16 textes par 14 personnes différentes (les fins sont révélées) :
Hors-concours :
- Edito de nihil (« Bienvenue dans les cons ») : rappel des règles et références historiques de la Saint-Con
En course :
- Daria (« Le sercret de M. Maurice ») : private-jokes et allusions au conflits entre le site de Tentations et le forum la Bourric.
- Super-Pétasse (« Saint-Con priez pour moi ») : classification des cons et réflexion sur la connerie.
- Petit Prince (« Saint anniversaire ») : pour l’anniversaire de son pote Bizontin, Petit Prince lui offre en holocauste les participants du forum la Bourric et un plan pour brûler le MEDEF.
- Bizontin (« Saint Louis Vuicon ») : Bizontin crame trois pouffiasses de luxe.
- Sauvage (« Genius, genius… vous avez dit genius ? ») : digressions vengeuses contre les gens qui ont fait du tort au site Tentations.
- M. Con (« Erections piège à cons ») : M. Con pense qu’il s’agit d’élire le plus gros con et se présente lui-même.
- Kirunaa (« Embuscade ») : Kirunaa choisit de brûler Dieu lui-même et se plante lamentablement.
- Herpès (« Dépucelage ») : Herpès, se jugeant comme la plus conne, s’attire dans son propre piège pour la Saint-Con. 1 voix.
- Tulia (« Trouble-fête ») : décidée à foutre la merde, Tulia brûle la récompense traditionnelle de la Saint-Con, la X-Box en bois, qu’elle avait remportée l’année précédente. 1 voix.
- Panoramix (« L’auberge espagnole ») : Panoramix fait dans la nuance et laisse planer la menace sur un quartier riche dans son entier. 1 voix.
- Arkanya (« Les feux de l’amour ») : Arkanya choisit son con au hasard et ça tombe sur « Zone Inc. », elle brûle donc toute la Zone. 2 voix.
- nihil (« La guerre du feu bis : 20 000 ans après ») : nihil choisit la défense plutôt que l’attaque et se prend pour John Rambo en cramant tout ce qui bouge. 3 voix.
- Aka (« Saint-Gautier priez pour nous » et « Retour de flamme ») : dans son premier texte, Aka tente de brûler un con sur son lieu de travail avant de s’apercevoir qu’on est le 9 Avril et de se brûler elle-même… Dans le deuxième, elle s’en prend à tous ceux qui ont parasité la Saint-Con de leurs règlements de compte personnels. 5 voix.
- Lapinchien (« Virtualité réelle ») : parodie de Fight Club dans laquelle Lapinchien et nihil sont la même personne et meurrent ensemble à la fin d’un Projet Chaos qui ressemble fort à la Zone. 8 voix.
Lapinchien remporte la Saint-Con 2004, avec à la clé une journée spéciale où est paru cette biographie…
= ajouter un commentaire =
Les commentaires sont réservés aux utilisateurs connectés.
= commentaires =
C'est quoi le Troll Poilu ?
Bah voilà, fallait une fouineuse de merde, c'est toi félicitations. C'est un site de jeux vidéos, intéressant, non ?
Ben non, en fait c'est nul. Mais j'aime bien le nom quand même.
En plus c'est vrai !
Super c'est bien la première fois que je comprends Lapinchien et je voulais juste le faire savoir (mais je ne fais que passer)