Virginie Despentes, l'auteur de Baise-Moi a écrit des trucs qui devraient être sur la Zone... Y a des nouvelles du recueil "Mordre au travers" qui devraient même pas paraître ailleurs que sur la Zone, bordel.
Exemple :
http://membres.lycos.fr/radiateur1746/lire/despentes.htm
Autre exemple (plus conséquent) :
http://www.comlive.net/sujet-31294.html
Ca me rappelle une chanson d'Elsa.
Je n'avais jamais lu Despentes. Je suis déçu, je dois avouer que ce n'est pas trop mal écrit. Attention, la phrase qui précède ne dit rien d'autre que ce qu'elle dit.
Pour le reste, ça confirme une tendance lourde : l'univers d'une femme gravite autours de son ventre, de sa matrice, elle ne conçoit pas qu'on puisse s'intéresser à autre chose, elle ne peut penser qu'à ça, elle ne peut écrire que sur ça. Mise à part Marguerite Yourcenar, évidemment.
C'est depuis que les femmes écrivent leurs fantasmes partout que la littérature est devenue horriblement chiante et confond vulgarité et anti-conformisme.
Ceci dit, on peut difficilement nier que ça soit zonard, cela semble évident. D'ailleurs, si ça tombe, c'est une zonarde et on ne le sait pas. Qui sait, je suis peut-être Jacques Duquesnes. Nan, je déconne, plutôt crever.
Citation de: Dourak Smerdiakov le Septembre 28, 2004, 01:37:22
Je n'avais jamais lu Despentes. Je suis déçu, je dois avouer que ce n'est pas trop mal écrit. Attention, la phrase qui précède ne dit rien d'autre que ce qu'elle dit.
Mais ouais, j'étais sur que t'allais mouiller ton froc de bonheur, fais pas ta mijaurée, ça se voit que tu tortilles du cul d'intérêt sur ta chaise.
Citation de: Dourak Smerdiakov le Septembre 28, 2004, 01:37:22
Mise à part Marguerite Yourcenar, évidemment.
Marguerite Yourcenar c'est un homme.
Ouais, le style est passable. Les fautes d'orthographe, c'est en recopiant ou c'est d'origine ? Sinon, les deux textes sont construit sur la même structure, finalement : la vision qu'une femme a de son corps et comment elle se voit physiquement par rapport aux autres, c'est à se demander si certaines femmes savent qu'elles ont un cerveau. La relation homme/femme est peu crédible dans les deux cas. La fin gore est caricaturale, encore une qui n'a rien compris à l'esprit de la Zone. Franchement, il y a des textes de zonardes qui n'ont rien à envier à ces deux-là.
Le Psalmiste a écrit des trucs qui devraient être sur la Zone aussi :
"Fille de Babylone, promise au ravage,
heureux qui te traitera
comme tu nous a traités !
Heureux qui saisira tes nourrissons
pour les broyer sur le roc !"
Nan les fautes d'orthographe c'est à cause de la conne qui l'a recopié pour le montrer à ses copains de forums... Moi je me suis pas fait chier, j'ai fait un copier-coller.
D'ailleurs je vais enlever les textes et mettre des liens, vu que Virginie Despentes fréquente le même fournisseur de weblogs que Nounourz et Aka, ça me surprendrait qu'à moitié qu'un jour elle passe dans le coin.
Et puis faut pas abuser, on aime ou pas la façon dont c'est écrit, mais exploser un foetus contre un évier, on a pas encore fait mieux bordel.
En tant qu'évierophile, j'ai trouvé ça choquant car cet évier n'avait jamais rien fait à personne.
Ca suffit avec les récriminations, la Zone c'est pas du raffinnement de peigne-cul, c'est de la performance sportive : toujours plus loin, toujours plus gore, toujours plus con. L'art, j'aime bien si c'est fait au bulldozer, c'est tout.
Citation de: nihil le Septembre 28, 2004, 16:18:29
exploser un foetus contre un évier, on a pas encore fait mieux bordel.
ah ouais ? et une gerbille cocaïnomane en manque dans la chatte alors ?
C'était dans quoi comme texte ça ?
Ah oui dans Betty de Nounourz, c'est vrai.
Techniquement, le foetus, c'est uniquement AVANT la naissance...
Dans le cas présent, l'action se déroulant peu de temps après la naissance, le qualificatif de nouveau-né est plus à propos.
Nous vous remerçions de votre attention.
Z'avez vu qu'il y a une conne qui est train de flooder le forum ?
Ouais à mort les flooders
On est cons quand même...
Qu'est ce que c'est bon d'être con ...