Lapinchien c'est moi qui t'ai mis en employé du moi parce que je voulais que ton génie soit enfin reconnu, tu es bon Lapinchien, ton intelligence est telle qu'on comprend que dalle mais ce n'es qu'un preuve supplémentaire du grand destin qui t'attend. Tu es le meilleur Lapinchien !
*ejac faciale*
bon lapinchien à sa mémère !
*tapote la tête*
*ah tiens merde c'est pas la tête*
peut être peut on rappeler qui je suis à nos jeunes amis qui n'étaient pas nés en 1990 et qui n'ont donc pas connu mes textes ?
Tacroix est tellement belle que j'aimerais m'y pendre !
Je viens de jouer une place au conseil de surveillance de ma boite à pile ou face et j'ai perdu. Ne choisissez jamais le coté "face", c'est le conseil du jour.
Conseil de surveillance ? Tu voulais te faire embaucher comme vigile ?
oui, chienne de garde, heu non... prete nom, heu... homme de paille... oui c'est çà. mais le sort à voulu que soit plutot homme de courte paille (non je ne bosse pas dans la restauration)
Lapinchien, il - a - une - courteuh - paille -euh,
Lapinchien, il - a - une - courteuh - paille -euh,
Lapinchien, il - a - une - courteuh - paille -euh,
Lapinchien, il - a - une - courteuh - paille -euh.
Bon, à part ça, il écrit vraiment bien, aussi.
D'ailleurs il a eu les palmes de la Saint Con, c'est pas par hasard.
Fouette-moi la langue avec ton gland. Même court. 'M'en fous. Vas-y.
Y'a beaucoup de croix Catho sur la zone, z'etes fait sponsorisé par l'Opus Deï ou quoi... les extremes se rejoignent.
est ce que tu peux t'expliquer la dessus ?
http://xploz.free.fr/spasmodic.wmv (http://xploz.free.fr/spasmodic.wmv)
Citation de: RaDiKaL le Juillet 01, 2005, 12:52:58
Y'a beaucoup de croix Catho sur la zone, z'etes fait sponsorisé par l'Opus Deï ou quoi...
non c'est la Javel