La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 
Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Magicien Flagstraf

#1
Salut , néophyte sur la Zone, je me permets d'observer que les auteurs sont plus nombreux que les lecteurs, ce qui est un problème important à signaler, même si vous êtes au courant de cet état de fait. À part, les admins, personne ne rebondit sur les textes qui sortent quotidiennement. Je stipule que j'ai commenté, déconnecté, cassé, critiqué positivement, chaque auteur qui sortait et je continuerai autant que faire se peut, c'est cool. N'empêche, cette situation m'évoque la dernière scène de l'arche perdue, lorsque la caisse va rejoindre un hangar hyper incombé destination oublié. Faudrait-il instaurer des règles de fair-play qui motiverait l'auteur concentré sur lui même de s'ouvrir aux autres? Comment? Hé bien, par exemple, un texte validé et édité sur la zone contre des commentaires. Je sais cette démarche pourrait ressembler à du commerce, beurk... mais, nous pourrions l'assimiler à une espèce de troc fraternel. Pourquoi pas en créant aussi un compte critique? Merde à tous. Pampers
#2
LapinChien, bravo!
Tu mérites une tournée de Ferrero Roche d'Or!
#3
Citation de: lapinchien le Mars 29, 2025, 22:57:34J'ai déjà posté un lien sur Discord, Instagram (publication), Facebook et LinkedIn vers ton texte.

Je passe à Instagram/Facebook (story) à présent.

Sympa pour Pampers LapinChien, c'est un loser et il connaît pas tous ces trucs. Moi non plus , d'ailleurs, Carry, c'est un mec? Tant pis. Moi, Flagstraf, je ne suis pas begueule. Ciao Lapin, on fera mieux la semaine prochaine.
#4
Mais! C'est Carrie !  Moi, je fais aussi partie de l'Amicale des Mages, mais, ne suis pas comme ce puceau de Pampers, j'aime les dryades, j'achète les graines et je les fait pousser dans mon pavillon de banlieue... après, bin, on s'amuse, mais, c'est con, au bout d'une saison, elles plantent leurs jolis petons dans la terre et elles redeviennent des arbres et aide Berthe... alors, je me console à la coTocaine, mais comme je suis fragile du dos, pour souffler, je me suis fait rallonger le pif de trente centimètres, et, comme Pampers, ce puceau, il m'avait dit qu'il y avait une super fille avec des cornes, hé, hé, Tonton Flagstraf est sur le coup.
#5
Tout le monde est mort ?
#6
Hey! C'est le Mage Flagstraf qui cause. Pampers, m'a dit qu'il fallait que je le remplace à l'atelier de ce soir. Hum, j'aurais mieux fait de le remplacer avec son rencard exotique, il va tout faire foirer... on fait quoi? Waouh! La fille aux cornes, elle est super ! C'est qui, Lapinclebs, tu me l'a présente, ou c'est une goudou?! Hey, j'espère que vous avez de la coTocaine? , dans le cas contraire, je suis pas chien, je partage en frère !
#7
CitationMagicen Flagstraf : Mais? Onlyfan ça existait pas en 90 ? Penrose va être content de jouer le rôle d'un débile.

lapinchien : n'hésite pas à mettre tes questions et remarques entre quotes pour pas qu'on confonde avec le texte en cours. Recopie quand même le texte même si tu n'y ajoutes rien en n'utilisant pas de gras, juste pour qu'il soit dans le dernier post du topic. Et je ne vois pas où il est fait référence que le texte se déroule dans les années 90. Pour la pub à la TV, j'ai tout de suite pensé à une hallucination.

Jack se réveilla de bonne heure. Devant son instantané « Jacques Vabre » Jack poussa un soupir. Plus bas, dans la cour, Roger P, son voisin, faisait ronfler le moteur gonflé de son XR4 rouge au toit de vinyle noir. Roger était un gros con. Convoyeur de fonds. Il possédait une CB, un nom de code,  un . 357, une femme au bout du rouleau et deux enfants réglementaires. Roger avait  aussi commandé un Minitel. Roger P. était en fait Roger Penrose, 93 ans, et en plus d'être convoyeur de fonds pour arrondir les fins de mois et agrémenter sa petite retraite d'enseignant des mathématiques au Birkbeck College de Londres où il élabora la théorie décrivant l'effondrement des étoiles sur elles-mêmes, entre 1964 et 1973, et où il rencontra le célèbre physicien Stephen Hawking, il avait juste lancé sa chaîne Onlyfans. Jack, qui était célibataire et qui venait de voir, la veille, une publicité sur Antenne 2  à propos du réseau de rencontre Ullah, se demandait si ce machin serait capable de lui faire rencontrer une femme. Et pour une fois, Jack se coucha tôt.
#8
Devant son instantané « Jacques Vabre » Jack poussa un soupir. Plus bas, dans la cour, Roger P, son voisin, faisait ronfler le moteur gonflé de son XR4 rouge au toit de vinyle noir. Roger était un gros con. Convoyeur de fonds. Il possédait une CB, un nom de code,  un . 357, une femme au bout du rouleau et deux enfants réglementaires. Roger avait  aussi commandé un Minitel. Jack, qui était célibataire et qui venait de voir, la veille, une publicité sur Antenne 2  à propos du réseau de rencontre Ullah, se demandait si ce machin serait capable de lui faire rencontrer une femme.