La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 
Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Mihtsyou

#1
Tain l'est trop mort ce forum mais ma gueule bordel ça pue vraiment la chiasse de poulet
#2
= BAC A SABLE = / Re : Mihtsyou
Janvier 17, 2011, 13:18:46
MONTJOIE M'A SUCER
#3
= BAC A SABLE = / Re : Mihtsyou
Août 20, 2010, 15:57:18
Precisely, little dickhead
#4
= BAC A SABLE = / Re : Mihtsyou
Août 20, 2010, 11:53:00
THINK ABOUT IT MOTHERFUCKERS
#5
= BAC A SABLE = / Re : Mihtsyou
Août 20, 2010, 11:51:55
Mme Morano «s'en prend aux enfants qui pratiquent la mendicité. Je dirais qu'un ministre a le devoir d'abord de préserver les enfants, surtout lorsqu'(il) est ministre de la Famille».
#6
= BAC A SABLE = / Re : Mihtsyou
Août 20, 2010, 11:51:00
16 August 2010 -- Conflict in least-developed countries is making it harder to meet the Millennium Development Goals (MDGs). However Afghanistan is making progress through integrating the MDGs into a national planning process. This WHO Bulletin article examines how despite conflict Afghanistan has increased immunization rates and reduced mortality rates in children under five.
#7
= BAC A SABLE = / Re : Mihtsyou
Août 20, 2010, 11:49:53
Il n'y a pas de définition légale de la volonté de s'associer, c'est donc la jurisprudence et la doctrine qui l'ont défini.

La doctrine classique définit l'affectio societatis comme une collaboration volontaire, active, intéressée, égalitaire. Le caractère volontaire et actif de la collaboration permet de distinguer la société de certains groupements involontaires tels que le syndic de copropriété. Le caractère intéressé permet de distinguer la société de l'association. Il a fait l'objet de critiques fondées sur le fait que dans de nombreuses sociétés, il n'y a pas réellement de collaboration de la part des associés (exemple : acheteurs en bourse). Le caractère égalitaire est quant à lui devenu inexistant : il y a presque toujours des associés majoritaires et des associés minoritaires dans les sociétés.

Une autre définit l'affectio societatis comme une volonté « d'union » ou une simple convergence d'intérêt. Cette idée de convergence d'intérêt des associés dans le contrat de société met l'accent sur une particularité de la situation (différente des contrats synallagmatiques, où l'intérêt d'une partie s'oppose généralement à l'intérêt de l'autre). C'est une vision des choses qui a aussi été critiquée, car il y a en fait souvent divergence d'intérêts entre les majoritaires et les minoritaires, par exemple pour la distribution des bénéfices (les majoritaires étant souvent des dirigeants rémunérés, ils souhaitent rarement distribuer les bénéfices, contrairement aux minoritaires).

Une troisième doctrine définit l'affectio societatis comme la volonté qui doit exister au moment de la constitution de la société, matérialisée par le consentement au contrat de société (consentement qui doit, selon cette doctrine, nécessairement exister au moment où la société est créée). Cette conception de l'affectio societatis en tant que consentement au contrat de société est considérée comme plus cohérente que les conceptions de collaboration et de convergence d'intérêt.

La jurisprudence reprend les conceptions doctrinales : la Cour de cassation définit la notion d'affectio societatis comme la volonté implicite ou explicite des associés de collaborer ensemble sur un pied d'égalité à la poursuite de leur intérêt. L'affectio societatis n'a pas la même intensité selon les formes ou les types de sociétés. L'affectio societatis est même absent dans les sociétés à responsabilité limitée unipersonnelles (EURL) étant donné la présence d'un seul associé.
#8
= BAC A SABLE = / Mihtsyou
Août 19, 2010, 13:56:08
Bonjour
Juste pour vous prévenir que ce qui devait arriver arriva, je me suis chié dessus et maintenant je sens le caca.
#9
Puisqu'il faut en passer par là, j'ai soumis mon texte à la zone et édité mon message.

A la revoyure, bande de raclures.
#10
Oulah, que nenni messire, j'ai posté ce texte ici même parceque je me suis dit : "au diable d'envoyer un texte dans l'unique but d'être élevé en tant qu'Auteur sur la zone, faisons le pour l'art et la critique !".

Pour moi être arrivé ici (texte rejeté => Mihtsyou) c'était quelque part déjà être publié, je me suis cru dans "mon" sujet, où je pouvais poster des textes sans prétendre concourir à la gloire d'être auteur.
Vous reprochez aux noobs de ne pas poster de texte, allez vous me reprocher d'en avoir posté un de trop ?
#11
Texte soumis à la haute autorité de la zone.
#12
Qui c'est qu'a fait caca dans la bruyère ?
Qui c'est qu'a fait caca dans la bruyère ?
Je l'aurai, quitte à faire
Le tour de la terre entière
Celui qu'a fait caca dans la bruyère !

Qui c'est qui s'est torché dans les rideaux ?
(Ça c'est pas beau !)
Qui c'est qui s'est torché dans les rideaux ?
Cette ordure, cette crevure
J'vais lui briser tous les os
Celui qui s'est torché dans les rideaux !
#13
Pas pas pas de mail
Ma verve sentait-elle le fiel
Pour autant que j'ai pu voir
Ca me rappelle quand,
Pressé par le temps,
Je chie dans le couloir.
Pourtant ici je suis a ma place
Au milieu d'un tas de houblon périmé
Moisissant, compagnon de crasse
Dont la joie n'est que de loufer.
#14
Si je fais ça c'est pour avoir mal, avec vos petites bites j'ai peur de ne pas sentir grand chose...
#15
Je vais me foutre un bâton de dynamite dans le cul