Un tas de chair exhibée se décompose sous le strass. Pucelles et vieux dégueulasses s'agitent au pourtour d'un astéroïde, une catapulte à plaisir pour le siège humanoïde. Un jet trouble et visqueux s'abat sur le diaphragme, une giclée de venin pour journalistes vicieux.
Les poupées sont tombées, chiffonnées et souillées, entre les pattes griffues des pourvoyeurs d'obsédés, direction le hangar, le bordel, le butoir !
La morale de cette histoire est une balle de revolver logée dans un crâne.
Des liasses de papier glacé, enrobées de latex, s'effritent sur le bitume des forçats de la nuit. Des feux se projettent à cent trente à l'heure sur les vitrines d'un glamour las. La gloire est amère dans la trachée divine.
Les plaisirs véreux s'embusquent aux serrures mesquines, pour espionner les transvaseuses qui, de leurs langues effilées, explorent avec délice les rainures interdites.
Les plaisirs véreux s'embusquent aux serrures mesquines, pour espionner les transvaseuses qui, de leurs langues effilées, explorent avec délice les rainures interdites.
= ajouter un commentaire =
Les commentaires sont réservés aux utilisateurs connectés.
= commentaires =
Serait-ce un récit autobiographique?
Ce récit attirerait-il les maquereaux ?
Rien à faire j'accroche pas : je trouve ça trop hermétique. Dommage c'est bien écrit.
Clair que ça sent la poiscaille morte.
Commentaire édité par nihil.
Je ne trouve pas ça hermétique. Et je trouve ça bien, parce qu'il y a une morale à la fin.
traduction : le fric c'est mal
le sexe c'est mal
la vitesse c'est mal
les journalistes c'est mal
les pucelles c'est mal
les vieux c'est mal
la morale c'est bien
***trois petits pets et puis s'en va***
bon, c'est vrai je regrette un peu d'avoir déversé des vieilleries textuelles sur la zone, mais bon, mes écrits ultra positive zen d'aujourd'hui ça le fait pas pour ici... quoique je peux tjs essayer, ça pourrait faire l'objet d'une nouvelle rubrique...
Toi si tu continues tes conneries, tu vas te faire traiter de grognasse par Dourak Smerdiakov... Et ça on ne le souhaite à personne.
même pas peur gniark gniark
allez Smerdak Douriakov je t'attends !
pas peur du kagébé moi
Rien à voir avec le texte mais serait il le même ?
http://voyageforum.com/voyage/ethiopie_D63212/
me suis trompée de forum, pensais être sur la zone, oups...
??? !!!
Je ne donne pas du grognasse à tout le monde, moi. Et même si elle continue ses conneries, ça ne fera pas d'elle une grognasse. Où a-t'on jamais vu que les grognasses étaient nécessairement connes, ou vice-versa ?
Ceci dit, Antrax, tu n'as qu'à introduire systématiquement des négations dans tes textes positifs, et voir ce que ça donne. Et ça mettra la zone à l'avant-garde de la littérature expérimentale.
Marceline... euh... aucun rapport. La prochaine fois, fais un copier-coller sur les ragondins, merci.
Smerdiakov, je fais comme sens les suricates car ma préference est orientée sur eux, enfin si tu le permets bien sur et ton ragondin tu te le l'enfonces dans ton cul sur un fond d'air classique, merci.
Personnellement, je trouve que la place d'un ragondin est en Amérique du sud. Mais j'aime assez la musique baroque.
Alors autant en rester à ce que nous aimons sur un air de bonne guimbarde au milieu du néant qui forcément porte un nom ?
RECHERCHER UN ARTICLE
Texte contient : guimbarde
1 article trouvé.
La dialectique du fou par Bizontin
Le héros de ce texte est obsédé par ce petit instrument de musique stupide qu'est la guimbarde. Ses pensées sautent d'un sujet à l'autre sans trop s'arrêter, avant même de trouver leur conclusion, souvent... Obsession contre confusion, Bizontin dresse un portrait psychopathologique dense, complexe et poétique. Texte assez inaccessible... Trop sans doute, j'en ai eu marre en cours de route et je n'ai que survolé toute la fin.
http://zone.apinc.org/article.php?id=744&page=articles.php
Le néant qui peut s'énoncer
N'est pas le Néant pour toujours
J'ai tjs pensé que Bizontin avait de la classe.
La preuve en est que même ce cher Smerdiakov.D a toujours pas compris.
(Lao tu dis une parole sage, qui même est pleine de bon sens sauf que pour toujours est un mot de trop)
Que devrais-je comprendre ? Y a des trucs à comprendre, sur la zone, maintenant ? Ca dégénère à ce point-là ?
RECHERCHER UN ARTICLE
Texte contient : grognasse
10 articles trouvés.
RECHERCHER UN ARTICLE
Texte contient : fion
44 articles trouvés.
RECHERCHER UN ARTICLE
Texte contient : cul
576 articles trouvés.
RECHERCHER UN ARTICLE
Texte contient : castagnettes
Pas d'articles.
Sourcilleux philologue, si la traduction du Tao-tê-king par Houang et Leyris ne te plaît pas, voici celle du P. Wieger :
Le principe qui peut être énoncé n'est pas celui qui fut toujours.
Au dela d'un certain nombre de commentaires, ça devient toujours plus dur de commenter...
moi j'en suis baba, je vais finir par admettre que j'ai une très mauvaise influence sur la zone... lao tseu non mais, et puis qui encore ???
sinon dourak bonne idée pour les textes positifs, mais après tentative, ça le fait pas...
A quand une ballade au son des castagnettes ?
les ragondins supportent pas les castagnettes... c'est l'instrument du colon...
Si on m'avait mis au courant pour la semaine spéciale 'textes de merde', j'aurais pu envisager cette option, Taliesin.
Dans nos campagnes, les colons, ce sont les ragondins. Si je ne craignais d'avoir une quelconque association de bien-pensants sur le dos, j'appellerais à leur extermination.
Finalement, excellente idée, Taliesin.
Ah ça y est, j'ai compris le principe :
Alors, à quand une ballade sur les arbustes Dourak ? A quand une ballade sur les crinières des poneys ? A quand une ballade gaulliste de gauche ? A quand une ballade histrionique ? A quand une ballade sur la fission atomique ? A quand une ballade insectivore ? A quand une ballade à rebours ? A quand une ballade pétomane ? A quand une ballade intelligente ?
Voilà, maintenant y a plus qu'à attendre l'avalanche de textes de Dourak...
Comme te le disait certainement ta grand-mère, faut pas abuser des bonnes choses.
Mes ballades sont toutes très intelligentes. Je ne comprends pas où tu veux en venir. D'ailleurs, les idées de Taliesin en la matière me semblent bien meilleures que les tiennes.
Ceci dit, avec un libéral atlanticiste chef du principal parti de droite, je ne vois pas où ailleurs qu'à gauche, c'est-à-dire nulle part, les derniers vrais gaullistes pourraient se retrouver. Sauf si Villepin s'échappe en ballon pour rassembler les troupes sur la Loire.
en tant que présidente du clan ragondins de la rive centre du milieu de la gaule du voisin priapiste, je m'insurge, je m'érige, je bande contre la menace d'extermination néo-libidineuse de l'espère mentionnée dans le fouillis ci-dessus... optant plutôt pour l'extermination d'une espèce de nos campagnes, bien plus ravageuse et surtout beaucoup plus ravagée, les chasseurs...
et j'emmerde les mal pensants même si c'est pas sympa de se foutre de la
gueule des handicapés
non mais !
cc'est de l'écriture automatique?
Non.
C'est Anthrax.
Et ça ne ressemble en rien à de l'écriture automatique, cette grosse bouse, mais aucune importance, ami, dis-nous néanmoins si d'aventure tu suces et avales. C'est important.
"Ceci dit, avec un libéral atlanticiste chef du principal parti de droite, je ne vois pas où ailleurs qu'à gauche, c'est-à-dire nulle part, les derniers vrais gaullistes pourraient se retrouver. Sauf si Villepin s'échappe en ballon pour rassembler les troupes sur la Loire."
Je ne serai jamais futurologue.
Cherchez le paradoxe dans la phrase ci-dessus.