La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 
Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Leninedead

#1
Je ne suis pas là pour polémiquer. Cependant il est vrai que mes textes mériteraient une restructuration, un éclaircissement, et bien sûr, de moult corrections. Néanmoins il ne faut pas oublier la maigre dose d'ironie et d'autodérision. Qui plus je ne suis pas sûr que mes textes sont en total adéquations avec la zone. À voir.
#2
= TRI SELECTIF = / Re : La poubelle
Novembre 30, 2008, 04:00:40
Paragraphe :

Allez, écrit maintenant mon petit enfant, mon toutou. De tes doigts lustrés, rudement grossier, écrases toi sur les lettres, les mots, les phrases. Quoi, tu dessines ? Fou, n'as-tu donc point de honte ? Viens-là, maman va t'apporté la meilleur des orthodoxies. Une bien droite et une bien rigide, voilà ce qu'il faut pour éduquer les gamins. De nos jours qui plus est, il en faudrait des plus grosses et plus épaisse pour correctement tapés leurs chaires graisseuses. Disgracieux sont les bambins, chérubin d'un soir. Un gosse, mais pourquoi faire ? Je vais lui enfoncé ça dans le crâne. On ne joue pas à s'amuser. Et demain, direction le cachot. Tes petites fesses colorés retrouveront leurs couleurs bien rapidement, peut-être trop. Regardez-le, cette petite bite n'est même pas assez couillu pour osé l'ouvrir. Il bave, le têtard. C'est la seule activité de part laquelle il n'est pas léthargique. De la bave, je lui en foutrais bien sur la gueule. De plus, il est mauvais à l'école. À croire qu'il aime s'enfoncé, et de part la même occasion, se faire enfoncé par son entourage. Quel honte, si les gens le savait, que penserait-il donc ? Un vaurien, un couard, voilà tout, viola tout. Le père et la mère plaque tournante d'un couple vivant leurs ébats à trois, minimum. Les cassettes et les photos, savoureux souvenir de séance d'onanisme  mutuel. À quand le prochain pour tester de nouvel saveur ? Un enfantement, et hop, une nouvelle fente, si la chance est au rendez-vous. Sinon ce sera un trou pour Monsieur, et le nettoyage pour Madame. Sapristi, que les temps sont durs chez nos voisins les pédophiles. Je pense donc tout naturellement vous avoué que c'est le bon moment pour partagé mes trois enfants.
#3
Effectivement, j'ai étais meurtrie par les massacres de Sabra et Chatila.
J'aimerais bien avoir les maîtrises du sens de mes mots, mais j'ai peur de ne point être omniscient.
Et CMB est une tradition collective émanant du geek à la mine patibulaire.
#4
Je suis tout, et là je laisse la porte ouverte aux imaginations les plus tordues, sauf un troll.
Quelqu'un pourrait commenter cet incomensurable (cmb) texte ? Je souhaite simplement m'éduqué.
#5
Elle doit aimé cela la salope !
#6
Je ne sais pas, à toi de me le dire.
#7
Un texte trop court pour être considéré comme tel et trop mauvais pour être considéré comme un texte ( Une Infamie dirions-nous :

« Peut-être somme nous de simple sodomites. Des soi-disant zonards, épargné moi le terme, car totalement désuet. Où pire encore dans la graduation de la grande absurdité, des communistes, des fascistes, des nihilistes. Et bien que répondre face à une telle gravité ? Rien, puisqu'invariablement nous vivons en son sein. La gravité de l'absurdité qui nous entoure rebute manifestement nos êtres, tel une plèbe imbu d'elle-même. Alors je t'en supplie, épargnes dès lors le soupçon de sarcasme provenant de ton hypothétique attitude underground pêcher à l'extrémité des bas-fonds humains. Épargnes dès lors t'as liturgie haineuse de nihilistes décomplexés, de cadres métallurgistes, d'artistes. Critique où textes imaginaires, tu tends vers un porno trash qui n'inculque que la culture, au delà de toutes compassions morte nées. Et voici pourquoi ceci devient vraisemblablement intéressant : de t'as jouissance d'incapable, de ton corps de non vivant, des tes préjugées sur l'ensemble des préjugées préexistant ta connaissance, tu crée un orgasme existentiel tendant à la fois vers l'intellectuel et vers l'émotionnel, alors même que tu hais celui-ci. »

#8
= BAC A SABLE = / Re : Bienvenue aux glands.
Novembre 29, 2008, 19:08:13
à la base je souhaitais partagé certains films, mauvais en tout genre , avec cette modeste présentation en noir et blanc. Maintenant que nous sommes dans le bac à sable, il est jouissif de pouvoir s'y amusé.
#9
= BAC A SABLE = / Re : Bienvenue aux glands.
Novembre 29, 2008, 19:04:14
Si, est son odeur m'emplit allégrement les narines. Je chavire sous ma propre matière fécale. Je suis un scatophile, c'est la bonne adresses des chiottes insalubres, non ?
#10
= BAC A SABLE = / Re : Bienvenue aux glands.
Novembre 29, 2008, 18:56:30
Malheuresement je souffre de priapisme. Désolé j'y suis j'y reste.
#11
= BAC A SABLE = / Re : Bienvenue aux glands.
Novembre 29, 2008, 18:51:06
" J'espère que cet éloge ne se transformera pas en oraison funébre " n'est pas une citation du livre de Françoise Sagan. C T 1 JEU 2 MO. Mouhahaha. Attention méprise, le bateau du structuralisme se fait attaqué par Rackham le Rouge !

Le plus drôle doit bien entendu être les edits qui apparaissent au fil du temps pour raffermir mes théses absurdes.
#12
= BAC A SABLE = / Re : Re : Bienvenue aux glands.
Novembre 29, 2008, 18:44:56
Citation de: Cuddle le Novembre 29, 2008, 18:43:25
Moi je le trouve complètement abruti avec ces préjugés à la con

J'espère que cet éloge ne se transformera pas en oraison funébre. Bonjour Tristesse...
#13
= BAC A SABLE = / Re : Bienvenue aux glands.
Novembre 29, 2008, 18:21:45
Parfaitement dans l'esprit.
Et Gala, ça te fais bandé ?

Entre Sex Bomb et Freed From Desire, il n'y à qu'un pas.
#14
= BAC A SABLE = / Re : Bienvenue aux glands.
Novembre 29, 2008, 18:07:18
Non sans déconné, t'es un humain ? Il ne me reste plus qu'à allé chez les gideons. Je vais m'éloigné de cette pâle copie de Jim Jones.
#15
= BAC A SABLE = / Re : Bienvenue aux glands.
Novembre 29, 2008, 17:59:18
Aveux d'impuissance ?
Je rigole... dois-je le précisé ?
Il est beau d'être mongolien, et j'en suis un sans honte mais je ne fais que te donné l'écho sur cette discussion.