Quelques étoiles écartelées offrent leurs lambeaux aux mendiants sidéraux, qui marchent sans répit, sur les contours des ténèbres.
La musique des nerfs parcourt les boyaux souterrains, un souffle vénéneux se répand sur le silence. Le monde est doucement écrasé entre des piliers de glace, et la poussière meurt de ne plus être éclairée…
Le buvard des illusions se dissout dans les veines de l'humanité, qui s'agite et se tord dans ses derniers soubresauts.
Un enfant s'est pendu au cou de sa mère, sa langue gonflée et bleuie cherche le sein que les hommes ont tranché.
Une chienne blessée cherche ses petits dans un dédale de corps abandonnés, tous les meurtriers sont morts, il ne reste plus rien!
Les rats sont partis se cacher dans les entrailles de la terre, plus rien à dévorer... La lune, écœurée, se balance au-dessus du vaste charnier, elle rougit de honte avant de sombrer au plus profond de l'obscurité.
Le silence à son tour se retire, un rideau tombe à ses pieds.
Seul demeure un océan d'encre indélébile, déchiré par un sceau de lumière innommable et incompréhensible.
La nuit est couchée sur son flanc, le museau tout barbouillé de suie. La terre, imbibée du sang des muets, lui sert de lit. La lune suspendue à un fil, tremble d'un rayonnement glacial.
= ajouter un commentaire =
Les commentaires sont réservés aux utilisateurs connectés.
= commentaires =
Beat generation!
T'as d'autres pulsions dans ce genre Cadran ?
je ne supporte pas que l'on écorche mon nom: moi c'est CadArn: C.a.d.A.r.n..
ensuite, t'as plus qu'a te cultiver mon pauvre!
si on prend le dernier "n" et qu'on le met à l'envers çà donne "u" et "u" c'est à peu près "v", donc je propose "CadAvre" comme presquanagramme.
Ou Cadastre, sinon.
ou Canasta
ou casse toi ?
OU JEAN-PIERRE CHEVENEMENT ???!!!??!!?!!!??! AAAARGHHHH !
Canaris, canasson,... CANASTA !
n.f. (esp. canasta, corbeille) Jeu qui se joue habituellement entre quatres joueurs avec deyx jeux de 52 cartes et 4 Jokers, et qui consiste à réaliser le plus grand nombre de séries de 7 cartes de même valeur.
Cactus, Cadalen, cadarache ... CADASTRE !
n.m. (mot prov., gr. Katastrikton) Ensemble des documents qui permettent la détermination des propriété fonciéres d'un territoire. || Administration qui a la charge de ces documents
je suis foutu, je suis tombé dans le plus profond abyme du paradis et y'a des cherubins et des seraphins qui en profitent pour me torturer
ça fait une drôle d'impression el def qui fait pas de fautes en recopiant el def des dicos...
bite génération ouais...
kerouac, ginsberg, tanger, les petits momos aux fesses bien fermes...
je suis cultivée moi mais je vois pas le rapport avec cet exercice de style
mais putain dites-le que c naze !!!
en plus c biblique !... la fin...
Ca me rappelle une chanson de Capdevielle.
j'ai beaucoup aimé, même si ça paraît un peu confus
et Canard ? font chier ces heroic-fantaisynomanes
cadArn, me dis pas que t'es encore un breton?
c'est un complot ! tyler qui t'a payé pour dire ça ? et capdevielle oh la la, c'est dur d'être un héros d'ce côté ci de la planète... c lui ça non ? mais c antédiluvien.
mais non, les fans de bisounours ne sont pas breton, mais ils habitent tous a Bombon
Arrete de picoler CadrAn.
c dégueu les bisounours
avec leurs douces rondeurs, leurs couleurs chaudes et leurs coeurs débordant d'amour, comment ne pas les aimer?
sinon, vous pouvez aussi vous achetez un gentil pimbolis!
désolé moi je le capte pas ce nacard, j'ai pas la télé compris ! alors cause moi meilleur, pimboli !
bcp aimé le style meme si ca reste tres abstrait
ouais j'ai un beau style vu de dos
au ris que de paraitre intelligent, de l'anthrax ca n'a pas de dos, seulement des grains!
un gros grain ouais aussi