Robert Bôf
Le pater Familia. Robert est gras, du bide principalement. Légèrement dégarni sur le dessus du crâne, il porte tout le temps un horrible pantalon en velours cottelé. Il travaille dans un bureau comme trieur de données, et est très content de son boulot. En fait il en branle pas une et ça lui va parfaitement...
Ses plus grands plaisirs sont le vin, conduire vite, et évidemment regarder le BigDill. Il n’aime pas l’hypocrisie des clochards, sa fille obèse, sa femme non plus.
Jacqueline Bôf
La mère effacée de la famille. Souvent dans une robe à fleurs passée maintes et maintes fois, ses occupations consistent principalement à préparer la bouffe pour son génie de mari, et éventuellement à lui amener une bière. Elle est comme le reste de la famille légèrement enveloppée mais ne le vit pas trop mal.
Elle aime cuisiner, la pénétration rectale, et regarder le BigDill en famille bien sur. Elle n’aime pas la musique autre que Mike Brant, les plats cramés, Franck le petit ami de Stéphanie.
Stéphanie Bôf
La petite (et grosse) héroine de cette saga. L’adipeuse Stéphanie, 17 ans, est en pleine période introspective. Habillée de façon très judicieuse avec un petit débardeur noir qui moule son joli buste, et une petite jupe qui ne laisse presque rien ignorer de sa culotte rose. Elle utilise un serre-tête avec une grosse fleur pour tenir ses cheveux mi-longs.
Elle adore Kevin des backstreets of the new funk division (c’est le meilleur il est trop beau), son petit copain Franck (même s’il est moins beau que Kevin), les glaces au chocolat, son chien Kiki et faire du shopping (surtout quand c’est maman qui paye). Elle hait les cailleras, son petit frère Damien, les boutons d’acné et la neige parce que c’est trop froid.
Damien Bôf
Le cadet de cette inénarrable famille, c’est un gamin aussi chiant que tous les autres gamins de 14 ans. Il est brun à tendance obèse, se chamaille autant qu’il peut avec Stéphanie, et fait du foot pour faire comme ses copains.
Il aime faire chier Steph, faire chier sa mère, faire chier son père, faire chier Kiki et faire chier les autres aussi. Il n’aime pas les suppositoires, l’école, le passage à l’euro (ça lui a fait baisser son argent de poche), et le poisson, surtout si sa mère le cuisine.
Kiki le chien
Boute en train de la famille, il n’hésite jamais à faire une bonne blague comme de bouffer le fauteuil de Robert ou finir les plats de Jacqueline. Très aboyeur, très vif, il est le seul de la famille à ne pas avoir de tendance à la brioche, voire au bide à bière. C’est évidemment un caniche et il vit dans sa niche ou sur le canapé lors du BigDill.
Il aime bouffer tout et n’importe quoi, courir partout et la quiche Lorraine. Il n’aime pas quand on le chatouille, Philippe Rizzoli, et la glace au chocolat.
LA ZONE -
Bonjour à tous (et toutes). Je vais retracer ici la vie mouvementée, au jour le jour de la famille Bôf. Mais laissez moi d’abord vous les présenter :
= ajouter un commentaire =
Les commentaires sont réservés aux utilisateurs connectés.
= commentaires =
"Elle aime cuisiner, la pénétration rectale"
Je proteste, la sodomie étant réservée à une élite intellectuelle, ton texte perd toute sa crédébilitée.
on dirait que ce texte à été écrit à une époque que la notre... c'est quoi le Bigdill ? C'est qui Philippe Rizoli ? Je m'attends au pire pour la suite, je m'en vais d'ailleurs de ce pas preparer quelques vannes bien singlantes
Je suis pessimiste pour la suite. J'espère que ça ira au-delà du simple laminage des valeurs familiales. Je sens que je ne vais pas aimer.
J'ai rien à dire sur ce texte, aolrs je vais plutot parler de l'image:
Celle ci a déjà été utilisé sur un ancien texte.
tiens, on parle de ma famille?
Lahyenne m'a oubliée dans le role de la voisine la plus ignoble qui ose tourner le rateau afin de faire chier ce gros con de Robert qui va en peter tellement il est trop con, gras et ne peut se bouger lors de ses matchs de foot. Elle se marre aussi quand elle peut taguer les putains de robes à fleurs de Jacqueline et elle adore voir Kiki le chien enculer Stéphanie devant ce bon Damien qui ose s'enfoncer une truite dans l'anus
Les valeurs familiales, depuis une vingtaine d'années, c'est principalement le Journal de 20h et le film du dimanche soir sur TF1... On regrette forcément le temps où les valeurs familiales c'était principalement les coups de ceinturon.
Tout se perd en effet !
ce qui peut etre bien c est le journal de 20H sur TF1 en se fouettant au ceinturon pour se punir de le regarder...
...
Enfin moi, j aime bien...
nan ? :/
ça sent le vécu ? début 70 non ?
heu non non, ce soir 20H...
ha bon, ça se passe dans un musée alors...?
Non dans ton cul
je croyais que c'était des vers...ben non c donc la famille bôf, INCROYAAAAAAAAAAAAAAABLE
et mon cul c pas un musée, c'est du vivant non de dieu !!!
je préfère lire les bidochon.
rad
Ca commence à devenir minimaliste là.
présent
Je vous emmerde tous.
Au moins une parole constructive pour ces commentaires de merde.
C'est avec une famille de ce genre que l'on a envie de prendre le fusil de chasse du papa (oui car robert aime la chasse le dimanche après midi avec Gégé son meilleur ami rencontré au boulot devant le match de foot St etienne contre Monaco)et de coller le canon du fusil dans la bouche de chacun des membres de la famille (même de Franck, le petit ami de Steph qui a des goùts de chiotte), de leur faire supplier qu'on leur laisse la vie et de tirer en criant "crevez bande de sale monstres !".
Par contre pour le chien, avec le canon dans le cul ça le fait mieux. Ou avec la mère, au choix (Surtout que l'on ne rencontrerait aucune difficulté à lui insérer profondément histoire de lui pourrir tout ses organes vitaux et d'aller assez rapidement lui en tirer une autre dans le crâne avant qu'elle ne meurre).
***gerbe***
ouai c pa super c minimaliste et pui ya pa grd choz koi... c pa tré grinçant tt sa! c tré "simplet" ms bn c bien davoir essayer tt le mond frai un truc un peu ds le genr jpense...apart ceux kon du talent justemen !
Le Duc arrête pas de changer de pseudo en ce moment. Arrête bordel, on t'a reconnu !
Grinçant ? Moi c'est ton orthographe qui me fait grincer des dents.
mouarf c'est pas moi mais je suis d'accord avec eaya, et de plus je trouve son aurthaucrafe aléatoire très réusi mais il lui reste encore quelques progrés à faire je l'invite à me lire plus souvent.