Voilà un sujet qui me ronge l’esprit depuis ce matin... J’ai 15 ans et je me suis encore pris un rateau par une fille (en plus cette fois-ci elle était moche), je ne sais plus à combien j’en suis, j’ai arrêté de compter après 137,(pourquoi 137 ? J’en sais rien et je m’en fout), je suis moche et con et con ça tout le monde peut le dire. Donc je pense me tuer, je réfléchit à ma mort mais pas une mort ordinaire je pense plutôt à une mort qui me ferait souffrir une mort qui marquerait les esprits, surtout le mien j’en ai bien besoin donc je pense à la mort par asphyxie une mort lente et douloureuse mais pas encore assez pour moi. Le feu ! Ça aussi c’est bien le feu ! Ça fait mal et c'est long avant de mourir c'est bien ça mais j’ai un problème : j’ai pas d’allumettes. La torture !! C’est ce qu’il y a de mieux la torture ça fait très mal et c’est très long !.. Mais bon ça tâche... PUTAIN !!!!!!!!!! J’ai aucune idée pour mourrir lentement et dans la douleur !! ..........
Bon en fait je choisis de ne pas mourir je vais attendre encore deux ou trois rateaux...
La mort , la mort, la mort...
= ajouter un commentaire =
Les commentaires sont réservés aux utilisateurs connectés.
= commentaires =
ne vous inquiétez pas c'etait le dernier après j'arète
bof, tu peux continuer, ça me redonne confiance en mes capacités redactionnelles...
Moi aussi ça m'encourage : je me dis qu'il vaut mieux être en panne d'inspiration que publier de la merde.
... c'est un blog sur les dépressions des inscrits la Zone maintenant ?
Y a des fois, je me demande un peu ce que c'est, la Zone...
S'excuser c'est mal. Faut assumer ses déchêts un peu ! Et puis ça pourrait être pire, y pourrait y avoir les fautes de Defoncer...
Mets une annonce à l'église du coin, une grenouille de bénitier aura peut-être pitié de toi .
tien si tu veu crever dans d'atroces souffrances, j'ai une tite idée sur la question .
Au moyen age, ils avaient inventer un truc asser sympa et qui je pense te convienderais à merveille PUTAIN DE CRABE EN BOIS A LA CON DE MERDEUX DE MERDE PUTE
La méthode est la suivante :
tu t'allonge sur une table en bois, confectionne un rondain de bois munis d'un crochet en son centre et d'une manivelle sur le côté tu place le tout sur deux pied de sorte à ce que l'ensemble soit au dessu de toi..
Ensuite je te conseille de picoler un coup pour pouvoir faire une insision au niveau de l'instestin gréll (entre ce qui te sert de queue et ton nombril en te décalant un tout petit peu vers la droite).
Ceci fait, il ne te reste plus cas le sectionner et à l'accrocher au clou sur le rondain au dessu de toi.. ensuite, trés lentement tourne la manivelle ..
ATTENTION ! une fois ton intestin sectionner dépéche toi car il ne te reste plus qu'une dizaine de minutes .. environ.
Effet garantie .. Bon si tu te sent pas les trip (héhé le jeu de mot mm pas volontaire) demande à un pote de t'aider ou si t'en a pas je pense qu'une bonne âme charitable de la zone te viendera en aide. Pas vrais Narak ?
note de nihil : comme sur le forum j'édite dans les commentaires de Défoncer tous les smileys et les remplace par leurs équivalents Gillesdelatourettiques, des insultes. Y en a de moins en moins, c'est pas facile, mais on fait des efforts.
Commentaire édité par nihil.
Je me porte volontaire,mais j'ai peit être des mort encore plus atroce à l'esprit...
Pourri:1)Tu relis ton putain de texte et tu corrige les fautes(si si!c'est douloureux!moi j'ai cru que j'allais crever...
2)ensuite si tu veux,je peut te dépecer vivant,et après te recouvrir de debouche-evier(mmmh,tu va jongler mon salaud!)
T'arrete pas d'ecrire,sinon sur qui je vais pouvoir me defouler?(euh...finalement si,arrete: ce texte est encore naze que le premier,j'ai peur du prochain.)
Ah j'oubliais : j'ai corrigé ce texte avant de le publier, du moins les plus grosses fautes, j'ai tenté rendre le texte lisible tout en tachant de préserver ce qu'on pourrait appeler dans un utopiste aveuglement volontaire l'hypothétique embryon d'un style juvénile et peu entiché des conventions de la langue (on y croit tous). C'était pas facile.
Donc si tu l'engueules pour les fautes, sache qu'avant c'était pire.
QUOI!!!
c'est bien nihil, sa prouve que tu ne te relache pas continu gamin OH OUI JE SUIS UNE GROSSE CHAUDE OH OUI JE SUIS UNE GROSSE CHAUDE
Commentaire édité par nihil.
ta rien d'autre a dire que de tel conneries....
et Aka qui me disait que je commentais pas assez ms la j'ai rien a dire, j'ai beau chercher...
PUTAIN MAIS ARRETE D'UTILISER MON PSEUDO A CHACUNE DE TES INTERVENTIONS. tu risque de te faire des ennemis sinon... mouahahaha
ouais mais nan comme ca tout repose sur tes epaules et je m'emmerde plus !!
t'arrette d'etre con ?
Pour en revenir au sujet, Il y a des commentaires qui meritent d'etre immortalisés...
Je pense que j'ai peur d'avoir compris... Les petits Zonitoons sont en fait les adolescents Moldaves qui font un carton avec leur tube à la con un peu partout en Europe... NouMa Nouma Yé... Nouma Nouma Nouma Yé... Pourtant j'aurais dû m'en douter aux vues du nom de cet Erzats du groupe Bratislaboys : O-Zone... nihil, c'est mal d'exploiter les petits roumains des rues et de nous faire croire que tu t'es degoté un nouveau boulot, c'est mal de fuire sur les traces de Michel Youne.
P'tain, c'est vraiment la déchéance, ce site, les mini-articles font à peine plus de 10 lignes. Si ça continue, on va nous refiler des extraits de posts du forum ! (ah, ça existe déjà, pardon)
Oui pronons que la quantité fait la qualité c'est bien ça.
Indescriptible.
Presque intolérable, mais trop nul pour ça.
Et ça a réussi à me faire chier avant la fin, ça tient de l'exploit, étant donné la masse et de texte et de sens.
Pourridelamoëlle, président.
ahahah, trop con, trop nul, parfait
Tiens un connaisseur. Enchanté, moi c'est Gustave de la Bouzerie, le plus grand sommelier à merde qui soit. Fin millésime n'est-ce pas ?
chui con moche pute pd moche con pute chian 1 petit mmerdeux koi ! :'(
snif et poutant chui intello g que d 20 sur 20
C'est un vrai texte comique ça, je me suis fendu et après j'ai violé depressman