Il est au travail tu comprends. C’est quelqu’un d’important, il est cadre dans une entreprise d’import-export dans la communication de masse. Oui parce que tu ne le sais pas encore, mais on vit dans un monde magnifique au sein d’une société où la communication entre les gens est d’une telle importance qu’on a du créer des entreprises pour la gérer. L’espèce humaine adore ça communiquer, tu verras. Nous avons tellement à apprendre les uns des autres. Grâce à la technologie d’aujourd’hui, on peut même être au plus près des autres cultures : Internet, la télévision, tout ça, c’est merveilleux.
L’évolution de la société nous a permis de vivre désormais dans une société de consommation. Nous avons accès à tout ce que nous désirons, et surtout, nous avons le choix. C’est ça la vraie liberté. Il suffit de voir les publicités à la télé. Tu verras, je te montrerai la pub Danao. Le soleil brille toujours, tout le monde communique grâce à du jus de fruit mélangé à du lait. Ils chantent. C’est merveilleux.
Je ne devrais pas le dire, mais j’espère que tu seras une fille. Tu verras, c’est formidable d’être une fille. Quand on est petite, on peut se créer des univers merveilleux composés de poupées somptueuses et de contes de fées où il n’y a que des méchants et des gentils. Evidemment, ce sont toujours les gentils qui gagnent ne t’inquiète pas. Plus tard, tu auras plein de copines avec qui tu passeras des soirées géniales à discuter et refaire le monde. Vous pourrez vous échanger vos vêtements et vos disques que vous aurez achetés le mercredi au centre commercial. Tu feras des études jusqu’à 28 ans pour pouvoir accrocher des supers diplômes dorés dans ta chambre. Et puis évidemment, il y aura les garçons, puis LE garçon. Il sera beau, gentil, intelligent et riche. Vous vous marierez, puis vous aurez des enfants. Et comme moi, à ton tour, tu leur expliqueras ce qu’est la vie en attendant ton mari que tu accueilleras avec tout ton amour quand il rentrera le soir à la maison…
BOUM
***Bande-annonce de Ca se discute***
Ce soir dans notre émission, l'une de nos invités viendra témoigner sur le thème "Mon foetus a décidé d'imploser". Alors, pour ou contre le suicide chez les pré-nataux ? Si vous êtes "pour", tapez 1. Si vous êtes "contre", tapez 2. Si vous êtes "pour mais seulement si les cadavres servent de jouets sexuels", tapez 3.
Ce service vous sera facturé 10 euros par appel dans ton cul salope.
LA ZONE -
Aujourd’hui j’ai appris que je te portais en moi. C’est merveilleux, j’en ai pleuré de bonheur.
Il paraît que tu as déjà presque trois mois. C’est incroyable. C’est le plus beau jour de ma vie, j’ai tellement hâte d'apprendre la bonne nouvelle à ton papa.
Il paraît que tu as déjà presque trois mois. C’est incroyable. C’est le plus beau jour de ma vie, j’ai tellement hâte d'apprendre la bonne nouvelle à ton papa.
= ajouter un commentaire =
Les commentaires sont réservés aux utilisateurs connectés.
= commentaires =
moi je tape sur étoile : "explosion du foetus et des parents avec"
Tout le monnde, il eeeest beauuuuuuuu !
Je propose que tous les foetus défaitistes soient fusillés pour l'exemple. Je vous rappelle que la Révolution est en marche et que plus rien ne pourra l'arrêter. Les jours de l'aliénation capitaliste sont comptés. Vive le Québec libre.
Un de moins. Il a changé de brane ?
t'as trop lu du lc, toi
fais gaffe, ça ronge le cerveau
j'en sais quelque chose
C'est merveilleux, ce texte m'a fait prendre conscience de ma vraie vocation : batifoler nu dans les prés en chantonnant gaiement. Si possible entouré de tous mes amis les êtres humains, tous ces gens merveilleux qui recèlent un potentiel d'amour formidable et BWWAAAARGH ça y est j'ai gerbé, mais j'ai battu le record du monde de connerie sprintée là je crois.
Commentaire édité par nihil.
" Vous vous marierez, puis vous aurez des enfants "
Je suis pour le suicide des foetus de la deuxième génération, car ils auront une vie d'enfer avec des parents suicidaires .
c'est possible une implosion avant la fécondation?
Moi je dit, vive les capotes, pas sur la bite, sur la tete du bebe c'est bien plus fun !!!
Mais un homme c'est un foetus qui a grandi, nous sommes de grands foetus en fait...moins le cordon
Ouais d'ailleurs maintenant qu'on s'est rendu compte de ce que ça donnait, on pourrait ptêt essayer d'imploser tous en même temps non ?
Allez je montre l'exemple... GgnnniiiIIIIiiii... Merdeuh. GgnnnnIIIIiiiIII... Wop putain ! GGGNNNIIIIIIIIIIAAAARGH SPLOTCHHHH !
Bordel, j'ai pas réussi à imploser, mais j'ai chié dans mon froc !
Commentaire édité par nihil.
et voilà comment pampers exploite le vain nihilisme des nourrissons
Dis pas de mal de Pampers ou tu vas de faire démolir par Monsieur Maurice !
Il n'est jamais en manque de confiance, Monsieur Maurice...
Qui a parlé de Poppers ?
Bobby joe (private joke c'est rien)
C'est génial...sauf que c'est pas vraiment ce qui se passe dans ta tête quand tu attends un enfant! ah, si...une exception (il en faut une) si la vie que tu as eue est celle que tu décris! Mais bon...j'ai encore jamais rencontré de fille "conte de fée" !pffff....je vais aller lire "Barbie et le prince de la communication" en attendant.
C'est pas l'endroit, je sais...mais j'avais bien aimé l'histoire de la séance de spiritisme. Mais j'ai pas encore lu la suite.
T'es capable de comprendre le sens du terme "fiction" ? C'est pas parce qu'on écrit un truc qu'on l'a forcément vécu, c'est quand même pas compliqué. Je sais que tu traînes sur des sites où tout le monde essaie se faire plaindre sur sa vie de merde, et où tout le monde se regarde le fion, mais essaie de comprendre que c'est pas forcément le cas partout. Ici on peut raconter sa vie de merde et se lamenter, mais on peut aussi écrire du n'importe quoi pour s'amuser.
En plus là c'est du sarcasme putain, si la tienne de vie se rapproche au moins un petit peu de ça, je comprends mieux des trucs.
Encore heureux que cette grognasse d'Aka ne soit pas enceinte de son enfoiré de mec...le mélange des deux j'ose même pas imaginer quel spécimen à la con ca donnerait encore.
Moi j'ai une autre idée: on laisse grandir le foetus jusqu'à qu'il soit capable de porter un flingue (donc d'exploser la tronche de sa mère).
Putain comment c'est trop une bonne idée t'as vu. On ouvre le ventre de la mère, on choppe le foetus de trois mois, on le laisse grandir dans la jungle avec un flingue et après il revient et il défonce maman.
Sinon tu suces? T'avales?
Elle est pas mal la nouvelle... elle a de l'avenir moi je dis !
L'abbé certes mais faut quand même refermer maman pour qu'elle soit vivante ou qu'au moins elle en ait l'air quinze ans après quand bébé revient super vénère pour la buter, avec tous ses amis lions, gazelles, zébus, ragondins, tout ça.
Parce que si elle reste ouverte, bébé va peut-être, à son arrivée avoir envie de retrouver ses origines, l'endroit où il a vécu, et hurlant "terrier", se jeter azvec tous ses amis lions, gazelles, zébus, ragondins, tout ça, dans l'utérus pourri de maman...
Et alors je sais pas si t'as testé, mais des ragondins, des hippopotamus et un quinzaine de pélicans dans l'utérus, ça gratte un peu, même si t'es morte depuis quinze ans.
C'était le conte pour les enfants de nihil et l'Abbé.
Commentaire édité par nihil.
J'ai plus qu'à écrire l'article.
Vazy, je t'en supplie.
J'adore la chute. Grotesque et inattendue. Le reste se lit avec grand plaisir. Terrible.
(pour tout dire j'ai preferé l'humour "sarcastique" du début à celui "grotesque" de la fin)
"Tu verras, je te montrerai la pub Danao."
hihi
Putain j'adore.
1
2 ?
12§§
Foetus, gros sexe.
C'est court, c'est bon, je comprends le fœtus, c'est vrai que ça donne envie de sucer une balle, et puis la dernière phrase elle te vrille son petit jésus sur ta croix...