La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 
Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Imax

#1
= INITIATIVES = / Re:Charcut'land
Mai 02, 2007, 11:32:55
[Randy]

Randy releva sa propre gueule écrasée contre la terre molle, la bite encore dûre sous son jean serré. Comme d'habitude il avait rêvés de pratiques sexuelles déviantes, cette fois-ci avec des chats et des chèvres il ne savait plus très bien... Il avait honte. Randy était atteint d'un syndrôme gerbo-enculatoire, c'était son médecin qui lui avait dit. Randy rêvait de scèness zoophiles le mettant en scène, accompagnées de crises de somnanbulisme sévère... Ainsi, il traversait une rue sombre encore endormi, parcourait les campagnes de nuit, parfois courrant plusieurs kilomètres dans l'obscurité, tout en rêvant qu'il enculait des animaux, le plus souvent domestiques. Les trucs exotiques ça ne le branchait pas, même s'il ne rechignait pas à se branler de temps en temps sur des documentaires du National Geographic.

Encore une fois Randy avait dû parcourir une sacré distance, il ne reconnaissait pas l'endroit autour de lui. Un genre de parc vide et silencieux, qui puait la fiente.

Randy eut un frisson de plaisir. Cette odeur de merde lui était délicieuse, sans qu'il ne sache pourquoi. Elle lui rappelait des souvenirs familiers, des périples solitaires et nocturnes dont ne lui restaient que des bribes de sensations.

Randy s'assit sur un banc en forme de Porc, au groin tellement réaliste qu'il lui fallut bien admettre qu'il était d'origine animale. La déco bien que curieuse, n'effrayait pas Randy, bien au contraire, ''l'organique c'est mon dada'' disait-t'il souvent. Le contact du banc le fit frémir: les lattes de bois étaient fausses, en vérité elles avaient la douceur et la texture d'une peau. Randy les caressa de la main. Sa bite grossissait à vue d'oeil. Randy devenait doucement excité sans le remarquer, l'odeur de purin lui montait à la tronche, tandis qu'il agrippait le banc entièrement composé de matières porcines. Randy pencha la tête et respira à plein poumons l'odeur de cuir de Porc, puis finit par se toucher frénétiquement la bite. Il éjacula quelques minutes plus tard. ''Est-ce le paradis?'' se demanda Randy.

Un bruit sourd le sortit de sa torpeur. Il lui semblait entendre une voix. Des genres de grognements stridents à l'accent bavarois résonnaient au loin, qui devinrent des saloperies de ricanements hilares et diaboliques, presques humains. Les rires se turent subitement. Randy avait honte et peur.

Se pouvait-il qu'il soit ne pas seul ici? Il se mit en route, tout en arrachant le groin du banc qu'il fourra dans sa poche. Cela lui donnerait du courage. Devant lui s'étandait une grande barraque à barbapapa-rillettes, Randy avait faim.

Il traversa un genre de jardin où les fourrés étaient taillés pour donner vie à des scènes de mythologie. Bien sûr, Ulysse était un porc à barbe armé d'un arc tandis qu'une gorgone à tête de truie était affublée d'une coiffe de serpents-sangliers. Ici et là dansaient des satyres aux groins aguicheurs. Au mileu de ces scènes délicieusement hérotiques aux yeux de Randy, trônait une statue dorée d'un personnage ignoble et laid, un clown déformé au sourire dément et au bide gonflé.

Randy accéléra le pas vers la barraque. Un frisson lui parcouru l'échine.
#2
J'échange mon démoniste UD lvl 60 (Coté horde varimathras)
Stuff: Robe T1, 2pieces t-05 et 3pieces t-0 et le reste du stuff est bleu. J'ai la monture épique.
Je l'échange contre un rogue UD 60 stuff t-0 minimum avec monture épique
serveur : peu importe mais coté HORDE !

contact : rockhogan@msn.com
#3
J'ai besoin d'hiberner quelques heures et je vomis un paragraphe, j'aime bien ce projet.
#4
Laule.

Ha ben mince je me suis trompé de site.
#5
= LA SAINT-CON = / Re:Saint-Con 2007 : le vote
Avril 18, 2007, 23:09:04
Ce fut un vote difficile.

Les trois nominés 2007 sont:

1. Lapinchien - Damned

De loin mon favori pour le fond et surtout le héros totalement charismatique et sadique. L'écriture est excellente, crémation à la fin, j'étais presque déçu qu'il ne disparaisse. Putain de jouissif, rien à dire, je n'avais pas autant bandé sur un texte depuis quelque temps.

2. Nihil - Mais comme à travers le feu.

Un texte sympa pour les registres de langue, les dialogues débiles, l'absurde de la situation, le héros qui est un véritable connard et la crémation à la fin - Un blockbuster Saint-Con, carré et efficace.

3. Winteria - Con comme la lune

J'ai beaucoup aimé, malheureusement ce texte n'est pas vraiment un texte Saint-con, je suis donc obligé de taire mes pulsions de poète merdeux et de le mettre en troisième position. L'écriture superbe en fait un beau petit morceau de littérature soignée et raffinée dans ton cul que j'ai goulûment siroté. L'action elle-même est poétique, une chouette petite histoire bien torchée, dommage que le héros ne soit presqu'invisible.


#6
= LA SAINT-CON = / Re:La Saint Con 2007
Avril 11, 2007, 21:59:30
Ayé c'est posté.

Des hectogrammes de caca, ouvrez bien la bouche.
#7
= LA SAINT-CON = / Re:La Saint Con 2007
Avril 10, 2007, 22:47:09
Mon texte est en bonne voie, première participation je suis tout ému. Au début je voulais brûler des putes mais une pute c'est utile alors non. Finalement ça a dévié et c'est totalement de la merde. Évidemment je posterai mon oeuvre le Vendredi à 23H59 parce que les deadline je les encule.
#8
Une connue mais dont j'ai toujours aimé le côté graveleux:

(Clémenceau à propos de la mort du président Felix Faure, grand amateur de putes)

' Il voulait être César, il ne fut que Pompée.''
#9
Ce sera hors-concours pour nous on est la bourre. Mais on avance on a écrit le titre. Ha bah non on l'a pas trouvé en fait. Non je déconne. Ou pas.

Bon ma gueule.
#10
Citation de: nihil le Novembre 27, 2006, 11:03:04
Genre ce que tu essaies de nous dire à coups de sous-entendus maléfiques, c'est que toutes façons la deadline tu l'encules ?

Et merde. Ok la fin impliquera une tracto-pelle et une adepte de la secte Moon pour tenir la deadline.
#11
On aura peut être un peu de retard avec Lemon A à moins d'une facilité scénaristique ou de la grâce de dieu. C'est un peu chaud pour notre gueule à tous les deux niveau occupations en ce moment, donc bah voilà ça arrivera un jour.
#12
Ya moyen de repousser d'une semaine la limite? Lemon A est salement occupé et moi aussi (attention j'ai pas dit non plus que j'avais une vie faut pas déconner), mais deux semaines pour accoucher d'un truc à deux c'est juste tout de même.
#13
Ca y est avec LemonA on s'est rencontré, on s'aime et on se renifle le cul. Ha merde va bien falloir qu'on écrive quelque chose, pas qu'on s'encule.
#14
J'ai toujours pas de nouvelles de Lemon A. En plus ce weekend j'ai pensé à lui, je tirais de la pute à Las Vegas, ce qui est quand même fort lolilol après son dernier texte.

Bon Lemon A si tu m'entends, fais chauffer la boitasse à mp.
#15
Bon Lemon A je t'attends par mail ou msn