Après je me suis ennuyé et j’ai tourné en rond.
Aujourd’hui je fais caca tout mou et marron clair, c’est liquide avec des petits morceaux dedans et puis du sang. Ca me fait peur et je m’énerve tout seul. Je claque la lunette pour ne plus voir mon caca, je tremble de colère et je donne des grands coups de poing dans le mur. Faut pas que je m’énerve comme ça mais j’y arrive pas.
Après j’ai dormi super longtemps.
Aujourd’hui je fais caca tout liquide, j’ai très mal au ventre et je vois plus très clair. A genoux je remue mon caca mou dans la cuvette pour voir si dedans y a pas des trucs qui seraient dans moi. Je trouve des bouts de trucs blancs, je sais pas ce que c’est. Je rigole et donne des claques dans l’eau pleine de caca. J’en mets partout. Je m’adosse au mur en me cogne la tête contre. Je tire pas la chasse pour être sur, on sait jamais.
Après j’ai réfléchi longtemps mais j’ai tout oublié.
Aujourd’hui je fais caca liquide avec des trucs blancs qui bougent dedans et je perds pied. Je trouve plus la porte et j’oublie où je suis. Y a que des trucs blancs qui rampent et je claque des dents et je hurle de rire. Je prends le rasoir de Papa que j’ai toujours dans ma poche arrière et je me tranche les veines de la gorge. Je barbouille les murs de sang, c’est rigolo.
Après j’ai encore dormi, et dormi et dormi, je sais plus.
LA ZONE -
/ Rubriques / Alienations
Aujourd’hui je fais caca tout marron foncé et très dur, des gros morceaux qui me font mal au derrière quand ils passent par le trou. J’ai l’impression que mes boyaux sortent avec mon caca, ça fait mal. Je reste longtemps à regarder les gros bouts de caca qui flottent dans la cuvette. Ensuite je les arrose de mon pipi pour les faire se cogner entre eux comme des bateaux. Blonk, blonk. Je me marre bien.
= ajouter un commentaire =
Les commentaires sont réservés aux utilisateurs connectés.
= commentaires =
Je l'ai écrit en dix minutes, je l'ai pas relu, et je crois que si j'avais attendu 24 h de plus je l'aurais pas publié. Je sais pas quoi en penser. Vive la merde.
Putain, c'est génial
La scatophylie c'est mal mais c'est jouissif
putain çà te fais pas du bien de frequenter des vieux dans les hopitaux toi... et pis apres tout, si nous n'etions que des machines à merde, que le but de notre existence se resumait à çà ...
youpi je tiens une fin pour Digressions Fractales 4/4 !
"La scatophylie c'est mal mais c'est jouissif"
Ta vie sexuelle ne nous regarde pas Narak.
J'aurais peut être pa dû lire ce texte juste après manger..
Je sais pas ce qui va affliger le plus ses parents quand ils vont rentrer:le corps de leurs fils mort ou l'idée de devoir nettoyer ses saloperies?
Commentaire édité par nihil.
Je trouve la fin presque dommage (pas très français tout ça...) C'est une impression ou sur la zone on arrive pas à faire une chute qui ne parle pas de suicide, de meurtre ou de viol ?
C'est pas qu'on y arrive pas, c'est qu'on essaie pas.
Moi j'ai fait une fin ou le mec se touche le zizi !!!
Moi j'ai trouvé ça marrant le mec qui passe son temps à regarder sa merde, c'est poilant ! ouais par contre la chute bof j'aurais bien voulu savoir pourquoi il avait des trucs blancs qui sortaient de son cul ...
On voit bien que personne n'a encore essayé les nouvelles couches Confiance.
Il est pas lié à l'aricle de Chaipuki sur les accidents de chiottes en boite de nuit çui là ?
Des trucs blancs qui bougent dans ta merde, en principe c'est des vers hein, je pensais que c'était évident pour des experts en merde confirmés comme devrait l'être n'importe quel zonard.
Ouais Msieur Maurice, j'imagine le mec en train de chier des vers dans sa couche et les bestioles qui lui rampent le long du cul en essayant de s'échapper... La classe quoi !
C'est le ver solitaire qui est tellement balèse qu'il remonte jusqu'a son cerveau et qu'il l'oblige à se suicider ?
C'est pas le ver solitaire, c'est des ascaris
bon ben puisqu'on s'est mis à delirer sur Matrix à la lecture de mon texte DF2/4 qui n'a pourtant rien a voir, je propose qu'on poste plein de remarques sur le film Dune... Les vers des sables çà se mange avec ou san epices ?
Remarque chuis con, tant que j'y était je pouvais bien rajouter le ténia, en plus des ascaris, on est plus à ça près... Du coup j'aurais pas appelé ça "copropathie" mais "copropriété"...
Ha ! Ha ! Ha !
Colocation ça sonne pas mal aussi ( le sens est le meme si j'y reflechit bien...)
A mon avis les trucs blancs se sont des chamalos, le " tube " de l'année sur la zone " Si tu veux un chamalos prends les dans mon pot " et se sera le bonheur . tsoin tsoin .
C'est en pensant à toi Aka kaka que le chamalos est meilleur .
Aka, merci de ne pas donner l'adresse de la Zone à tout les psychopates qui te harcellent... c'est rigolo un moment mais ils finissent par prendre leur aises. d'ailleurs t'aurais dû commencer par nihil
ptain le gars y se suicide juste à cause d'un ver à la con .. il a jamais entendu parler des vermifuges ?! il est un peu con quand mm, au faite c'est comment que sa s'appelle déja cte merde ? c'est pas zona ou un truc comme ca ? non c'est pas ca .. zona c'est une forme de varicelle putain je les sur le bout des doigts fais chier (jeu de mot à deux balles ;oP) bon l'infirmier de service tu dois le s'avoir toi ?
j'ai rien dis je vien de voir la réponse dans les commentaires plus hauts .. ténia
Toi y a des fois quand t'es con c'est marrant, et des fois non
Désolée LC, celui là il veut pas me lacher. En même temps je l'ai récupéré ici. Un peu comme nihil quoi.
" En même temps je l'ai récupéré ici. Un peu comme nihil quoi. "
Vu que tu me cites à tout bout de champ dans le forum comme une référence abominable, il faut bien que je te conforte dans ta logique stupide d'écrivain raté . Et puis c'est facile d'attaquer sur le forum ou je suis blaclisté, m'étonne pas d'une femelle !
Encore ! Encore !
T'as raison continuons à nous parler "à tout bout de champs" (vu que deux références pour toi c'est "à tout bout de champs") sur ce texte. On ne pouvait pas mieux choisir qu'un texte qui traite de la merde en plus.
ce que tu décris c'est pas des ascaris c'est un ténia.. verifie
j'ai pas besoin de vérifier, un ténia c'est des anneaux qui bougent pas du tout et des ascaris c'est des petits vers ronds et blancs et il peut y en avoir des vivants dans les selles.
je vien de verifier de mon côter.
héhé il s'avére que je suis con mais ca c pas nouveau sinon ca pourrais trés bien être un ténia ..
Pour ceux qui ne le savent pas,
le ténia parasite vivant dans l'intestin humain, pour se reproduire une foi dans son ôte, lâche des petits anneaux blanc qui sévacue avec nos cel (je crois qui bougent dans la cuvette mais je suis pas sûr) qui se retrouveront par je ne sais qu'elle miracle dans les vert paturage de nos provinces, et attendent d'etre brouter par une vache, une foi apsorber par la vache l'anneau se transforme en une sorte de petite oeuf (un peu comme du caviar mais en plus gros) la vache elle meme transformer en steack, se fera apsorber à son tour, avec son oeuf de ténia par un humain. et la boucle et boucler .. ahh la nature et si prodigieuse.
putain !!! bordel tes toujours là toi ?! j'ai l'air d'un con maintenant.. vire ton commentaire il été pas la quand j'ai commencer le mien !!
NAN JE NE VIRERAI PAS MON COMMENTAIRE CAR JE SUIS PAS UN CENSEUR MON PTIT MONSIEUR
Ptain l'aut qui me donne des ordres, je rêve, pauvre connard de branleur de cloches de merde
A noter que un ténia, j'en ai vu un de mes propres yeux il y a moins de trois jours, donc je vois très très bien de quoi il s'agit merci. Il avait un conversation plutôt plus intéressante que la tienne d'ailleurs.
j'ai dis pour ceux qui ne le savent pas.
alors pas de ma faute si tu te sent visé d'ailleur j'attendais au moin d'un infirmier interne qui sache au moin à quoi ca resemble espèce de brouteur d'anneaux de ténia.
Interne de son cul ?
exactement! interne de son cul ! ta vu mm ta gonz te charie.
Et en plus il croit que c'est moi qu'elle charrie. T'es le putain de bas de gamme de l'humanité, mon ami.
Un infirmier ça peut pas être interne, c'est les médecins qui le sont, d'où la vanne en question. Et je suis ni l'un ni l'autre pour ton information. Tu peux me remercier de t'expliquer la vie.
Commentaire édité par nihil.
j'avais compris, couillon
Voilà que tu te mets à comprendre quand je t'explique, tu fais des progrès tous les jours.
Bah oué, on dirais pas comme ça mais la zone ça instruit mine de rien, d'ailleur regarde mon orthographe, je fais moin de faute depuis que je suis là.. merci la zone.
Je crois que tu peux rester ici pendant encore quelques siècles, alors.
toi je t'encule par les six trou
Il y a un "s" à "trou", vu qu'il y en a plus d'un (quoique dans mon cas, je me demande bien où est le sixième)
Mais, pour "trou du cul", tu n'as pas besoin d'employer le pluriel, vu que tu es le seul ici.
Tu m'as manqué Taliesin. Si si j'insiste.
bon oké je fais peut etre pas d'effort pour m'orthographié mais au moin déjà apprend à compter connard avant de ramener ta science, ensuite on verra qui c'est le trou du cul
J'ai en permanence au moins une narine bouchée, car les nuits sont fraîches et la pluie est humide dans nos contrées atlantiques. En tout cas, toi, tu ne risques pas d'attraper un rhume de cerveau.
Pour Aka : inutile de me sucer, si je suis revenu, c'est pour balancer des textes, pas pour mesurer l'indigence littéraire et intellectuelle des nouveaux venus (je veux parler de celui du dessus)
Faut pas prendre le fait que je suce comme une habitude et tout ce que dis le grand gourou comme une vérité.
Désolée d'avoir essayé d'être agréable, j'avais oublié où j'étais. Tu peux donc cordialement aller te faire foutre y a pas de problème.
pfffff connard .. j'ai rien à te répondre télement tes con.
Bienvenu au club.
Je vais y aller de ce pas...
Je vous aime tous.
Nan jdéconne.
Ouf, j'ai eu peur
Je vous hais tous, sans dec..
Des fois on est vraiment des ptits joueurs... On ose pas aller trop loin, en se disant que ça tourne au n'importe quoi, mais la réalité est plutôt pire que ce qu'on pense...
Aujourd'hui, on a eu un hospitalisé d'une maison de retraite avec des problèmes respiratoires. Il toussait énormément. Le prélèvement que nous ont amené la Réanimation, un crachat, y avait des vers dedans. En fait c'était pas tout à fait un crachat, mais du liquide d'aspiration pleural. En gros les vers étaient dans les poumons eux-mêmes. Quand je suis allé voir le prélèvement, y avait deux vers qui se balladaient dans le liquide : ils étaient bien vivants. Le mec a donc des vers vivants dans ses poumons. Il se trouve que ce sont des asticots, donc pas spécialement des parasites humains, mais plutôt des trucs qui se développent sur de la viande avariée quoi...
Le mec a raconté qu'il les sentait remonter dans sa trachée.
Aaah, je comprends maintenant d'où venait mon mal de gorge.
C'est pratique ça, si le mec il a une p'tite faim il a juste à tousser et le voilà avec une jolie salade d'asticots.Cela dit dommage que ce soit pas des cuisses de canard qu'il a dans les poumons.C'est vrai que c'est quand même meilleur que des vers crus.
Dans se cas là, une seule solution, faut qu'il fume un joint ton client, pour défoncer les asticots après ya plus qu'a tousser et c'est jackpot...
Putain je croit que j'ai de l'avenir dans la medecine
A mon avis c'est un pêcheur, et vu que cette année le poisson se fait rare, son garde manger déborbe .
Putain c'est beau quand la réalité dépasse la fiction !!!! Je sais pas ce qui est le mieux dans les poumons ou dans le colon ?
Jen ai mal au coeur
elkrazy.ca
On ne m'en voudra pas si je te signale que je te chie à la gueule.
vous etes une bande de degenérés !!!
Oui
Ah merde j'ai cru que c'était une question.
oui
Putain tu m'as niqué ma vanne à trois secondes près, enculé de ta chatte.
Pourquoi ces autres cons devraient se pârer du prestige qui me revient putain ?
JE suis un dégénéré.
Merci.
Ouais mais nous on est des moutons, et on t'emmerde.
moi ce ke j'aime c bouffer la merde des autres!!!!
C'est bien. Au revoir.
L'OM a gagné ?
J'ai lu l'eschato, au début.
Ca craint.
et pendant ce temps l'obscurantisme progresse
L'obscurantisme qui progresse ça nous fera des lecteurs en plus.
et la scatophylie c'est l'amour du terreau ? *
*vanne obscurantiste
Ca c'est l'humohilie.
En février, le mot-clé Google qui a envoyé le plus d'internautes sur la Zone a été "scatophylie", devant "zone apinc". Tu es en train d'aggraver le taux d'illétrisme mondial là Lapinchien, en offrant une deuxième occurrence de ce mot maudit.
pourtant on parle bien de chlorophylie quand on aime bien machouiller des plantes vertes et s'envoyer des pintes d'algoflash, non ?
scatophylie, si on veut le traduire étymologiquement, ça veut dire à peu près "fait d'être par nature une plante à merde", ou une "plante de merde", au choix.
C'est joli.
Le glaïeul c'est une plante de merde, par exemple.
(Attention Private Joke Inside)
et les hémophiles ce sont des vampires, c'est çà ? saloperie de ethymoscatologie !
Ou des gens qui niquent les croutes sur les genoux.
[edit] le genou est un exemple, on pourra lui préférer quelque partie du corps que ce soit.
Commentaire édité par Glaüx-le-Chouette.
PUTIN T TROP MALADE DANS TA TETE SERIEUX LOL A TA PLACE JE ME POSERAI DES QUESTIONS CAR SA DEVIENS INQUIETANT A SE STADE LA MAIS BON C TOI QUI VOIS CHAO
Il a raison, nihil t'es un gros malade dans ta tête, serieux, pose toi des questions, c'est inquiétant à ce stade.
Putain quand c'est moi qui le dis, ça devient tout de suite super marrant.
Enfin des compliments bordel.
Non mais j'ai une explication c'est parcequ'il est pas tout seul dans sa tête.
Et dans ton cul, y a encore moyen de se garer ?
Il t'a fallu combien de temps pour sortir une phrase aussi percutante que jamais personne n'a encore lue?
Euh. Tu as posté à 11h30. Vers midi je calais. Au dessert, j'entrevoyais une piste, confuse. Au goûter, illumination. Ensuite, le temps de rédiger, choisir la ponctuation, voilà.
N'oublie pas de voter pour moi à la St Con, camarade.
Ca m'excite quand tu appelles des gens "camarade". Je ne pouvais plus taire ceci.
est ce que kelkun peut me dire de quoi vous parlez exactement ?
ça veut dire koi scatophylie ?
c'est comme la chlorophylie, la maladie des gens qui peuvent pas s'empecher de boire l'eau des piscines mais si on rapporte cela au scat, cette espèce d'improvisation vocale débile de jazz
re encore moi j'ai relus tout ce que tu as ecris sa ma mis en appetit lol bergk!!!!!! caca mou
Que veut le peuple ?
Je pense que les gens qui sont fiere d'etre des imbéciles ont, en réalité, peur de la vérité, peur de prendre des responsabilité,peur de sombrer dans monsieur tout le monde....mais il y a d'autre moyen de se démarquer que de se faire passer pour un imbécile. Entre vous je suis sur que vous ne l'étes pas tous, alors au lieu d'esseyer de repousser les limites de l'absurdité, de se faire passer pour ce que vous n'etes pas, réfléchissez et regardez d'un oeil objectif ce que vous dites.... Vous vous insultez bassement sans ironie sans finesse et surtout sans meme vous connaitre...
... je trouve qu'y a une forme de fierté dans tes propos. en tous cas pas le moindre doute. la boucle est bouclée.
C'est vrai, Bubulle, on se connaît pas assez, d'ailleurs pour pallier ça on organise une grande fête avec des cantiques, des tas de cotillons et d'escargots de papier qui font pouët, et du Champomy, aussi, dimanche prochain, dans ton cul.
Vous êtes plutôt tripants les gars ...!
Où, ailleurs que ce sur ce texte, pourrais-je confier que depuis hier, je chie vert. Mais vert quoi. Genre limite qui se voit dans le noir. C'est fun. J'ai l'impresison d'avoir un genre de Disneyland dans le cul.
"a la mat on m'a dit qque les bébés devaient faire caca au moins une fois /j et tjrs de couleur vive (jaune d'or, vert haricots...) mais il faut pas qu'ils fassent caca tout pâle"
T'as noté ?
Tant que c'est pas tout pâle ça va.
http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/bebes_annee/question-caca-sujet-279732-1.htm
Nihil la vie de tes intestins a l'air palpitante.
Et merci à Glaüx-le-Chouette pour les infos pationnantes sur les selles des bébés... J'ai faim maintenant.
"Scatophyle".
Oh, un vortex.
Un vortex dont la fréquence est exactement d'un an.
Je crois que c'est un message codé. Sûrement les extra-terrestres, ou Dieu.
Je cherche la version en odorama - ailleurs que dans mes toilettes, cela va sans dire.
dsl les filles mai moi je trouve ca deguelasse, et ke les pers ki le pratique n'ont vraimen rien a faire. franchemen... beuheurk...
Chacun ses goûts, toi manifestement t'as préféré qu'on te chie dans la tête, y en a d'autres qui préfèrent manger leur caca, c'est une question de priorités.
Au revoir.
?
Oui ben oui c'est ce que je disais.
Au revoir.
Monsieur Maurice le 04/08/2004 à 12:34:06 On voit bien que personne n'a encore essayé les nouvelles couches Confiance.
Les "tena" ça existe aussi, avec la pub autour pour pas avoir honte d'en acheter, avec des vieux qui courent dans la verdure, sourire aux lèvres. Vivement la retraite ( ah ah)pour porter des polos et acheter des couches.
Bonjour, juste pour vous dire que je ne m'appelle pad Yves-Gérard Durand, je ne suis pas en Terminale S1 au lycée Emile Zola à Châteaudun, je ne viens pas d'avoir mon bac et je ne suis pas non plus homosexuel. Je n'ai pas une petite bite, je suis venu très souvent en cours, surtout sur la fin de l'année. Enfin, je ne suis pas amoureux de Jean Meyblum.
Sur ce, je vous souhaite une excellente soirée mes amis.
Tu ferais mieux d'écrire ce genre de message sur les murs des chiottes de ton bar PMU favori, ç'aura plus d'impact. Tapette refoulée.
Je tient a signaler que ce genre de texte est d'une stupiditer anormalement élever et devrait donc ne pas etre poster.
sa prends juste des ignorents pour lire une agression puis ne pas comprendre ce qui ce passe regarder vous donc le trou du cul gagne de trou cul
Tu as tout as fait raison. Mais dirais même que être parcelle de lampadaire bander un mollard ?
kesta tu met des trucs comme sa ? ta des problemes ? tu veux en parler ? ben va voir un psycologue , tu en à bien besoin . Tu degoute , si tu veux gamel ta merde , gamel là en silence si c'est pas trop te demander . Crade que tu est .
+1. J'ai rien compris, et j'ai vraiment la flemme de relire, toussa, mais +1. Faire mine de savoir lire le grec, ça fait toujours classe.
Désolé pour les grecs.
Fais toi interner
Dans je conte les Fées ne comptent pas
Sur leurs contes je ne compte plus
Avec les faits(Fées) je m'accule comptant
Sous le Conte j'encule content