C'est maintenant que tu lui fais la remarque ?
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Voir les contributions MenuCitation de: Josh le Janvier 31, 2010, 18:30:40
Tu apprendra, avant d'ouvrir ta grande gueule pleine d'arrogance et d'autosatisfaction, connard de merde, que l'expert de la saga star wars, le lecteur compulsif de comic books, le collectionneur de timbre ou des sécrétions vaginales de ta mère est mieux représenté par le terme "fanboy" (lorsqu'il y a obcession pour un sujet en particulier) et non geek, qui lui recouvre plus généralement le passionné d'informatique et de culture électronique.
"Le fanboy, est un individu (habituellement masculin, bien que la version féminine fangirl puisse être utilisée1 pour les femmes) qui nourrit une profonde affection pour une marque, un produit, une oeuvre, un artiste ou simplement un point de vue sur quelque chose, jusqu'à un niveau obsessionnel voire maladif. Le fanboy reste fidèle à son obsession, rejetant2 (souvent de manière agressive) tout point de vue différent du sien."
Citation. Et les avatars de Hellsing. Bref, ce con cumule.
CitationMais ta gueule quoi. Ignoble con.
Si ton truc a été retiré c'est qu'il va à l'encontre de la charte du site, y'a pas beaucoup de règles ici, mais on supporte pas le racisme et plus en générale l'intolérance. Et si Glaüx t'as ignoré c'est que des blaireaux comme toi il y en a cent par jours et qu'au bout d'un moment j'imagine qu'il a plus envie de se justifier.
"Glaüx doit être virer, rester, faire le tourniquet" mais attend garçon, tu te prends pour qui pour réclamer quoi que ce soit ?
T'as rien compris à l'esprit du site maintenant ta gueule.
Citation"Glaüx doit être virer, rester, faire le tourniquet" mais attend garçon, tu te prends pour qui pour réclamer quoi que ce soit ?
Citation de: Glaüx le Mars 09, 2010, 16:40:43
Réagir n'était pas utile, et ce que tu penses, ainsi que tes fréquentations (fussent-elles d'excellents amis avocats africains) est indifférent à tout le monde. Le "second degré" ne se désigne pas a posteriori, il doit être rendu visible dans le message même. Ou bien c'est qu'on a simplement parlé comme un con. Si tu n'es pas capable d'utiliser l'ironie, alors ne l'emploie pas et profite plutôt du silence merveilleux qui devrait être l'eau de ton aquarium. Maintenant tais-toi, ou parle tout seul. Des excuses seraient absolument hors de propos puisque la seule personne qui ait agi de façon stupide ici, c'est toi, caniche.
Citation de: Glaüx le Mars 09, 2010, 15:17:19
Clarifications diverses à la volée, parce que j'ai fini le boulot en avance et que les caniches sont des divertissements précieux.
- Ton message était ouvertement islamophobe, et je n'aime pas l'islamophobie, de même que la plupart des lois dont on n'a pas grand chose à foutre, certes, mais parfois, y en a une qu'on aime bien. Celle sur les haines religieuses ou raciales ou l'homophobie, moi, je l'aime bien, alors je bondis joyeusement sur les occasions de l'appliquer, youpi, hourra, locomotive, caroube.
- Tu as été pris, pour des raisons annexes et de peu d'importance, pour quelqu'un d'autre, d'où l'effacement de ton message ; mais pas par moi. Eh non. Moi j'ai remodifié, seulement.
- Les raisons du premier admin à effacer sont contenues dans le premier tiret, et absolument valables. Nous sommes ici un club de fans de la loi. Une sorte de Ministère de l'Intérieur Subverse.
- Etant donné que t'es con, on s'en branle au bout du compte et chemin de fer congolais.
Pour résumer, il exite un immense complot contre toi, probablement dominé par les influences puissantes mais cachées des principales religions du livre, Total, la Compagnie Créole, les Communistes et Brian May. Et on n'en a strictement rien à branler. Parce qu'on aime beaucoup Brian May, et pas toi.
CitationTon message était ouvertement islamophobe, et je n'aime pas l'islamophobie, de même que la plupart des lois dont on n'a pas grand chose à foutre, certes, mais parfois, y en a une qu'on aime bien. Celle sur les haines religieuses ou raciales ou l'homophobie, moi, je l'aime bien, alors je bondis joyeusement sur les occasions de l'appliquer, youpi, hourra, locomotive, caroube.Merci d'avoir réagis aussi vite. On m'avait dit que
CitationTu as été pris, pour des raisons annexes et de peu d'importance, pour quelqu'un d'autre, d'où l'effacement de ton message ; mais pas par moi. Eh non. Moi j'ai remodifié, seulement.
Citation
Pour résumer, il exite un immense complot contre toi, probablement dominé par les influences puissantes mais cachées des principales religions du livre, Total, la Compagnie Créole, les Communistes et Brian May. Et on n'en a strictement rien à branler. Parce qu'on aime beaucoup Brian May, et pas toi.
Citation
Etant donné que t'es con, on s'en branle au bout du compte et chemin de fer congolais.
Citation de: Koax-Koax le Mars 09, 2010, 14:09:47
Ton avis, pour l'instant, je suppute qu'on s'en branle assez méchamment le genou. D'ailleurs, t'es qui ?
Et tu fous quoi sur le forum d'un site littéraire si tu n'as jamais rien fait d'autre que venir branler ton petit égo de au lieu d'écrire des textes, quand bien même, mauvais ?
Quand ton degré d'existence aura dépassé le niveau zéro, peut être que tu sera crédible. Mais là, là, grand osef sur toute la France.
Citationce soir à 23h, Ce Soir où jamais : jusqu'où va la liberté de choquer. A ne manquer sous aucun prétexte pour tout un tas de connards qui se sont acharnés sur ma gueule dernièrement et pour les autres. On peut rire de tout mais pas par les doigts.
Citation de: Kolokoltchiki le Novembre 18, 2009, 16:58:27
Et surtout, pour que ton texte soit posté, tu dois tous nous sucer.