= La Zone =

= PROPAGANDE = => = INITIATIVES = => Discussion démarrée par: lapinchien le Juin 02, 2007, 02:46:15

Sondage
Question: la prochaine fois :
Option 1: )   le sommeil vient en lisant aussi votes: 0
Option 2: )   renouvelle l'expérience au quotidien si jamais çà t'aide à dormir votes: 1
Option 3: )   le week-end uniquement c'est déjà bien comme rythme votes: 1
Option 4: )   il faut tenir compte de la majorité et non du plus intéressant votes: 1
Option 5: )   le sommeil vient aussi en votant votes: 2
Option 6: )   en cliquant ce choix j'aurais en échange 7 ans de bonheur votes: 1
Option 7: )   tous ceux qui ont cliqué le choix 6 sont maudits sur 7 générations votes: 7
Titre: WHATEVER(4)
Posté par: lapinchien le Juin 02, 2007, 02:46:15
Précédemment :
2/3 des votants souhaitent que l'on prenne compte des commentaires
Les commentaires étaient :
nihil : Dis, c'est tout à fait rigolo ce passage, on dirait clairement les atermoiements (et on me pardonnera les fautes sur ce mot de merde) d'un homme politique qui hésite à suivre les exhortations de ses cons de militants, ou d'un chef d'entreprise contraint malgré lui de suivre les recommandations du conseil d'administration... Ou de n'importe quel décideur qui propose diverses solutions à ses co-décideurs alors qu'il a déjà en tête celle qu'il a retenu, histoire d'essayer d'obtenir une légitimité en bois (au risque d'avoir l'air tyrannique et anti-démocratique quand il fait finalement le contraire de ce qui lui est recommandé parce qu'il avait déjà décidé depuis le début).
Faire ce qu'on veut et suivre sa route sans s'apercevoir qu'elle a de toute façon forcément déjà été infléchie par les opinions débiles des éléctrons ? Faire ce que les autres veulent, tout en sachant que ça ne peut amencer qu'à la catastrophe ?
nihil : Tu veux dire que tu vas prendre en compte mon commentaire pour la suite de ton combat de catch interneuronal ? Batard ! J'avais voté pour "ne pas prendre en compte les commentaires".


4.Insomnies

Samedi 2 juin 1h38 ... J'ai dû dormir 4 heures par nuit grand max cette semaine... Je suis lessivé et pire que tout, pas moyen de fermer les paupières même si la fatigue est pesante et douloureuse... Ne croyez surtout pas que cela vienne de vous. Je vous l'ai dis, votre emprise sur ma personne est minime. J'ai mis ce canal de dialogue direct entre vous, l'altérité, l'en-dehors et moi-même pour profiter du bon sens commun de la majorité, en alimenter mon introspection, éviter de tomber dans les erreurs grossières en implorant votre aide, votre avis, auréolé de la sacro-sainte sagesse statistique, en aucun cas pour me laisser envahir par la médiocrité de la multitude... L'extérieur est menaçant, l'extérieur est carnassier, l'extérieur est féroce et finira par avoir ma peau... Il se délectera de ma carcasse, rongera mes os jusqu'à ce que même les dernières traces fossiles de mon existence ne soient effacées par l'érosion,  mais en attendant la fin, pas question de laisser l'extérieur prendre le contrôle sur mon inexorable chute, le compte à rebours vers la putréfaction... Vous suivez ? Je pense donc je suis... Je pense à autre chose donc je ne suis plus... Concentrez-vous un peu bordel de merde !

La dernière fois l'en-dehors a fait preuve d'une magnifique approche irrationnelle de la problématique exposée. La majorité écrasante souhaite que je prenne compte des commentaires et ne poste aucun commentaire. Une branche dissidente du non-moi  souhaite qu'on ne prenne pas du tout en compte ses commentaires et commente pourtant. J'en conclue donc que l'en-dehors commence à se prendre au jeu, qu'irrémédiablement au delà du titillement qui l'agaçait dans ma démarche et qui apparaissait lors des premières consultations, l'en-dehors cette fois-ci a tenté de me porter un coup mortel car il a compris que l'issue de la confrontation serait fatale à l'un de nous deux. (apparemment l'en-dehors ne veut étonnamment pas se laisser faire.) En effet, il apparaît clairement maintenant que l'en-dehors aspire à ce  que cette initiative soit avortée... Si je prends en compte quantitativement vos derniers commentaires, force est de constater qu'ils n'aspirent à rien du tout, qu'ils m'invitent au rien du tout, à rejoindre leur inexistence...  

Si maintenant je décide d'évaluer qualitativement vos commentaires afin d'en tenir compte dans la suite de mon récit, et je ne vais pas m'en priver puisque cette liberté vous ne me l'avez pas encore ôté, ressort très nettement au dessus du lot l'interrogation sur l'esthétique de ma précédente intervention. Par le biais de différentes analogies l'extérieur conclue à la plus ou moins équivalence d'un libre arbitre alter-régulé  et d'un destin lissé par la médiocrité ambiante.  Finalement le sommeil vient en écrivant comme il vient en vomissant après une grosse biture.
Titre: Re:WHATEVER(4)
Posté par: Hyenne le Juin 04, 2007, 10:20:43
J'aimerais que le contenu soit autre chose que "la derniere fois j'ai écrit rien, vous avez voté que vous vouliez quelque chose, mais mouahahah vous n'aurez rien" à chaque épisode.
Titre: Re:WHATEVER(4)
Posté par: nihil le Juin 04, 2007, 11:34:25
J'aimerais la paix et l'harmonie entre l'auteur végétatif et son auditoire qu'il ne cesse de vouloir combattre. J'aimerais qu'il se conforme à nos us et coutumes, qu'il pense comme nous, qu'il se fonde dans notre masse et se dépossède de sa trop pesante identité au profit du modèle standard d'invidualité lambda001 toutes options, oeillères, muselière et rênes en série.
Titre: Re:WHATEVER(4)
Posté par: Carc le Juin 04, 2007, 11:58:21
J'aimerais qu'il chante Ilona dans un cercueil pour ma part.
Titre: Re:WHATEVER(4)
Posté par: Hyenne le Juin 06, 2007, 15:48:27
Le dénommé Lapinchien a un mp dans sa boîte à caca