LA ZONE -
(texte supprimé à la demande de l'auteur)
= ajouter un commentaire =
Les commentaires sont réservés aux utilisateurs connectés.
= commentaires =
Titre-bonus alternatif : Tribulations d'un touriste en zone non aseptisée.
Vive la Roumanie libre. Mort à l'otan. Vous voulez que je vous raconte mes vacances chez les vieux croyants des Monts Oural ?
ça dépend, t'as vomi ?
On dit les monts Ouraux putain d'analphabète.
Ok je sors.
Faut vraiment être une tafiole pour vomir sans s'être pochtronner la gueule avant.
pas vraiment, y a pire: un de mes potes ( le premier qui fait une remarque je lui chante Candy) a réussi à gerber avec un demi verre de tequila. tout est possible!
Et merde, revla Jean-Marc Morandini, barrons-nous !
merde, j'suis une tafiole
c'est grave doc ?
Avant qu'Anthrax ne place une phrase contenant le mot anal ou un de ses dérivés, je précise que, selon certains casuistes, ce n'est grave qu'à proportion de ta complaisance envers ton vice.
je pense qu'un peu de vodka uarait même aidé à faire passer le tout sans encombre.
en gros, Narak c'est Mac Guyver... il se sort de situations extremes en utilisant les trucs qu'il a planqué en dedans de lui...
même pas lu le texte encore et je vois qu'on parle déjà de moi...
maintenant que j'ai lu le texte, je regrette qu'on ai parlé de moi
moi j'l'aime bien morandini, c'est mon pere spirituel!