage en fonction de sa nationalité ? On échangerait, au kilo, de l'Australien contre du Danois, quelle joie.
#8
Citation de: lapinchien le Août 18, 2011, 21:40:51
je l'emmennerait dans des endroits pas fréquentables, des musées, des conférences de vieux endoctrineurs de cerveaux juste pour lui dire comprends les mais ne deviens pas comme eux.

Je te ferais signe si je te reconnais dans l'assistance.
#9
Les nièces, c'est comme Pancho Villa : on s'en lasse avec le temps.
#10
Ah pareil mais c'est pour célébrer la naissance de la gamine d'une connaissance, que, tout bien considéré, je ne connais pas si bien.
#11
On n'enflamme pas de tractopelle, même pour une cause aussi noble, c'est pécher. Car la plupart du temps, on les loue.
#12
"Oncle Picsou" inoffensif ? C'est quand même un canard qui parle.
#13
Ces memes non pensées qui se repetent en boucle dans ma tete. L'angoisse est là, latente sans montrer son nez, sans que je puisse agir sur elle par la reflexion ou la prise de medicaments.

C'est fascinant. Je recommande la lecture, il y a des passages qui font planer là bas, très haut dans les nuages.
#14
Citation de: areziwK Gaston le Septembre 01, 2010, 02:42:25
très bon choix, Daumal. Du même monsieur, on recommandera le recueil "Le contre-ciel" (et notamment "Les dernières paroles du poète" et "Poésie blanche poésie noire" ta chatte, ta chatte, ta chatte à tous les amateurs de poésie.

J'en profite voir -nico pour dire ou répéter que Vian, c'est à lire. Ses recueils de nouvelles par exemple, "Les fourmis" ou "Le loup-garou". Et ceux qui veulent éviter l'écume de ses archi-connus romans peuvent se tourner vers l'excellent "L'automne à Pékin".
Tu le sais, je t'aime.
Bien profond.
#15
Ou dans le Val d'Oise, à l'ombre des HLM de Sarcelles.
Les partouzes se finissent généralement en crémation déclenchée par la faune locale.