je proteste energiquement, la queue alerte et la clavier suant.
en effet depuis quelque temps je n'ai plus le temps de lire tous les textes parus. trop d'auteurs, trop de chair fraiche, trop de textes. afin de prévenir la reproduction aléatoire et exponentielle des auteurs bizuths, je suggere leur stérilisation. en effet, au ryhme où leur invasion progresse d'ici la saint con nous en serons à 153 textes en attente dont 34 attribués à Mill. si l'administration ne réagit pas, d'ici nouwel les textes se compteront en milliers, dont vraisemblablement quelque 1000 attribués à Mil (c'est presque ésotérique une telle coincidence). à cet égard, afin de faciliter la tâche, il me semble nécessaire denvisager l'euthanasie de Mill, par exemple. parce qu'il a un nom à chier. et que son pseudo commence par la même lettre que le mien.
ps: j'ai une grosse bite.
Comme je suis un faible, je me range à l'avis de ceux qui ont une grosse bite.
Ouais c'est un peu compliqué à gérer aussi du point de vue publication. Y a ptêt moyen d'ouvrir un goulag spécial pour poules pondeuses. Avec Mill pendu par les pieds à une potence et Omega-17 éventré dans la cave.
Ou alors on prévoit des semaines spéciales pour les écouler, on a déjà les semaines Textes de Merde, au fond ça changera pas grand chose.
Ou tu t'en sers comme provision de secours pour le prochaine dèche d'articles.
Ou tu en plublies un par mois comme si c'étaient des auteurs normaux.
Ou on organise un combat à mort entre Mill et Omega17, le gagnant voyant se voyant attribuer une semaine à son effigie, le perdant acquérant officiellement et définitivement le statut d'auteur mort, et tout ce qui s'ensuit.
Ou tu publie les bons textes, et tu envoies le reste dans la "poubelle".
ou si t'es en galere d'argent, tu vends des numéros d'ordre de passage sur ebay.
vu le nombre d'auteurs capable de payer pour être lus, tu devrais faire fortune.
et puis avec le fric tu achetes un tueur à gage pour éliminer Mill et Omega17
Citation de: Aelez le Février 23, 2007, 11:46:27
Ou tu t'en sers comme provision de secours pour le prochaine dèche d'articles.
Ou tu en plublies un par mois comme si c'étaient des auteurs normaux.
Ou on organise un combat à mort entre Mill et Omega17, le gagnant voyant se voyant attribuer une semaine à son effigie, le perdant acquérant officiellement et définitivement le statut d'auteur mort, et tout ce qui s'ensuit.
Ou tu publie les bons textes, et tu envoies le reste dans la "poubelle".
Que des bonnes idées, pour certaines déjà en application d'ailleurs (déjà jeté 6 textes de Mill à la poubelle, mais ce salaud en reposte).
Tu veux pas faire de la publication mamour ?
Je veux pas dénoncer mais Oméga17 vient encore d'en reposter aussi.
Faire de la publication, ça veut dire qu'il faut lire les textes et faire un commentaire constructif dessus?
Gaffe nihil, je crois qu'il y a un piège dans sa question.
En parlant de publication, il est où le texte d'aujourd'hui, hein IL EST OU LE TEXTE DU 23 F2VRIER??? Tu m'étonnes, après qu'on ait trop d'articles.
Ca tourne au tsnunami de merde, ce site.
Citation de: nihil le Février 24, 2007, 00:45:18
Ca tourne au tsnunami de merde, ce site.
Soit il y a un message codé là dedans, soit on m'ignore. Beuargh.
EDIT : ok j'ai rien dit. Une chance que j'aie un fuseau horaire de retard sur vous, c'est encore le 23. C'est parfait, vraiment.
J'arrive, c'est en cours. on va écouler un peu d'Oméga tiens. Et puis retour de Dourak chez les actifs, pour faire monter le taux d'hormones des pétasses.
Si par pétasses tu entends Glaüx, sache qu'en effet, fils de pute.
On devrait foutre un système allopass à chaque envoi de texte dans la gueule du site.
Je sais pas si la publication y gagnerait, mais me faut du fric.
Ou alors, à chaque nouvel auteur, on réunit une assemblée composée de nihil, qui décide si oui ou non, à la seule gueule de l'auteur, de son pseudo, de la taille de ses pieds et de ses cheveux, on le supprime directement, à l'unanimité du seul assembleur.
Sinon, on remplace tous les textes en attente par des recettes de rognons à la crème et la Zone devient l'annexe de maïté.com.
OU ALORS OU ALORS OU ALORS §§
On publie rien jusqu'à la Saint-Con, deux jours avant, on lache tous ces connards dans la nature, les auteurs normaux, c'est à dire, qui n'écrivent pas, se transforment en guerriers des forêts et on les pourchasse avec des lance-flammes jusqu'à ce que mort s'ensuive.
Ou alors on supprime tous les textes de Mill et de Omega et on les remplace par ta contribution à l'initiative Asylum.
Pourquoi pas.
Ca remplira pas grand chose au moins.
Je ne suis pas contre les nouveaux membres de la zone, bien au contraire, un peu de chair fraiche ça fait du bien! Tant pis pour le boulot supplementaire offert aux admins, ça leur fera les pieds. Vivement que mon second texte paraisse, j'en mouille d'avance.
Citation de: B52 le Février 26, 2007, 23:07:40
j'en mouille d'avance.
Ah merde, on t'avait pas dit ? C'est un club homo ici. Tu peux t'en aller.
Salut, ici, c'est l'homme au pseudo de merde - ce ne sont que mes foutues initiales, en réalité. Désolé de refiler tant de boulot aux administrateurs du site, vraiment sorry à mort. Mais comprenez mon enthousiasme (notez que je ne prétends pas parler pour Oméga 17) : après cinq ans passées à n'écrire que des textes introspectifs et déprimants, des chansons que même Thiéfaine il s'tire trois balles en les écoutant, des poèmes plus invendables tu meurs, je tombe sur une bande d'allumés qui aiment lire et écrire, qui ne se prennent pas (trop) la tête et qui présentent l'avantage - certes étrange pour qui n'a pas l'habitude mais terriblement évident pour les misanthropes - de n'exister que sous forme de lettres sur un écran. Sans aller jusqu'à considérer les commentaires comme des vérités profondes, ils restent utiles. Toujours bon à prendre. Surtout, ils me motivent. Envie d'écrire davantage, de varier les styles, etc. Pour moi, c'est comme refermer une sinistre parenthèse. C'est p'têt pour ça que j'ai beaucoup posté. Frénésie. Ca va forcément se calmer.
Ce qui me plaît aussi, dans ce site, c'est les textes des autres. Je ne citerai pas de noms, suffit de lire les commentaires, mais je trouve qu'il y a des perles et ça, c'est super cool. Je n'ai donc pas fait que poster, j'ai aussi lu et commenté.
Bref. Merci aux administrateurs et désolé pour les dérangements.
Soit-dit-en-passant, même si je suis ravi que trois de mes textes aient été publiés en moins d'un mois, je pourrais très bien survivre avec un rythme de publication disons plus apaisé. Je dis ça pour qu'on pense pas que je poste pour faire pression. Ca vous le fait pas à vous, ce petit truc d'obsessionnel profond? Tu tapes ton texte, tu fais ton copier-coller, et clic sur "soumettre". Et là t'as l'impression d'avoir achevé quelque chose. Enfin, "j'ai".
Sinon, je vous propose un petit jeu : trouvez-moi un pseudo. Y a une règle : il peut être insultant, évidemment, c'est pas la question, mais faut pas que ce soit une simple insulte ou un gros mot. De l'invention et de la subtilité, que diable.
Pour l'instant, je propose Défécator, d'après le nom d'un groupe de Metal (qui fait évidemment de la merde en boîte, mais jouée très fort). Ou plutôt, Monsieur Défécator. C'est vrai quoi, on a pas gardé les cochons ensemble.
Inventif et subtil ?
Tu seras commissaire-du-peuple ou fenec-qui-geint-pendant-la sodomie ou morpion-sur-la-chatte-de-la-grognasse-du-PS ou alors l'Universel Remerciant.
Mill, il est de plus en plus sympa, c'est presque insultant.
Alors.
(avant que l'Abbé n'arrive et ne provoque une sorte de Waterloo du cartésianisme et du sens)
Caramillmoule
Reference Man
Castor
Usine (y a trop d'anglicismes sur ce site bordel)
Jean-Pierre Chevènement (sans raison particulière)
Mon Mauzac sur Lie m'a chouré toutes mes autres idées.
Mill, c'est bien, il est constant, que ce soit dans ses textes, ses commentaires ou ses messages sur le forum. Il en faut, des gens comme ça.
C'est vrai, on y retrouve les mêmes caractéristiques, surtout quand on lit aucun des trois trucs sus-cités, comme je le fais moi-même, parce que c'est bien, la constance.
Pas de bol pour vos gueules, je viens de tomber amoureux d'un tout nouveau jeu vidéo tout à fait passionnant, et je peux vous dire qu'entre m'adonner à cette activité et publier vos textes de merde, mon choix est vite fait.
45 and still counting...
Tu te gardes les textes de Mill et d'Omega 17 pour tous les sortir pendant la semaine textes de merde, c'est ça?
"Ah merde, on t'avait pas dit ? C'est un club homo ici. Tu peux t'en aller. "
Vive les pédés, bande d'enculés.
"Vivent" les pédés, putain d'analphabète.
encore! je vais bientot jouir sous tes remarques epicées!
Je croyais que "vive" était invariable sous cette forme, on (http://www.google.fr/search?hl=fr&safe=off&q=vive+invariable&btnG=Rechercher&meta=) m'aurait menti ?
On s'en fout, glaux a toujours raison. Oh oui ! Frappe moi avec ton dictionnaire mon grand! Corrige moi profondement!
L'absence d'accord est une évolution de feignasse de plus, et une incorrection grammaticale acceptée et re-théorisée reste une incorrection grammaticale.
Y a la règle, et y a l'usage.
Maintenant si vous préférez on peut revenir au sujet de merde proposé et disserter sur l'homosexualité. Moi ça me pose pas de problèmes.
Je pense qu'on devrait imposer des quotas sur le degré d'hydrocéphalie des nouveaux. Ca commence à devenir vraiment pesant.
J'ai pas encore joui allez y plus fort. Rooaaar!
Je vais me chercher une binouze, y fait soif.
Santé!
Boulet.
Pour vous servir...
Allez zieuter la liste des textes en attente. Y a encore des nouveaux inscrits. A mon avis, ils s'connaissent.
Je ne sais pas s'ils se connaissent mais en tout cas, ils ne connaissent pas ce qu'est un proxy
90.28.19.38... c'est pas leur I.Q. c'est leur I.P.
Je proteste énergiquement tout comme Mentalfactor que je bise au passage et à qui je dis que son dernier texte n'était pas à la hauteur de l'avant dernier qui lui était bien, même que je trouvais que Mentalfactor progressait. C'est bon vous pouvez respirer.
*Oui je sais plus trop où faut commenter en ce moment sur la zone*
Bref suis donc d'accord avec Mentalfactor mais pour direct euthanasie de Mill sans passer par la case stérélisation (on perd du temps là) parce qu'il pollue avec ses commentaires à la con 9 fois 10 (suis gentille hein ?)
D'accord avec Aelez (que je bise au passage) mais à condition que le gagnat ET le perdant du match Mill-Oméga acquièrent définitivement le statut d'auteurs morts et pour Mill de commentateur mort en plus et surtout.
Suis d'accord avec Gaston K (que je bise au passage parce que le n° 3 est super) si tu veux je peux même être la tueuse anonyme à gage gratuit .
Je suis d'accord avec l'Abbé (que je bise au passage) et je veux bien aider Nihil en tant que supprimeuse de connards.
Sios PAS d'accord avec Mill parce que ces commentaires puent et que j'ai pas besoin qu'il m'explique qu'il a lu et commenté PARCE QUE 9A SE VOIT CONNARD.
Je suis pas d'accord avec l'Abbé (que je rebise au passage) quand il dit qu'il faut des gens comme Mill. (si c'est de l'humour serais d'accord)
Mais j'accorde à l'Abbé que Mill est constant ...dans la connerie.
*pense que l'Abbé fait de l'humour*
Suis d'accord avec Aelez (que je rebise au passage) ça devient pesant.
Serais d'avis que Nihil (que je bise au passage) lache les manettes de son jeu
Euhhh c'est tout je crois...Non merde B52 à l'air d'être un gros con.
C'est ici pour dire que Mill est un con ?
Des noms parce que j'ai vraiment rien à foutre :
Euthanasie
Mille et une conneries
Coprologie microscopique
Supercalifragilisticexpialidoceous
Saute, mais saute !
Anusette
Mimi marthy
Expectorateur
Dis LH puisque tu t'ennuies tu pourrais pas lui trouver une épitaphe à "Euthanasie-Mille et une conneries-Coprologie microscopique-Supercalifragilisticexpialidoceous-Saute, mais saute !-Anusette-Mimi marthy-Expectorateur"
Non.
Il ne le mérite pas.
Moi j'aime bien la plupart de ses commentaires sauf quand ça part en vrille dans de l'attaque perso, mais littérairement, ses commentaires se valent.
Avec un oeil objectif quoique lourdement myope, si je relis les miens en bloc, et les siens en bloc, y en a plus parmi les siens qui soient constructifs et basés sur un jugement du texte, et plus des miens qui soient de la pure connerie.
Je défendrai le petit Mill de mon doux corps contre quiconque lui voudra du mal, sur la question des commentaires.
Chacun sa vision objective...des commentaires.
Perso je trouve qu'il se branle, mais bon Gloups aussi se branle. Sauf que quand Gloups se branle c'est plus drôle. Bref en résumé j'en ai rien à foutre.
j'aime bien qu'une fille me bise
surtout quand elle se propose pour être tueuse à gage
ya 52 textes en attente je crois ?
soit au rythme d'un texte par semaine, une reserve d'un an
au rythme d'un texte par jour, une reserve d'à peine deux mois
au rythme de 52 textes par jour, une reserve de 24heures
c'est beau les nombres
une nouvelle idée :
ne publier un nouveau texte de Mill qu'après que celui ci ait laissé passer 52 textes sans commenter
et ne publier Omega17 qu'après qu'il ait chié 52 compliments à d'autres auteurs
"une nouvelle idée :
ne publier un nouveau texte de Mill qu'après que celui ci ait laissé passer 52 textes sans commenter
et ne publier Omega17 qu'après qu'il ait chié 52 compliments à d'autres auteurs"
Génial!!! Merveilleux!!!
T'es trop fort Gastounet du coup je te rebise
Du coup on euthanasie plus?
ba zut... moi qui pensais qu'il trouverais une solution drôle. C'est une fin à l'eau de boudin sa.
En plus dire que la stérilisation préalable ne sert à rien! C'est indécent. Rien ne vaut une bonne cotérisation au endroit stratégique pour mettre une assistance de bonne humeur. Moins l'odeur de cochon grillé du aux poils qui col... bref!
En clair fait chié.
C'est bien ici pour mon lynchage? Ca va, j'suis pas en retard? Oui, là, visez bien.
Si je puis me permettre cet aparté conciliant, je crois que le problème que certains trouvent aux quelques centaines de commentaires que tu postes par jour, Mill, c'est qu'ils se cantonnent quand même souvent à du "j'aime / j'aime pas" basique, au final l'auteur peut à peu près rien en retirer. D'où la sensation d'inutilité. On est des habitués de ce genre de commentaires minables, dans le coin, mais les autres s'efforcent (parfois) d'adoucir leur manque d'éloquence par une vanne, un trait d'humour ou d'ironie qui donne au moins l'impression à celui qui clique de ne pas trop avoir perdu son temps. C'est dur, la loi de la jungle.
Hello nihil. Merci de cet aparté. Je m'explique : je n'ai pas d'ordi chez moi. Donc, j'imprime au boulot (beaucoup, beaucoup), je lis au lit et commente idem - sur papier. Du coup, quand je lis dix textes à la suite, je n'ai pas toujours envie de développer. Mais il y a des exceptions notables. Il est évidemment plus intéressant pour les auteurs que je développe mon avis, mes sentiments, le pourquoi du comment de mon jugement esthétique, mais je ne peux pas le faire pour tous. Par ailleurs, et contrairement à ce que j'ai pu lire ici ou là à mon sujet, je suis beaucoup plus humble que ce qu'on s'imagine. Je n'ai pas toujours la prétention de la ramener, sauf quand ça m'interpelle.
Par exemple, quand j'adore un texte ou quand l'idée me plaît mais ne correspond pas à l'intention que je crois deviner derrière.
En fin de compte, je suis désolé d'emmerder tout le monde (ou presque), mais je le fais avec les meilleurs intentions du monde.
Enfin, dites-vous un autre truc, les gars : les commentaires de MILL correspondent tous à des textes lus. Ca devrait vous faire un poil plaisir, non, un gars qui débarque de nulle part et qui s'éclate à tout dévorer.
Ah oui, et pour ce qui est de l'ironie, des boutades, et tout ça. Des fois j'ai envie, des fois j'ai pas envie. Comme j'ai commencé par être très méchant sur un de mes tout premiers commentaires et je me suis attiré les foudres de many people, je m'en tiens désormais à une règle (avec quelques exceptions, je pense) : je me défends mais j'attaque pas.
Ciaobye et à bientôt.
La vie est une durlutte.
durluttutu et chapeau moche
La vie est une turlutte.
Citation de: MILL le Mars 08, 2007, 16:57:50
les commentaires de MILL correspondent tous à des textes lus. Ca devrait vous faire un poil plaisir, non, un gars qui débarque de nulle part et qui s'éclate à tout dévorer.
1) si
2) cmb
"Enfin, dites-vous un autre truc, les gars : les commentaires de MILL correspondent tous à des textes lus. Ca devrait vous faire un poil plaisir, non, un gars qui débarque de nulle part et qui s'éclate à tout dévorer."
Tu peux pas dévorer en silence?
On parle pas la bouche pleine.
Et si t'as pas envie de développer : bin développe pas...
2 fois tu laisses tes traces sur un texte aujourd'hui pour ne rien dire...
Y'a un score à battre pour le livre des records ?
T'as été très méchant, dis-tu, sur un texte au tout début : non tu as foiré ton commentaire en suputant de grosses conneries et tu t'es attiré des réflexions ironiques pas des foudres.
T'es genre un gros beauf et je confirme tu seras pas ma cible pour la St Con
Love you Astarté. J'insiste : tu t'acharnes. C'est très rigolo.
Astarté, j'ai peine à le dire, mais tu deviens plus lourde que lui, là petit à petit. On a compris ton point de vue.
Ouais je vais me ressaisir illico veut pas être plus lourde que lui...d'autant qu'il est incurable.
Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux.
Je trouve fort dommage que tu n'aies pas jetté ton dévolu sur lui pour la saint-con, par contre, parce que je sentais en toi comme un potentiel d'irritation et d'échauffement qui nous aurait certainement valu des flammes merveilleusement fielleuses.
Sa gueule de con cramée par des mots du même acabit que ceux de ton dernier texte, ça me réjouissait d'avance.
Ça sent surtout la grognasse grillée participativement.
Citation de: Dourak Smerdiakov le Mars 10, 2007, 01:07:33
Ça sent surtout la grognasse grillée participativement.
...
J'ai cherché la contrepétrie, tout ça, mais là j'avoue, je bite que dalle.
Désormais quand on clique sur le lien "forum" en page d'accueil, au lieu d'ouvrir le forum dans la même fenêtre (sous firefox), ça ouvre un onglet ; c'est pas une mauvaise idée, MAIS quand on clique sur le logo du site depuis le forum, ça ouvre un NOUVEL onglet, d'où cascade d'onglets si on fait pas gaffe, et j'ai tendance à pas faire gaffe quand je lis la Zone, et au bout d'un moment c'est chiant disons chiant oui ça me semble assez juste comme mot moui chiant.
Caupain.
Moi j'aimais bien l'idée "le forum s'ouvre dans la frame centrale du site", ça permettait une navigation agréable&efficace.
Ca n'a duré plus de quelques heures il me semble.
Ouais c'était pas mal, c'est vrai, on avait les liens vers les textes en même temps c'était luxe et tout un peu comme les porte-cannette à ventouses pour mettre sur la paroi de la baignoire.
On dirait que c'est réparé. L'âme de Dourak plane ici-bas, qu'on se le dise.