Rubriques
- Les derniers X-Men :
- Violent reboot de la licence Marvel, en bien plus logique et cohérent si on prend un peu de recul pour y réfléchir. Les thèmes universels et essentiels y sont traités contrairement à la licence originale qui digresse dans des conneries anthropocentristes à la con.
Textes :
-
LES DERNIERS X-MEN
par
pascal dandois
C'est l'été et les hormones des zonards tournent à plein régime. Ici, Pascal Dandois, nous fait un reboot de licence total du multivers Marvel des Xmen en mode parodie érotisante. C'est probablement une contribution à la semaine #TDM que j'ai loupé puisque ça semble dans la thématique, cependant Pascal Dandois tel le roi Midas convertit tout ce qu'il touche en or. Au final, c'est concis, ça en vient à l'essentiel de la licence et à l'essentiel de la vie tout court, en toute modestie. Je trouve ce texte sublime dans le genre troll litt. Rappelons nous cependant que quelque soit la Bible narrative d'une licence, elle est forcément, quoi qu'il en soit, un sous-ensemble possible de la réalité et non un substitut. Amis du soir, bonsoir. -
LES DERNIERS X-MEN-EPISODE SECOND
par
pascal dandois
Pascal Dandois a très envie de taper dans le fan art, rappelons qu'en France la fan fiction est interdite car c'est le pays des droits de l'Homme et de l'Auteur. Je ne sais pas si Pascal Dandois dans son reboot de licence clandestin s'attaque à Marvel et donc à Disney ou bien à DC Comics et donc à Ted Turner. Quoi qu'il en soit, ne nous étonnons pas si des légions d'avocats américains débarquent sur les cotes normandes.