La première était de paille, la seconde de bois et la troisième de pierre.
La première truie s'appelait HERTA, la seconde OLIDA et la troisième MICHON (qui avait d'ailleurs une maison toute fleurie).
Il y avait aussi un loup qui s'appelait LOU (comme LOU GRANT, LOU FERRIGNO, etc...).
LOU voulait se les faire toutes les 3.
Armé de son gros gourdin, LOU alla frapper chez HERTA et la supplia à genoux de le laisser entrer, sinon à défaut de lui défoncer le cul, il lui défoncerait sa maison.
A la vue de l'énorme gourdin, HERTA s'enfuit par la porte de derrière chez OLIDA. OLIDA écouta très attentivement HERTA et commença à s'exiter à l'idée de se faire ramoner par LOU, elle décida alors d'aller chercher MICHON.
MICHON, OLIDA et HERTA décidèrent donc d'ouvrir la porte à LOU le loup et de le laisser pénêtrer (oh oui! prénêtrer!!! raaahaaaa!!!!)....
Et c'est depuis ce jour là que les hommes font "AHOU!!" quand ils jouissent et que les femmes sont des cochonnes !!!
LA ZONE -
Il était une fois 3 grosses truies (de vraies MATHURIN ONNO sur pattes) qui habitaient chacunes dans 3 différentes maisonnettes.
= ajouter un commentaire =
Les commentaires sont réservés aux utilisateurs connectés.
= commentaires =
Putain mais faites lui fermer sa gueule...
Surtout pas , ça l'eXiterait de trop voyons !
même pas un poil drôle
a partir d'un certain moment lire des grossieretes ca deprime. mais ici, non seulement c'est pitoyable mais en plus ca n'a aucun interet. Meme mes textes ne sont pires. Et pourtant j'y met de la mauvaise volonte. J'ai envie de chier.
je propose qu'on me laisse la garde de mandrago, je lui ferais regarder tous les episodes des bisounours (version non censurée) !
Pitoyable...
Je suis vraiment obligée de commenter ça ?
C'est lamentable.
ihihih uhuhuh ohohoh j'adore cette ambiance consensuelle.
C'est bien de demander de commenter quand on doit le faire premièrement pour des textes pourris...Quand on parlait de soldes entre la semaine textes de merde et la Saint-Con, c'était pas non plus forcément des articles gratuits, livrés à domicile avec un bonus de fric pour celui qui l'a lu
Putain on dirait les critiques de Télérama ou de mon ancien prof de CM2 au choix : "pitoyable", "lamentable", "peut mieux faire"...
Mouahahaha
Putain mais faites lui fermer sa gueule...
même pas un poil drôle
Pitoyable...
C'est lamentable.
Je suis vraiment obligé de commenter ça ?
random comments
Un jour, Mandrago écrira des best-sellers et sera à l'étalage dans toutes les librairies-charcuteries. C'est pas pire que des merdes qui se vendent, en tout cas.
l'essentiel étant de ne jamais perdre l'esprit de contradiction
***nihil si tu touches à mon commentaires je plagie tes textes de merde et je les publie***
Les abrutis qui ont eu la prétention de laisser des messages précédemment en se prenant pour des critiques de télérama n'ont pas la moindre idée de ce qui se cache entre les lignes de ce texte.
Laisse donc les aveugles à leurs illusions mon cher Mandrago.
Le meilleur texte de l'histoire de la Zone, sans aucune hésitation.
Je suis réputé pour aimer les petits textes simples, sans prétention, amusants et pas prise de tête, et de pas forcément privilégier des textes littéraires à des trucs déconnants, mais là faut pas abuser, merde !
c'est assez étonnant, ce truc.
ouais c du lard contemporain
MANDINGO OUI C DES COCHONNE