que j'aime pas ta soeur, mais au moins ta mère aime ça-que j'aime pas ta soeur, mais au moins ta mère aime ça le 31/10/2008 à 14:14:51
--------------------------------------------------------------------------------
La répétition de "plèbe" me gêne. Faudrait virer la première occurrence.
Glaüx-le-Chouette le 31/10/2008 à 14:51:02
--------------------------------------------------------------------------------
Et on perd alors l'effet de refrain, et le "cette" se trouve injustifié, et ça devient plat. Merveilleuse idée technicienne et mortifère, bravo.
que j'aime pas ta soeur, mais au moins ta mère aime ça-que j'aime pas ta soeur, mais au moins ta mère aime ça le 31/10/2008 à 17:09:00
--------------------------------------------------------------------------------
Le "cette" n'est pas invalidé même en l'absence de répétition, c'est parfaitement idiot cette remarque.
De toutes façons, "Une plèbe, ça se dorlote" c'est le seul vers qui soit assez malheureux et sonne faux, le reste fonctionne très bien.
Glaüx-le-Chouette le 31/10/2008 à 17:16:06
--------------------------------------------------------------------------------
Et je recule pas à pas d'un air de dédain, et je ressors une remarque purement formaliste sans justification crachée par terre en fuyant à moitié.
CitationZak le 02/11/2008 à 00:49:47
Glaux je t'emmerde PUTE :x xD >.< :/ :O
Ca m'a semblé sociologiquement intéressant de le garder, celui-là.
En général les licences poétiques ont ceci d'amusant qu'elles se produisent en poésie.
Etonnant, non ?
(on se prends pour Desproges?)
Par définition oui, mais cela n'empêche en rien d'en faire ailleurs qu'en poésie, ce ne serrais pas nouveau.
Et ton "ce serrais", c'est une licence poétique aussi ?
Les licences poétiques c'est en poésie. Ailleurs c'est juste une faute d'emploi et la preuve que le mec a trouvé ça super cool de mettre ce mot-là à côté de celui-là. Quand c'est dans le cadre d'un projet surréaliste, ça me va. Mais le Surréalisme, c'est un truc de fiotte. En revanche, le reste du temps, c'est juste une faiblesse de langage. Les mots ont un sens, comme ma bite.
Nan de la dysorthographie.
Du reste, tu fais la terrible erreur de prendre ton avis sur la question comme une vérité générale, alors comme il est de coutume, ta gueule, pute. Que cela te dérange ou non, c'est pas la question.
Le dictionnaire français, mon jeune ami, a pour coutume de servir de vérité générale admise partout où on parle français. Si tu préfères parler breton ou gogol, libre à toi.
Petzouille inepte.
Mais putain, y a rien de flamewar, là, bordel de merde ; le flame c'est contre des individus, et je vois pas où y en a ici.
Je dois participer au forum exclusivement dans ce topic, c'est ça ?
Fais chier, là.
Si tu veux, je te jette une attaque fielleuse et licencieuse dans le message suivant, et on pourra s'adonner à une flamewar nuptiale comme tu les aimes :
je ne t'aime pas beaucoup
Glaüx-le-Chouette le 15/11/2008 à 14:33:21
--------------------------------------------------------------------------------
400asa (crétin), va réfléchir longuement à la notion de figure de style. Pauvre con. Si pour toi une figure de style c'est du tuning de phrase, alors t'es juste un fan de tuning et je te chie dans la bouche. Idiot.
Bon, là tu fais chier, pour la seconde fois.
Les données du commentaire sont valides, et objectives. Une figure de style c'est pas comme un aileron u un spoiler sur une caisse ; c'est en lien direct avec le sens et c'est un détour de langage pour mieux dire ce qu'on a à dire. Pas pour le dire de manière plus jolie ou plus charmante ou plus tapette.
Alors si tu préfères qu'on dise de la merde critique en commentaires sans que personne ne réponde et ne rétablisse ce qui est vrai, et objectivement vrai, pas de problème, je peux fermer ma gueule et laisser des cons pourrir le site littéraire qu'est la Zone. On n'a qu'à dire que c'est un site de tuning. D'accord.
Si c'est le ton qui t'emmerde et que t'as envie que je sois poli et mignon même face à une inanité, d'accord, on n'a qu'à dire que la Zone, c'est les débats de Pivot, mais avec des cons qui disent de la merde, et que si on proteste, on proteste poliment, avec le petit doigt levé, et en présentant ses excuses d'avance.
Mais sans moi.
Faudrait revoir la définition du flamewar.
En toute amitié, va te faire mettre.
Ce topic est une bonne flamewar.
Nan, pas de réponse ? Pas de réponse. Juste une sorte d'envie subite, virer un post de glo, comme ça, pas de justification particulière ? ok.
Ah, il était la commentaire avec "tuning" dedans. Y'a même l'extension, chouette.
Sinon je prétendais que dalle, comme d'habitude, et tu t'es lancé dans ta croisade sanguinaire droit devant, comme d'habitude.
Et je pense que plus un truc est beau, plus il a de sens, et du coup ça va ensemble, et les étourneaux chient sur ma table.
Bon, alors, nihil, on va faire un truc : tu vois, là, le gamin, il dit de la merde.
Pour lui, là, plus bô = plus intéligan.
Et il est tout content, parce que Glo s'est fait taper sur les doigts, donc il fait son mignon petit perroquet sur l'avis général concernant Glaüx.
Bah tu te démerdes avec lui comme tu le sens. Tu lui expliques si tu veux, ou tu lui expliques pas et t'en fais le théoricien ultime de la Zone, en le protégeant bien soigneusement du méchant Glo qui dit des méchancetés toutes pleines de flammes méchantes.
Bah il est venu te piquer les fesses jusque dans ta cage, faudra pas qu'il soit surpris de se faire bouffer le bras.
Que dalle mon ami. Moi j'en ai plus rien à foutre. Si tu veux me foutre en cage et t'amuser à regarder ce que ça donne, c'est non. Mes commentaires de texte c'est des commentaires de texte, et concernant les questions posées par le texte ou les autres commentaires.
Ici ça n'a rien à voir avec rien et c'est juste un petit jeu de pokémon.
Ce que tu déplaces ici, ça me fait juste penser que ça sert à que dalle que j'argumente sous les textes. Autant sortir un commentaire ducal, ça ira très bien.
D'ailleurs je vais voir ailleurs. Tout ça me fait chier.
Eh bien moi aussi je suis indigné, tiens.
On m'utilise pour se plaindre, on interprète mal ce que je dis, je n'aime pas ça, ça touche à mon intégrité en tant qu'intellectuel martyr, je vais aller bouder dans un coin aussi.
nihil salaud.
Citation de: Glaüx le Novembre 16, 2008, 14:37:13
Que dalle mon ami. Moi j'en ai plus rien à foutre. Si tu veux me foutre en cage et t'amuser à regarder ce que ça donne, c'est non. Mes commentaires de texte c'est des commentaires de texte, et concernant les questions posées par le texte ou les autres commentaires.
Ici ça n'a rien à voir avec rien et c'est juste un petit jeu de pokémon.
Ce que tu déplaces ici, ça me fait juste penser que ça sert à que dalle que j'argumente sous les textes. Autant sortir un commentaire ducal, ça ira très bien.
D'ailleurs je vais voir ailleurs. Tout ça me fait chier.
Et ça, sinon, c'est pas du mouvement de toge glaireux avec la lèvre inférieure qui tremble ?
Arrête de raisonner dans l'absolu tout le temps, bordel. C'est pas parce que nihil déplace un commentaire où tu colles le nez d'Asa dans sa propre merde qu'il faut le prendre comme un arrêt définitif de l'espèce humaine proclamant l'inanité de tout commentaire touchant de près ou de loin au texte.
Et même si Asa dit des conneries, je vois vraiment pas où tu espérais provoquer une réaction réfléchie et sensée, avec une réponse pareille. De là où je suis, c'est plutôt un gros prétexte à flamewar, avec un développement concernant la manière dont tu lui chies dans la bouche quinze fois plus long que celui qui touche à l'idée de figure de style. Une caution littéraire sur la Zone, je suis pour, mais si elle est ni drôle ni intelligente, bah ça fait juste chier.
Enfin bon, même si je vais être traité de con très prochainement, je dis juste ça pour toi, Glo. Au fond je m'en tape, comme d'habitude.
Et sinon vous voulez pas en faire un sonnet, avec nihil en guest-star animal mort ? Ce serait tellement merveilleux.
Silence, femme.
Toi tu commences sérieusement à m'allumer (CRAITIN) avec ta figure de style sexiste. PAUV CON. Va réfléchir longuement à la notion de femme. Si pour toi une femme c'est du silence, alors t'es juste un fan de silence et J'TECHIDSSUS SUR LA GLOTTE.
IDIOT.
Sans vouloir m'immiscer dans votre pseudo conflit à 2 balles, et au risque (99% de chances, selon mon dernier simulateur) de me prendre un "ta gueule pute", ou autres joyeuseté, j'avais trouvé le commentaire de Glaüx assez pertinent (à défaut d'objectif). Le style "tuning" du texte est tout à fait volontaire et en adéquation avec la mentalité du narrateur, un beauf pas particulièrement subtil, et tout à fait susceptible d'employer ce genre de calembours pourris. Donc, un style gras pour un texte gras, je ne vois pas où est le problème. Pour moi, c'est cohérent, à défaut d'être littéraire. Je n'ai pas cette prétention.
Allez, vous allez pouvoir vous défouler sur moi, et après vous ferez un gros calin de bisounours, pendant que j'irais pleurer sur ce qui me reste d'amour propre (l'équivalent d'une aile de moucheron borgne).
Bisous à tous, pour la peine.
Bon, là tu fais chier, NIHIL pour la seconde fois.
Les données du commentaire sont valides, et objectives. Otarie. C'est en lien direct avec le sens et c'est un détour de langage pour mieux dire ce qu'on a à dire. OH C4EST MIGNON UNE OTARIE. Pas pour le dire de manière plus jolie ou plus charmante ou plus tapette. TU M4AIMES JE LE SAVAIS.
TA GUEULE PUTE ARRETEZ DE POSTER QUAND J4AI PAS FINI CA M4IRRITE RHAAAAAAAAAAAAAAAA PAUVRES CONS PAUTZOUILLES GOL DU VILLAGE ET COTES DE PORCS NON BIO §§
Citation de: Lembaumeur le Novembre 16, 2008, 15:26:30
Sans vouloir m'immiscer dans votre pseudo conflit à 2 balles, et au risque (99% de chances, selon mon dernier simulateur) de me prendre un "ta gueule pute", ou autres joyeuseté, j'avais trouvé le commentaire de Glaüx assez pertinent (à défaut d'objectif). Le style "tuning" du texte est tout à fait volontaire et en adéquation avec la mentalité du narrateur, un beauf pas particulièrement subtil, et tout à fait susceptible d'employer ce genre de calembours pourris. Donc, un style gras pour un texte gras, je ne vois pas où est le problème. Pour moi, c'est cohérent, à défaut d'être littéraire. Je n'ai pas cette prétention.
Allez, vous allez pouvoir vous défouler sur moi, et après vous ferez un gros calin de bisounours, pendant que j'irais pleurer sur ce qui me reste d'amour propre (l'équivalent d'une aile de moucheron borgne).
Bisous à tous, pour la peine.
Silence, euh, chose ?
Citation de: Winteria le Novembre 16, 2008, 15:29:44
Citation de: Lembaumeur le Novembre 16, 2008, 15:26:30
Sans vouloir m'immiscer dans votre pseudo conflit à 2 balles, et au risque (99% de chances, selon mon dernier simulateur) de me prendre un "ta gueule pute", ou autres joyeuseté, j'avais trouvé le commentaire de Glaüx assez pertinent (à défaut d'objectif). Le style "tuning" du texte est tout à fait volontaire et en adéquation avec la mentalité du narrateur, un beauf pas particulièrement subtil, et tout à fait susceptible d'employer ce genre de calembours pourris. Donc, un style gras pour un texte gras, je ne vois pas où est le problème. Pour moi, c'est cohérent, à défaut d'être littéraire. Je n'ai pas cette prétention.
Allez, vous allez pouvoir vous défouler sur moi, et après vous ferez un gros calin de bisounours, pendant que j'irais pleurer sur ce qui me reste d'amour propre (l'équivalent d'une aile de moucheron borgne).
Bisous à tous, pour la peine.
Silence, euh, chose ?
C'est l'intention qui compte...
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que l'on reproche à mes commentaires, tas de putes ?
Glo veuille aller manger un tractopelle par l'anus, pédéraste.
Flaming est une chanson du groupe anglais Pink Floyd, et est la 4e chanson de leur premier album, The Piper at the Gates of Dawn.
Écrite par Syd Barrett, cette chanson évoque certainement un voyage imaginaire, allant dans les nuages tout bleus, dans la rosée brumeuse et finalement voyageant par téléphone. Tous les couplets ont à la fin une phrase: "Youpi! tu ne peux pas me voir, mais moi je peux." On ne sait pas ce que cela veut dire mais il est probable que les paroles soient inspirées d'un trip sous LSD.
Na!!!Youpee!!!
je complète en sussurant gentillement à l'oreille d'Astarté que, bien que je ne voie pas le rapport entre Flaming et ce topic, ni entre Flaming et des brocolis, je demande l'autorisation de lui pénétrer violemment l'arrière train pour avoir su parler des floyds dans un moment profondément inoportun.
Citationbulimiarexia le 21/07/2008 à 22:57:01
Vraiment enorme!! moi qui ne savait pas quoi faire du bébé que ma mere va enfanter! lui voila un destin tout tracer!
et euh...les gens qui n'ont pas la chance de connaitre l'humour noir ferait mieu de garder leurs insulte et commentaires sans interet pour eux mais va te faire foutre apres tout on s'en contre fiche qu'ils ait failli gerber ou qu'ils ait été choquer en lisant tout ceci!
Glaüx-le-Chouette le 21/07/2008 à 23:01:26
De ton avis de pétasse en déficit neuronal, on s'en branle aussi.
El Duc le 22/07/2008 à 04:30:25
\o/
nini2315 le 03/05/2009 à 20:13:46
c pas du tout drole mal baisee ta un probleme va te soigner mamie
Glaüx-le-Chouette le 03/05/2009 à 20:20:36
De ton avis de pétasse en déficit neuronal, on s'en branle aussi.
Arkai59 le 03/05/2009 à 22:21:08
Hahaha dis moi glaux, tu considères toutes les filles comme des pouffiasses mal baisées et prêtes à te bouffer la queue ou c'est simplement le ton ingénu d'une personne qui te répugne?
Glaüx-le-Chouette le 03/05/2009 à 22:33:52
De ton avis de pétasse en déficit neuronal, on s'en branle aussi.
Contre-paix le 04/05/2009 à 00:55:53
Arkai, tu crois vraiment que Glaüx fait la différence entre une pétasse en déficit neuronal et un putasson sous-développé cérébralement ?
Ce n'est pas du sexisme. Un script n'est pas sexiste.
Arkai59 le 04/05/2009 à 08:56:09
Je crois surtout qu'il doit avoir de graves problèmes psychomoteurs ce con et que script ou pas, à mon avis, il EST sexiste...(tu vas répondre encore la même chose Glaux?)
De la part du putasson pas si sous-développé que ça (oui là quand je regarde mes commentaires au-dessus du 16/01/2007, j'avoue que j'ai envie de me cacher)
Quota de connerie dépassé, veuillez rebooter votre génome.
\o/
Je suis pour rien dans la prochaine mais on retrouve un combattant de l'inutile. Non, il n'a pas changé, il est toujours ce jeune con un peu fou.
Citationle 01/05/2009 à 21:38:57
ça va, je vois que tout le monde s'amuse bien à pasticher (je ne sais pas si le verbe existe)....quelqu'un dautre veut essayer....non?
vraiment...?
Arkai59 le 01/05/2009 à 21:42:05
J'essayerai de vous faire ça gratuitement pour la greffe, mais pourquoi un castor?
J'avoue que ça tient chaud l'hiver mais vous faites quoi en été...
Asperge le 04/05/2009 à 16:50:09
En été tu le bouffes et par la même occasion tu fermes ta grand gueule en essayant de faire oublier ta face de rat, espèce de salope zoophile péremptoire.
Arkai59 le 04/05/2009 à 18:51:36
Et sinon si j'ai envie de te faire chier, je peux tout aussi bien continuer de parler et te fournir les restes, espèce d'abruti pédophile nicktalope.
Ma face de rat? Mwahahahahaha!!! Allez, j'ai horreur de faire ça d'habitude mais....garde la pêche, défoule toi sur des gamins de 5 ans et après tu reviendras me sucer ok?
mais surtout très con quand meme...
ouais ben Wesnothh c'est trocool.(poliorcétique insydee)