Je me sentais incroyablement épanouie. Je crois bien que je n’avais encore jamais ressenti ça. Tout, autour de moi, était doux et calme. Les gens étaient tous attentionnés et gentils avec moi. Il n’y avait pas la moindre agressivité, nulle part. J’étais aimée par un homme formidable et entourée par des amis exceptionnels. Je n’avais aucune contrainte, jamais. Liberté absolue. Personne ne me voulait de mal et personne ne m’en causait. Rien ne me faisait souffrir.
Je l’ai pas supporté. C’était atroce quand je me suis réveillée. Il me semble que j’ai pleuré. Toute cette beauté, cette douceur, ce bien-être… Tout ce que j’ai ressenti dans ce rêve m’a renvoyé en pleine face mes obligations… ma souffrance… ma solitude… la réalité…
Cette nuit, j’ai fait un rêve étrange. J’ai rêvé que j’étais heureuse.
= ajouter un commentaire =
Les commentaires sont réservés aux utilisateurs connectés.
= commentaires =
ca me fait exactement le contraire quand je v chier :
avant, c'est attroce, je souffre...
apres, je me sens incroyablement épanoui, et a chaque fois je me dis que je n'ai jamais ressenti ca : liberté absolue !!!
Et pourquoi que t'écrirais pas un mini-article pour te foutre de la gueule du mien dans lequel tu nous raconterais tout ça ?
(Et en plus, tu pourrais ressortir de la honteuse liste des inactifs en te foulant à peine, c'est pas beau ça ?)
Tu connais probablement ce vieux concept : Et si le rêveur était le rêvé ?...
Attends j'ai besoin de faire un schéma là...
moi la plupart du temps je rêve pas et quand je rêve d'un truc c'est toujours la même chose... un mystérieux cake au fruit isolé dans une pièce lumineuse semblant curieusement flotter dans les airs...
J'espère que le concept et si le rêvé était le rêveur ne s'applique pas le cas présent... je n'aimerais vraiement pas être le résultat de la pensée d'un cake aux fruits... quoi que le résultat n'en est probablement pas vraiment loin...
Ah j'oubliais, des fois je fais aussi le même r^ve mais en version érotique...
Sinon comme le disais un philosophe à deux balles avant de finir son litron et de gerber dans le canniveau avant de se crouter pitoyablement dans son gerbit et d'y ronfler profondément : "Le bonheur n'existe que parce qu'il y a le malheur..."
Ouais on pourrait dire la même chose avec le bien et le mal ou avec la matière et l'antimatière je pense.
Tiens, ça tombe super bien, j'ai trouvé un papier par terre hier avec une citation de Léo Ferré et je savais pas comment la placer, merci à vous d'être aussi "introducteurs". En fait ça dit : "Le bonheur c'est le chagrin qui se repose". Ouais en fait c'est super con comme phrase et en plus ça veut rien dire, c'est bien fait pour votre gueule, z'aviez qu'à pas introduire.
C'est vrai que çà marche aussi avec
-Le bien c'est le mal qui se repose
-La matière c'est l'antimatière qui se repose
-La plénitude intestinale c'est la gastro qui se repose
-Le sommeil c'est le réveil qui se repose (ouais encore plus débile celle là)
-La préparation H c'est l'anus qui se repose
-La zone c'est la question de la mort cerebrale qui se repose
ouais on a trouvé un nouveau jouet virtuel: Légo ferré ! Et il a dit d'autres trucs marrants comme çà aussi ? Ouais ok il est mort mais ptete qu'en appuyant très fort dessus çà le ferait couiner et qu'il en sortirait encore des trucs du même calibre ?
Le travail c'est le repos qui se repose (ouais j'ai osé ouais).
Et Tulia, c'est de la sensibilité qui se repose ? (ouais, j'ai osé aussi...)
Au vu de cet article, elle aurait plutôt tendance à s'étaler qu'à se reposer ma sensibilité je trouve.
Mais de toute façon, je nie tout catégoriquement, je suis même pas un vrai être humain. En plus c'est même pas moi qui écris mes textes, je les repique à ma petite cousine de 5 ans. D'ailleurs Tulia c'est même pas moi non plus, c'est elle.
Y a beaucoup de souffrance dans ton texte Tulia..ça me touche..vraiment.
En fait..tu te caches rudement bien derriere ton deguisement..mais je suis sure que tu es une tendre..en fait j'en suis certaine..
le commentaire precedent est destiné a Tulia bien sur!.."chevalier"..est une erreur de frappe..
Non pauvre conne décérébrée, je suis pas une tendre, je suis une dépressive de naissance et pour moi la seule notion de tendresse que je peux accepter s'exprime à coups de cravache dans la gueule.
Je savais bien que tu etais une tendre!!!:-)
Bisous bisous!!!!
T'en as pas marre de pourrir les commentaires de textes et le forum avec tes bisounourseries de merde ? C'est pas le site du Club des Amies de Barbie ici !
Pourrir les commentaires de textes???..mais je t'emmerde moi!!..je fais les commentaires que je veux!!..et je les pourries si je veux!! et les bisounourseries j'en fais si je veux!!
Va te faire baiser..ça te fera du bien...quoique..il va t'en falloir ..on n'est pas vomi..
Elle raconte koi la kiruana dans son sablé? Et le nihil il nous fait koi encore? il se fait plus sucer? Serait il separé de cette succube que tout le monde envie?puis je aller me resservir un verre ? et puis je prendre de l'éavance en vous demandant d'aller chier avant d'aller au lit da
#shcrouuuufrfrrrrrrrrr#
(Désolée, je fais super mal le bruit du talkie walkie avec ma bouche sur le clavier)
Tulia : Mission "Fleur Fânée" accomplie chef. Je rentre à la base. Terminé.
Le chef : Ouais ben magnez-vous le cul un peu, y a encore une file d'attente pas possible pour vous faire ramoner, tous ces connards en profitent pour investir la cantine pour bouffer à l'oeil.
#shcreuuuuuufreuuuuuuuu#
(Putain c'est même de pire en pire)
Oui il imitait bien la barbarella celui du dessus mais sinon qui fait la bouffe ce soir? Bordil, j'ai la dalle moi ! Au fait Tutu tu es tjs dans ta periode frigide ou y'a moyen de moyenner?
C'est fou comme je suis aimée en ces hauts lieux et le grand guru fait en sorte de me le prouver en effaçant mes posts. Oui vraiment continue ainsi et tu deviendras enfin un Homme.
Effectivement il est fort nihil, il arrive désormais à effacer les commentaires d'articles en étant à près de 100 km du plus proche accès à Internet, rien que par la simple force de la pensée...
Sinon, je te remercie pour cette analyse très pertinente de mon texte, ça me touche beaucoup que mon art puisse être apprécié par le plus grand nombre.
C'est vraiment chiant ces commentaires anonymes sans rapport avec rien, ça me les brise tellement que je vais avoir de moins en moins de scrupules à les effacer sauvagement... Ce qui est pas le cas ici puisque je n'ai (encore) supprimé aucun commentaire.
C'est un rêve de nostalgie foetal, édenique. Je trouve ça morbide, moi. "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent", dixit Victor H.
Ca a rien de morbide un foetus... C'est croustillant et tout...
Victor H. ??? Vous en avez pas marre des pseudos à la con qui veulent rien dire ?
Je ne vois pas ce qu'elle veut dire, mais je vois une lumière sombre.
Merci Maître pour cet obscur éclaircissement...