La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 
Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - CAPSLOCKENSPIEL

#1
Ca y est, posté. Avec 222 en co-autrice.

Bonne nuit idem.
#2
Je me rends compte qu'en fait, c'est un texte de [222] que je viens d'écrire, et en plus, un double fragment de la pièce à venir. Mais juste pour faire chier Mill qui va être obligé de faire un résumé métatextuel (mais qui gardera aussi la possibilité de m'envoyer me faire foutre et de ne rien expliquer), je vais le poster sur le site et sous le pseudo Glaüx. De toute façon j'ai encore plus paumé mes identifiants [222] que ceux de Glaüx (les autres, j'en parle même pas).
#3
Une forme fixe, c'est toujours une forme fixe et comme telle, elle évite toujours la nullité. On peut pas dire que celle-ci me transporte, mais y a les retours de vers et de termes, y a l'intention unique et linéaire, et néanmoins la démultiplication en plusieurs fils parallèles. Alors ça me va.

C'est aussi l'avantage de s'appeler Dourak et d'avoir fait ses preuves, maintenant tu pourrais dire "prout", on chercherait la musique et l'intention profonde et on en trouverait. Ca m'étonne que t'aies pas tenté, d'ailleurs. Moi j'aurais tenté.


Lapinchien, j'ai rien compris mais dans le doute, j'approuve tout. De toute façon j'ai abandonné toute autonomie.


J'ai vaguement lâché un vague truc, et comme j'ai plus aucune ambition ni aucune estime personnelle, je le poste directement, histoire de me mettre plutôt à un premier jet du projet dourakien.

D'ailleurs c'est quoi, la coutume ? Poster ce qu'on a écrit sur le site, ou le montrer d'abord ici histoire que les gens aient le temps de dire, écoute, il vaudrait mieux que tu essaies de faire pianiste ?
#4
J'ai rien capté aux private jokes, elles doivent dater de la dizaine d'années où j'étais pas là (vous faites chier, on part à peine dix ans et ça y est, tout est en bordel, on retrouve plus rien), mais ça parle de crucifixion, de style et d'uniformes, donc ça me va.
#5
Finalement la pression familiale a imposé Le Prestige, et malgré la signature de Nolan, c'était très mauvais.


La chèvre dans les alpages, c'était Mill ? La dernière fois que je l'ai croisé il gambadait sur les crêtes du Pic Saint Loup.
#6
J'espère qu'elle a des beaux uniformes, au moins, la mafia de Montigny-le-Platane. Lapinchien, t'as eu une dotation en fringues et en galons ? Je veux bien faire tout ce qu'on veut et me prostituer, mais dans l'élégance et la distinction.
#7
Où est donc ce putain de traitement de texte, mis à part dmcs.

Je me lance dans des brouillons de dialogues probablement pompeux et abscons, et à connotation sexuelle inaboutie, pour habiller la petite Amélie, mais si d'aucuns ont de quoi m'employer, moi et Amélie sommes ouvertes à tout (le topic des trucs qu'on se mettrait volontiers dans le cul regorge d'ailleurs de preuves).
#8
Bonsoir.
#9
Toi, tu sais comment parler à une putasse mégalomane autocentrée.


JE SUIS D2J0 INSCRIT ET VOLONTAIRE POUR TON PROJET? PAS LA PEINE DE ME DRAGUER SALEMENT;
#10
Je, soussigné d'un faux nom, serai en retard parce que j'ai visionnage du Parrain I en famille, mais je serai là, tard et avec l'accent sicilien.
#11
Citation de: lapinchien le Janvier 25, 2025, 03:09:39Ce pourrait être pire, ne te plains pas. Tu pourrais être l'adhérent d'un obscur club cycliste Montpelliérain, et écumer à vélo tous les weekends les routes héraultaises sous l'emprise d'un pot belge local à base essentiellement de Saint-Chinian, perdu au milieu du peloton et là je pense qu'on tiendrait la quintessence du mot "anonymat".


Est-ce que tu saches vraiment, ou bien est-ce que tes pouvoirs pythiques t'ont fait tomber juste inconsciemment ? Par contre je suis généralement perdu derrière le peloton, plutôt.


Je viens de me prendre une déferlante de
1) un jeu de mots de Dourak
2) une double vague à double détente de citations-réponses de Lapinchien
3) une petite gueule de bois suite à l'ingestion du Corbières ci-devant évoqué je ne sais plus où,
trois bonnes raisons de manifester tous les symptômes d'un AVC du cortex frontal. Dès que je récupère le langage je reviens, promis.
#12
s peut-être continuer à hacher mes messages de manière aléatoire, j'aime bien, ça leur donne un intérêt, un peu comme un furoncle.
#13
posteriori, je regrette de ne pas avoir plus insisté sur N3rDz et sur les Serial Edits, qui sont après réflexion de plus de dix ans la meilleure expérience d'écriture de ma vie.

Et je vai
#14
Par ailleurs je parlais beaucoup de la Zone parce que la Zone m'a formé littérairement (après un pré-formatage par Lapin, mais qui relevait vraiment du formatage ; la Zone m'a décapé et remis à zéro et en plus y a de la drogue et en plus leurs femmes sont bonnes) ; mais a
#15

Seul le texte veau.


Tu peux désormais utiliser tous mes noms à volonté, j'ai réussi à sortir de mes petites lubies d'anonymat. J'ai fini par comprendre que le meilleur anonymat consiste à pas avoir de vie, richesse qui de tout temps fut mienne, et diantre, point ne m'en apercevais.


Les Litanies et tous leurs avatars sont en fait toujours en gestation. Ca a changé de forme plein de fois, c'est devenu toujours une pièce de théâtre, mais moins monologuée et moins péteuse (j'espère), ça s'est enrichi de sons, ça s'est mêlé à un enfoiré de discours pompeux sur la parole et le chant, parce qu'on sort jamais indemne de prépa littéraire et faut vider tout ce pus pour espérer, enfin, la retraite arrivée et la démence sénile advenant, réussir à ne plus penser en termes de dissertation littéraire. Mais en attendant, j'en encore des tombereaux de concepts critiques à mettre en forme et à cristalliser et à insérer dans vos culs, car le calcul biliaire, c'est dépassé, vivement le premier cas de calcul sphinctérien.

Vuissin catin Vuissin catin Vuissin catin Vuissin putain.