Rubriques
- Les tables rondes de Cupidon s'en fout :
- Mill recycle ses textes radiophoniques sans état d'âme aucun. Ici, la parodie d'un talk show qui se voudrait sérieux et qui ne parvient qu'à parler gras. On suppose que ça passe mieux à l'oral mais il y a du sexe et le sexe, c'est bien.
Textes :
-
La sodomie
par
Mill
Voici le texte d'une chronique radiophonique de Mill répondant à l'appellation "Cupidon s'en fout". Brassens doit se retourner dans sa tombe : manque de finesse, psychologie zéro, vannes à faire pâlir de jalousie Philippe Bouvard. On écouterait bien le fichier audio mais Mill refuse de nous le fournir pour éviter d'être accusé de publicité indirecte. Si ça c'est pas de la mauvaise foi, moi je suis John Malkovitch. A lire vite et sur les gogues entre deux feuilles roses et tendres. -
La pipe
par
Mill
Le deuxième épisode des "Tables rondes de Cupidon s'en fout", sorte de série radiophonique rédigée par Mill à l'époque où un cubi de vin rouge ne suffisait pas étancher sa soif. Je suppose que ça se ressent à la fois dans le choix des images, des mots, des vannes. Pour ceux qui aimeraient y jeter une oreille détachée, c'est par là : http://lecridelachtouille.apps-1and1.net/cupidon-sen-fout-les-chroniques-de-lamour-fou/ Sinon, la Saint-Con, c'est dans pas si longtemps, hein... S'il vous manque un con à brûler, vous savez où chercher.