Alors un bruit, pas loin, sur la droite.
Un vers de terre se glisse en mon conduit auditif avec la sensualité d’un nouveau marié déflorant sa vierge épouse. Du sang sur ma joue. 32 ans que mon oreille réclamait son dépucelage, c’est chose faite. Et dehors l’orage gronde de plaisir.
Quelqu’un souffle des mots dans les caves grises de mon cerveau, et je crois comprendre qu’il y est question de fellation. Je regarde l’heure.16 heures. Envie de manger une banane.
Je glisse par terre sans m’en apercevoir. Le sol est tiède et humide. Une odeur de terre. De bois pourrit, limite obsédante. Une odeur de mort et de sexe mélangé. Des grenouilles se pénètrent sans plaisir apparent. Je m’approche et elles sourient, comme a une invitation grivoise. Alors j’arrache mes vêtements.
Repus de plaisir, entouré de grenouilles explosées et déjà froide, je regarde mon pouce. Il est presque beau mais pas si intimidant que ça. J’arrache une grenouille de mon sexe et me rhabille péniblement. Il est 16h01. tout ça n’est pas possible. Personne n’a jamais sodomisé de grenouille en si peu de temps.
Debout de nouveau des larmes s’échappent.
Debout de nouveau des larmes s’écharpent.
Debout de nouveau.
Je m’ennui, je prends une tête de girafe entre mes mains, dépose un coquelicot entre ses deux douces oreilles et lui enlace si doucement un œil que la plénitude se répand langoureusement dans ses veines. Je la regarde mourir, moi je suis vivant.
= ajouter un commentaire =
Les commentaires sont réservés aux utilisateurs connectés.
= commentaires =
Il est formellement interdit de camper autour de l'étang, je répète, il est formellement interdit de camper autour de l'étang.
et pourquoi il raconte n'importe quoi ?
"Pasqu'il encule les grenouilles et masturbe les crapauds, qui lui sucent les couilles tous les soirs au bord de l'eau.... lalala lala lalala zing poum ! lalalala lala la la zing poum !"
qu'est ce qu'on deconne sur la zone !
C'est beau, j'en pleure d'admiration...
Nan, en fait c'est de la merde, mais j'aime bien la merde.
Bon, ça m'as donné envie de chier tout ça...
Ce genre de texte n'appelle pas trop au commentaire. C'est sympa mais j'en lirai pas des tonnes.
Par contre je trouve l'écriture très onirique, ça aurait presque mérité de faire partie du dossier "rêves".
Ah? Pasque c'est pas un rêve ?
Vous voulez que je le mette dans le dossier rêves ? Pas de problème hein, moi je suis un mannequin aux mains de l'opinion publique, j'obéis sans réflechir.
Ouais, non, finalement, tu veux pas le déplacer dans les recettes ?
"Enculade de grenouilles sur lit de verdure", ça en jette comme menu.
Le tout accompagné d'une tête de girafe farcie à la chair de vers de terre, avec sa salade de coquelicots.
On a là un vrai cordon bleu.
Alors là, je proteste vigoureusement : ce texte, tout qualitatif qu'il soit (ou pas) n'est ni de mon cru, ni de mon fait (oui, Lunatik est un pseudo à la con, dont beaucoup d'êtres sans imagination ont usé et abusé)
En 2004, je tétais encore le pis de ma mère et n'avais en tout état de cause jamais sodomisé de grenouille(s). Même pas en rêve.
Edit : merci donc à la modération/administration de supprimer cette prose de ma biblio. Je suis tout à fait illégitime sur ce coup là, et refuse de m'attribuer le mérite d'un autre.
si ce n'est toi c'est donc ton frère
j'ai changé légèrement le pseudo pour ne pas qu'il fasse doublon mais j'avoue avoir failli mettre dans ta bibliographie l'intégrale des lyrics de Booba et Ali
Je n'en ai point.
Et ma descendance est morte dans un rouleau de sopalin.
Thanks pour la modif, mon lapin.
Lunatik- a dit : "ce texte, tout qualitatif qu'il soit (ou pas) n'est ni de mon cul, ni de mon frai". Ça sent pourtant sa grenouille, mais c'est exact : Lunatik ne fait pas autant de fôtes.
Pas mal torché (avec la teub), ce petit texte.
C'est vrai que le passage des grenouilles est vraiment sympa, comme une envie de verdure soudaine et d'attouchements amphibiens