A l'aube de l'apocalypse
te souviens tu mon amour...
la dernière fois qu'on a fait l'amour...
c'était a Chernobyl le jour ou la centrale nucléaire a explosé
nous courions tout nus parmi un enchevêtrement de cadavres carbonisés
par les radiations notre peau avait déjà pris un hâle bien foncé
grâce aux radiations, on ressemblait à des poulets sortis du four
nous étions grillés a point, puis nous avons fait l'amour au crépuscule de l'horreur
que c'est bon de faire l'amour dans la souffrance
tu n'as pas eu besoin de ton martinet ce jour là
les vas et viens incessants, nous avons fusionnés
notre peau à vif des lambeaux de chair se détachaient pour se mêler
ça sentait le pneu cramé
car même à moitié morts nous avions pris nos précautions
tu avais mis une capote mais elle n'a pas résisté à la radioactivité de nos corps
puis se fut l'explosion finale et l'exultation de nos deux corps,
plus ça allait moins il nous restait de la chair
puis au bout d'un moment il ne restait plus de nous que notre squelette
nous avions vraiment maigri, mieux qu'un régime de chez weight watcher...
(en ré majeur)
= ajouter un commentaire =
Les commentaires sont réservés aux utilisateurs connectés.
= commentaires =
En tout cas maintenant on sait où les parents de nihil ont passé leur lune de miel !
j'aurai plutot dit ceux de LC. M'enfin de toute facon le sexe c'est mal : en voici une preuve vivante
C'est beau ! Quelle jolie histoire d'amour ! J'en verse une petite larme d'acide qui tombe sur sur mon bureau, transperce la planche, bouffe la moquette, ronge les differentes canalisations et cloisons passant dessous et vient finalement terminer sa vie dans le neant absolu du crane de la secretaire sirotant son café trois etages plus bas...
Je tiens a vous rappeler que nihil et Lapinchien sont une seule et même personne. D'ailleurs nous sommes tous une même et seule personne, nous ne sommes que les multiples facettes émanant de la schizophrénie divine. Donc la scène d'amour fusionnel ou fissionnel je sais jamais, n'est autre qu'une image symbolisant un instant ou nous nous sommes tous reproduit avec nous même sous une ampoule électrique.
En effet 90% de l'energie en france est nucléaire.
c'est beau!!!clap clap clap
Arka maintenant que Tulia s'est barré, il ne me reste plus que toi comme fan inconditionnelle, tu es donc priée d'aller lire mes articles et les commenter... Bon je sais qu'en fait les commentaires des autres je m'en tape et que ce que j'aime c'est ecrire pour ma gueule car çà me plonge dans une sorte de coma létargique qui me degage de ma dure réalité réelle où je suis heureux pour me plonger momentannéement au coeur des univers de mes histoires et y vivre malheureux et dépressif un instant juste pour éprouver plein de bonheur en reémergeant (chacun ses pervertions aussi)... mais bon j'aime bien les lettres qui mises bout à bout forment des mots et des phrases, j'en fait la collection... en plus je suis accro à la française des jeux, et il me faut des mots, plein de mots pour faire de savants calculs qui me donnent à peu près à coup sûr le numéro gagnant de la semaine passée au KENO... j'en ai absolument besoin pour me prouver que j'ai raison... pasque j'aime bien avoir raison et détenir des véritées vraies absolues... j'aime bien aussi écrire des petites formules sur des post-it, les déchirer puis ensuite les avaler pour les digérer... c'est marrant surtout quand çà m'etouffe et que je suffoque c'est trop le pied... merci de ta comprehension
Mais euuuuuuuh !!! Je l'ai imprimé, et je le lis assidument ton article, d'ailleurs merci Lapinchien, ça m'endort quasiment systématiquement depuis bientôt trois semaines, grâce à toi j'ai vaincu mes insomnies.
Par contre ça me plait bien d'être dorénavant ta seule fan, il va falloir que je défende mon territoire maintenant, ça fait longtemps que j'ai pas fait de la sculpture avec les os du crâne de quelqu'un.
Lapinchien je t'aime
(j'ai oublié ma signature)
Dans une vie antérieure, on aurait pas prévu un voyage de noce le 6 Aout 1945 à Hiroshima ?
Tu crois qu'on serait les parents de nihil ?
Je pense plutôt que c'est le colonnel Moutarde avec le chandelier dans la buanderie, mais çà ne reste qu'un avis personnel.
Vive les employés du mois.
Marrant, ce texte. Mais c'est n'importe quoi.
Ce texte, c'est le genre de truc que tu te mets à gueuler à table tout à coup, sous la joyeuse emprise de l'alcool, en te levant et en pointant le doigt au plafond, avec des hahaha intercalés.
Et à la fin ça fait un gros silence.
Moi je trouve que Joke Jester est sous-estimée. Certes ses articles de dix lignes ont du réclamer entre sept et douze minutes de rédaction et c'est blindé de fautes et de tournures affligeantes, mais c'est authentiquement allumé. J'aurais aimé en lire plus de cette gonzesse.
J'aime bien. Ca me rappelle mes cahiers de "cours".
Je viens de me taper l'intégrale de JJ, je dois avouer que je suis plutôt sceptique : je suis la seule à trouver ça vraiment pas terrible, voir carrément à chier dans certains cas?
D'accord avec Glaüx, c'est n'imp. Ca me rappelle le lycée où mes potes polluaient mon agenda avec 15 textes de ce genre par heure de philo.
Si tu veux je te poste mon agenda nihil...
il ne peut y avoir que JJ pour faire remonter des abysses des textes archivés un texte aussi peu marquant. Tu es demasquée !
Commentaire édité par Lapinchien.
uh... tu parles de qui, là?
Je crois qu'il considère que je suis une fille, mais comme il n'évoque qu'une personne pour nous deux, il nous assimile à une seule et même entitié, qui est toi puisque féminine, or tu es aussi assimilée à Joke Jester, qui est censée être Gigi également (cf. rubrique Employé du mois), Gigi qui par hasard est assimilée à Klonkcetruk, ce qui ne laisse pas d'être étonnant, surtout quand on considère que Dourak est un candidat potentiel pour assumer la vraie personnalité de Kstronkktuksoufflé, et que Dourak et Houellebecq ne font qu'un.
Il te traite donc de Houellebecq.
Tel le chien du berger , rassemblant les brebis qui s'egarent du troupeau, mon but est de regrouper une à une, les voix dans la tête de nihil pour lui faire retrouver la raison... C'est un peu comme une enquête d'ou le besoin de faire intervenir Herakles Navet (personnage / dragée antipsychotique) que je fais revetir à chacun des intervenants pour demasquer les niveaux de sa personnalité auxquels j'ai à faire...
Et ben avec certaines personalités, t'es mal barré...
Ce texte vient d'avoir seize ans : en Belgique, vous pouvez enfin forniquer avec.
On reconnait les huitres à leur perle.
J'espère qu'elle est candidate à la mairie de Paris maintenant.