Fantastique, ça a marché.
Malheureusement entre temps j'ai oublié d'écrire mon texte.
Regrettable.
Malheureusement entre temps j'ai oublié d'écrire mon texte.
Regrettable.
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Voir les contributions MenuCitation de: nihil le Décembre 11, 2008, 08:39:00Citation de: Glaüx le Décembre 10, 2008, 23:41:24CitationLe narrateur est un gigolo que paye Karine avec l'argent de poche donné par son père (puisque de toute façon, y a pas de poches sur ses minijupes). Depuis quelques temps Karine a soif d'expériences nouvelles et voudrait un plan à trois. C'est ce qu'ils viennent "choper" au rallye organisé dans l'appartement bourgeois du XVIe où ils arrivent : un troisième.
Une fois à l'intérieur, la soirée craint, les méchus de service puent le parfum et la connerie, Karine fait sa frigide, tétanisée par l'enjeu, et le narrateur n'a aucune envie de se retrouver au pieu avec un bourgeois en pâte d'amande.
Au bout de quelques heures, ils repartent, bredouille. Sur le chemin du retour vers chez Karine, le narrrateur pète un câble, ramasse un clochard plein comme un sac sur le trottoir, l'embarque avec eux sans qu'il comprenne rien de ce qui lui arrive, et en fait le troisième.
Nuit destroy, Karine se fait exploser le fion et la gueule par le narrateur et le clochard, jouit comme un castor et affaire à suivre.
Ca va être un très très long paragraphe ça.
Citation de: nihil le Décembre 03, 2008, 15:52:28
Moi je trouve qu'il a raison sur tous les points.
Citation de: nihil le Octobre 30, 2008, 19:56:46Citation de: Glaüx le Octobre 30, 2008, 19:39:13
C'est un mec qui se faisait chier dans sa piaule pour des tas de raisons, mais qui avait le malheur de vivre une tapée de siècles avant l'apparition du net, et qui a trouvé une solution pour s'occuper. Non, c'était pas la branlette. Pour le reste, cours à la bibliothèque.
Pourquoi se faire chier avec une bibliothèque alors qu'il y a Wikipedia ?